stylebauté
Membre Actif
Pour moi ce mort d'avance ce aussi un peu normal je me suis pris au dernier moment, si j'aurais vu pour luce avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cool j'ai mis ça aussiBonsoir @marilyne89 la réponse est biens évidemment correcte.
A très vite !
@almani merci beaucoup pour ton message qui me touche énormément et pour toute la confiance que tu m'as témoignée tout au long de la préparation et surtout pour ta régularité dans le travail.Coucou les filles, alors pour moi ca a ete...
J'ai repondu a toutes les questions sans forcer... les schemas good aussi....
Dans l'ensemble j'ai trouvé le sujet facile sauf l'art appliqué avec leur histoire de coq et de patriotisme :-/
Donc y'a plus qu'a attendre les resultats maintenant, qui seront debut juillet il me semble pour mon academie. Ce soir dodo bonne heure, cet examen m'a lessivé mdr, suis sur les rotules besoins d'un gros dodo reparateur.
Luce, je tenais a te remercier pour ton soutien, ton ecoute, ta patience, ton devouement, ta générosité.... enfin tu vois quoi, tu es vraiment un prof en or, et je suis certaine que tu es quelqu'un d'execeptionnel dans la vie de tous les jours, je le redis encore lol dommage que j'habite loin j'aurais adoré te rencontrer en vrai ( ca aurait levé les quelques questions que je me pose a ton sujet mdr)
Petit message pour les filles qui passent en 2016 et plus loin encore:
-ecoutez bien les conseils et consignes de luce.
-prenez tous les documents qu'il vous propose ( cahier d'exercice, de travaux preparatoires....) ils sont vraiment d'une grande aide pour l'apprentissage et les révisions.
-n'oubliez SURTOUT PAS d'envoyez vos avancement regulierement, si ya bien une chose qui l'enerve c'est ca !! Lol.
Je pense avoir tout dis, j'espere voir la mention ADMISE a coté de mon nom dans 2-3 semaines, je reste sur le post, je continue a vous lire.
Bisous à toutes et aussi à luce ;-)
Merci beaucoup @aysata pour ton message et ton témoignage.Bonjour,
Mille merci @luce, tu es un prof super compétent et hors du commun !!!!-vraiment investi pour aider ses élèves et les accompagner au mieux et jusqu’au bout.!! Ne jamais hésiter si on veut suivre des cours de qualité
Merci encore de ta disponibilité!!
bon week-end et bon repos
Coucou @stylebauté il faut attendre les résultats, on en saura un peu plus. Mais dans tous les cas, tu ne démériteras pas vu que tu n'as eu que 3 semaines de préparations et ponctuées d'aléas en plus (sur les documents de révisions que je t'ai confiés). En tout cas je ne regrette pas d'avoir donnée un coup de main pour ta préparation car on ne sait jamais...Pour moi ce mort d'avance ce aussi un peu normal je me suis pris au dernier moment, si j'aurais vu pour luce avant
almani a dit:Moi jai mis: cerveau, cervelet, tronc cerebrale, encephale et moelle epiniere sur ce schema