Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 15 Février 2008 #41 Re : petite déco st valentin sur tips Bravo pour avoir gagné le 1er prix!!! Même si je n'ai pas vu le résultat des autres concurrentes, je suis certaine que tu l'as mérité!!!! Bravo!!!!
Re : petite déco st valentin sur tips Bravo pour avoir gagné le 1er prix!!! Même si je n'ai pas vu le résultat des autres concurrentes, je suis certaine que tu l'as mérité!!!! Bravo!!!!
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Février 2008 #42 Re : petite déco st valentin sur tips :embarrassed:Encore Une Artiste Qui S'ignore ! Bravoooooooooooooooo !
Re : petite déco st valentin sur tips :embarrassed:Encore Une Artiste Qui S'ignore ! Bravoooooooooooooooo !
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Février 2008 #44 Re : petite déco st valentin sur tips ben comme dab sa pete !!! mais la ta assurer c'est trop mignon
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 15 Février 2008 #46 Re : petite déco st valentin sur tips mais non arretez c'est pas si beau ke ça :whistle: elle est trop forte
Re : petite déco st valentin sur tips mais non arretez c'est pas si beau ke ça :whistle: elle est trop forte
B Bes_Nas Guest 15 Février 2008 #47 Re : petite déco st valentin sur tips sharonmadi a dit: mais non arretez c'est pas si beau ke ça :whistle: elle est trop forte Cliquez pour agrandir... merci poulette
Re : petite déco st valentin sur tips sharonmadi a dit: mais non arretez c'est pas si beau ke ça :whistle: elle est trop forte Cliquez pour agrandir... merci poulette
corine Super experte 15 Février 2008 #48 Re : petite déco st valentin sur tips Super magnifique, bravo
B boutchou_3 Membre Actif 15 Février 2008 #50 Re : petite déco st valentin sur tips tout mignon!!!!!et tres bien fait!