bébé été 2015

Coucou les filles comment allez vous??? Ici on est rentrer a ka maison avant hoer et sa va bcp mieu les hopitaux sa me stress lol !!!! Bb va bien il est tres tonic et mange bcp le jour mais ne se reveille que deu foix la nuit;))) et vous quoi de beau?

Coucou les filles comment allez vous??? Ici on est rentrer a ka maison avant hoer et sa va bcp mieu les hopitaux sa me stress lol !!!! Bb va bien il est tres tonic et mange bcp le jour mais ne se reveille que deu foix la nuit;))) et vous quoi de beau?
Coucou yuna! On est mieux à la maison c'est sur lol la chance pour les nuits moi elle me réclame beaucoup la sage femme m'a ddit que c'était parce que c'était un petit bébé

Bonjour les filles petit tour dans cette rubrique pour vous dire toute mes félicitations pour vos merveilles!!!!
Moi dpa dans 18jrs aucune contractions pour l.instant et pas de mal de dos mais avec la chaleur d.un seul coup j.ai les pieds et les chevilles qui ont gonflés c est horrible je rentre dans aucune paires de chaussures on ne distingue même plus ma cheville
Sa va j ai ma visite mercredi à 15h on verra bien se que la sage femme me dira

Bonjour les filles petit tour dans cette rubrique pour vous dire toute mes félicitations pour vos merveilles!!!!
Moi dpa dans 18jrs aucune contractions pour l.instant et pas de mal de dos mais avec la chaleur d.un seul coup j.ai les pieds et les chevilles qui ont gonflés c est horrible je rentre dans aucune paires de chaussures on ne distingue même plus ma cheville
Coucou merci ! Attention à l'hypertension que tu gonfle comme ça

Merci
La cette nuit j'ai dormi les jambes surélever sa va beaucoup mieux sa à dégonfle mais j.irais quand même faire un contrôle en pharmacie

Cc les filles
Pour moi aujourd.hui visite du 9eme mois ouverte à 2 elle a voulu me faire un décollement mais j.ai pas voulu autant faire sa naturellement
Elles mon garder 3h30 sous monitoring car 17 de tension et analyse d.urine pas très bonne
Mais je suis quand même rentrer à la maison car 12 de tension au bou de 3h30.
Je ne sens pas trop les contractions du coup je dois faire attention car sur le monito j.en avait eu pas mal donc sa ne devrais pas tarder comme elle dit

Cc les filles
Pour moi aujourd.hui visite du 9eme mois ouverte à 2 elle a voulu me faire un décollement mais j.ai pas voulu autant faire sa naturellement
Elles mon garder 3h30 sous monitoring car 17 de tension et analyse d.urine pas très bonne
Mais je suis quand même rentrer à la maison car 12 de tension au bou de 3h30.
Je ne sens pas trop les contractions du coup je dois faire attention car sur le monito j.en avait eu pas mal donc sa ne devrais pas tarder comme elle dit
17 et ils t'ont laisser repartir? ? J'espère pour toi que ça va vite arrivé alors

Oui 17 mais au bou de 3h30 j.etais descendu à 12 de tension et bébé avait un bon rythme cardiaque.
Oui je pense que sa va arriver vite j.ai eu des contractions cette nuit mais pas assez douloureuse à mon goût donc je verrais comment se passe ma journée pour l.instant sa va bébé est toujours énergique mais je sens que sa ne va pas tarder car je ressent des sensations bizarre au niveau du col

G u le mm soucis que toi a yrois semaone de l accou hement et cetait venu dun coup avec la chaleur!!!! Met bien de l eau froide sur t jambe et sur eleve les moi g u des bas de contention a la fin trop glam's looool

Coucou yuna! On est mieux à la maison c'est sur lol la chance pour les nuits moi elle me réclame beaucoup la sage femme m'a ddit que c'était parce que c'était un petit bébé
Oui c vrai k moi c un gros bb et gros mangeur la sage femme rale deja kil mange trop lol mais il en a besoin jpense

Retour