bébé été 2015

Coucou yuna2804
Cela doit être bien que bébé se reveil que 2 fois. C.edt vrai que les emoroides c.est pas très agréable. Courage à toi.
Pour moi perte du bouchon muqueux hier et un peu de reste ce matin mais rien de neuf tjrs à la maison lol.
Dpa dans 13jrs on attends bébé
j.ai un contrôle monito mercredi aprem si bébé est tjrs pas venu avant
oui sa nous va tres bien loool!!! c sur que c mm l hoirreur pour moi jen avais jamais eu avant :((((((

sa y est tu tiuens le bon bout il sa fait attendre ce petit bout ^^

coucou ! ça va ! aïe t'as eu combien de points pour l'épisio? les hémoroides je compatis j'ai eu ça pour ma première grossesse! mais la pour cette acouchement j'ai rien eu ni point ni hémoroide youpi lol
j ai eu 12 point pour l episio et il y en a un en particulier que je maudit looool

coucou ! ça va ! aïe t'as eu combien de points pour l'épisio? les hémoroides je compatis j'ai eu ça pour ma première grossesse! mais la pour cette acouchement j'ai rien eu ni point ni hémoroide youpi lol
bon si jai eu la, peut être que quand on voudra le deuxieme jaurais rien ptdrrrr

image.jpg image.jpg image.jpg Voici quelques photo de notre petit ezio 3,870kg et 53 cm a la naussance ;)))

Coucou yuna2804
Sa va merci je suis encore la lol.
Pour moi dans le pas de calais c.est pluie donc elle est bien au chaud
Je décompte les jours j-11
Et toi sa va ?bébé vas bien ?
Allez sa va vite etre la tu verra ;) tu dois languir lol !!! Moi c gyneco en urgence demain pour une tite anesthesie local car les pounts interne demon episio mon provoquer un absces tres douloureux jlangui demain quil le vire!!!!!!!!! Sinn bb ezio va bien il mange bcp et a deja bien grandit en deu semaine je trouve!!! Le un mois lui va plus looool

Oui je languis
Je reviens de mes courses dure dure pourtant j.ai pris mon temps et quelques bricole mais bon.
Ah tu as pas de chance oui je me doute sa doit faire mal bon courage pour demain
Donner la vie c est géniale mais c est petit tracas la on s en passerais toutes
Ben dis donc effectivement il a bien pris lol mais bon tant qu.il est en bonne santé et les vêtements taille vraiment mal

Oui je languis
Je reviens de mes courses dure dure pourtant j.ai pris mon temps et quelques bricole mais bon.
Ah tu as pas de chance oui je me doute sa doit faire mal bon courage pour demain
Donner la vie c est géniale mais c est petit tracas la on s en passerais toutes
Ben dis donc effectivement il a bien pris lol mais bon tant qu.il est en bonne santé et les vêtements taille vraiment mal
En mm tps il est tres grand comme ces parents donc sa m etonne pas trop !! Oui c tres fort emotionnellement et physiquement j ai eu un bel accouchement mais l infection je men serai bien passer par contre !!!!!!!! Lol

En mm tps il est tres grand comme ces parents donc sa m etonne pas trop !! Oui c tres fort emotionnellement et physiquement j ai eu un bel accouchement mais l infection je men serai bien passer par contre !!!!!!!! Lol
Oui je veux bien te croire
Ah je connais sa les grands lol
Ma fille de 2 ans fait déjà 92cm et mon mari fait 1m94 !!!

Oui isali j-11 mais j'ai hâte qu.elle arrive
Oui angel71 tjrs la lol
Ja.i des douleurs au ventre des fois il se durcit sur le haut mais pas de douleurs de contractions enfin à ma fille j.en ai pas eu avant de perdre la poche des eaux

Cc les filles vous allez bien??vos bb se porte bien?
Vavanail toujours la?????:)
@Mariie76 on te voit plus. ...j espère que tout va bien

Coucou ! Ca va bien et toi ?
Je suis toujours là les filles, je vous lis ;-)
Bébé toujours au chaud ici, le temps me semble long, j'ai hate d'etre à la fin, mais c'est pas pour de suite ^^
Je contracte depuis 5 jours maintenant, de + en + intensément. Mais rien n'y fait, je sens pas que ca va etre pour bientôt lol !

Retour