L loladu13 Guest 14 Février 2008 #1 laissez moi vos com.. en fin j'ai fait mon remplissage j'en avais vraiment besoin et bon saint valentin Pièces jointes vaccances 2007 605.jpg 34.5 KB · Affichages: 119 vaccances 2007 611.jpg 44.9 KB · Affichages: 151
laissez moi vos com.. en fin j'ai fait mon remplissage j'en avais vraiment besoin et bon saint valentin
Pocahantas Membre Populaire 14 Février 2008 #2 Re : mon remplissage j aime bcp c est propre et bien fait....bravo
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Février 2008 #3 Re : mon remplissage tu m'as l'air d'etre loin des cuticules.... mais c'st tres joli
Fara Membre Populaire 14 Février 2008 #5 Re : mon remplissage Tres jolie mais jai la même impression que Tite Kitty on dirait que t'es loin des cuticules
Re : mon remplissage Tres jolie mais jai la même impression que Tite Kitty on dirait que t'es loin des cuticules
L loladu13 Guest 14 Février 2008 #6 Re : mon remplissage Fara a dit: Tres jolie mais jai la même impression que Tite Kitty on dirait que t'es loin des cuticules Cliquez pour agrandir... oui bien vu je suis un poil loin des cuticules je l'est remarque on faisant la photo merci fara
Re : mon remplissage Fara a dit: Tres jolie mais jai la même impression que Tite Kitty on dirait que t'es loin des cuticules Cliquez pour agrandir... oui bien vu je suis un poil loin des cuticules je l'est remarque on faisant la photo merci fara
B Bes_Nas Guest 15 Février 2008 #8 Re : mon remplissage très joli,propre et bien fait à part le fait que tu sois loin des cuticules. mais bravo
Re : mon remplissage très joli,propre et bien fait à part le fait que tu sois loin des cuticules. mais bravo
ambre68 Membre Populaire 15 Février 2008 #9 Re : mon remplissage Magré ce petit défaut ta pose est nikel, bravo.
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 15 Février 2008 #11 Re : mon remplissage Je trouve ton remplissage très réussi!!!! Et si tu écoutes les remarques qui t'ont été faites, il sera parfait la prochaine fois! Continue comme ça!!!
Re : mon remplissage Je trouve ton remplissage très réussi!!!! Et si tu écoutes les remarques qui t'ont été faites, il sera parfait la prochaine fois! Continue comme ça!!!
L loladu13 Guest 15 Février 2008 #12 Re : mon remplissage merci les filles en faite a l'oeil nu comme ca je le vois pas l'écart mais sur la photo c vrai que c'est flagrant
Re : mon remplissage merci les filles en faite a l'oeil nu comme ca je le vois pas l'écart mais sur la photo c vrai que c'est flagrant
L loladu13 Guest 15 Février 2008 #15 Re : mon remplissage gazouille a dit: Extra! ster: Cliquez pour agrandir... diotime76 a dit: tres jolie bravo Cliquez pour agrandir... meci les filles
Re : mon remplissage gazouille a dit: Extra! ster: Cliquez pour agrandir... diotime76 a dit: tres jolie bravo Cliquez pour agrandir... meci les filles
natali67 Super experte 15 Février 2008 #16 Re : mon remplissage Très jolie pose, c'est propre !!!! Bizzzz
L loladu13 Guest 15 Février 2008 #17 Re : mon remplissage natali67 a dit: Très jolie pose, c'est propre !!!! Bizzzz Cliquez pour agrandir... merci nat bisou
Re : mon remplissage natali67 a dit: Très jolie pose, c'est propre !!!! Bizzzz Cliquez pour agrandir... merci nat bisou