vavanail
Membre Actif
aller bébé sort de ce corps mdr
Oui elle se fait désirer lol et dire que pour ma première j ai accoucher 3 semaines avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aller bébé sort de ce corps mdr
oui sa nous va tres bien loool!!! c sur que c mm l hoirreur pour moi jen avais jamais eu avantCoucou yuna2804
Cela doit être bien que bébé se reveil que 2 fois. C.edt vrai que les emoroides c.est pas très agréable. Courage à toi.
Pour moi perte du bouchon muqueux hier et un peu de reste ce matin mais rien de neuf tjrs à la maison lol.
Dpa dans 13jrs on attends bébé
j.ai un contrôle monito mercredi aprem si bébé est tjrs pas venu avant
j ai eu 12 point pour l episio et il y en a un en particulier que je maudit loooolcoucou ! ça va ! aïe t'as eu combien de points pour l'épisio? les hémoroides je compatis j'ai eu ça pour ma première grossesse! mais la pour cette acouchement j'ai rien eu ni point ni hémoroide youpi lol
bon si jai eu la, peut être que quand on voudra le deuxieme jaurais rien ptdrrrrcoucou ! ça va ! aïe t'as eu combien de points pour l'épisio? les hémoroides je compatis j'ai eu ça pour ma première grossesse! mais la pour cette acouchement j'ai rien eu ni point ni hémoroide youpi lol
Il est magnifique t'as bien bosserAfficher la pièce jointe 707992 Afficher la pièce jointe 707993 Afficher la pièce jointe 707994 Voici quelques photo de notre petit ezio 3,870kg et 53 cm a la naussance))
Oui et le papa aussi!! Dailleur la boite a papa a reussit a le faire pleurer loooolIl est magnifique t'as bien bosser
Oh trop mignon! !Oui et le papa aussi!! Dailleur la boite a papa a reussit a le faire pleurer looool
Allez sa va vite etre la tu verraCoucou yuna2804
Sa va merci je suis encore la lol.
Pour moi dans le pas de calais c.est pluie donc elle est bien au chaud
Je décompte les jours j-11
Et toi sa va ?bébé vas bien ?
En mm tps il est tres grand comme ces parents donc sa m etonne pas trop !! Oui c tres fort emotionnellement et physiquement j ai eu un bel accouchement mais l infection je men serai bien passer par contre !!!!!!!! LolOui je languis
Je reviens de mes courses dure dure pourtant j.ai pris mon temps et quelques bricole mais bon.
Ah tu as pas de chance oui je me doute sa doit faire mal bon courage pour demain
Donner la vie c est géniale mais c est petit tracas la on s en passerais toutes
Ben dis donc effectivement il a bien pris lol mais bon tant qu.il est en bonne santé et les vêtements taille vraiment mal
Oui je veux bien te croireEn mm tps il est tres grand comme ces parents donc sa m etonne pas trop !! Oui c tres fort emotionnellement et physiquement j ai eu un bel accouchement mais l infection je men serai bien passer par contre !!!!!!!! Lol
Cc les filles vous allez bien??vos bb se porte bien?
Vavanail toujours la?????
@Mariie76 on te voit plus. ...j espère que tout va bien