Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, oui, tu as raison pour le avant après....., j'y ai pensé trop tard ..c'est trés joli,trés propredommage que tu n'est pas fait un avant aprés
![]()
Pour les foils, la qualité compte beaucoup, ainsi que le coup de main. Là, j'ai utilisé le paint noir Willa et un foil E.Mi. Ce n'est pas encore parfait....Très joli j'aime beaucoup, je suis en plein essayage de foils mais c'est pas gagné !! je pense que la qualité y fait beaucoup car sur 2 de marque différentes le résultat n'est pas le même mais je persévère !!!
bonne soirée et encore bravo![]()
Merci @BijouNails voici une autre photo, on voit de + près. Je ferai attention à mon apex la prochaine fois. Merci de ton Com'Coucou
Peut être un petit manque de bombé , je ne vois pas trop mais la pose est très jolie et le travail très propre , bravo![]()
Merci. Pour un sourire parfait, j'ai encore à progresser.la french est trés jolie
Oui je pense que la qualité joue, celui de chez tout pour les ongles marche bien, mais j'en ai pris 2 autres ailleurs, via ebay, et bof mais bon premiers essais donc certainement pas encore le coup de main ! et pour le gel paint je l'ai pris chez LM cosmetic.Pour les foils, la qualité compte beaucoup, ainsi que le coup de main. Là, j'ai utilisé le paint noir Willa et un foil E.Mi. Ce n'est pas encore parfait....
Bises, merci de ton com'