LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

en fait ils sont bien connu ya que moi qui les connaissais pas pufffffffffffff je parle de lola smith pas de fx mdr fx maintenant je les connais bien........

Sur FB j'ai demandé au minimum 10 x pourquoi certaines clientes recevaient un lentille ancienne opacité + une lentille nouvelle opacité, j'ai JAMAIS eu de réponse... :chasseur:

coucou brassavolla , oui pendant 1 temps j'ai mis des dimensions pacific blue mais quand j'ai connue acuvue enhancer c'etait genial sans changer ma couleur vraiment juste en apportant un reflet glossy mais est ce que tu sais ou je pourrai en avoir aux usa c'est mort ou sinon vers quoi me tourner ??
je te remercie d'avance

Peut-être il y a un ou deux sites "étrangers" qui les font encore (sur stocks) mais comme les dates de péremption ne sont pas vérifiables...

Autrement :
acuvue define sparkle et shimmer (probablement mon prochain achat).
biomedic evolution 55 color.

merci j'ai commandé sur shopping4net 1 boite de biomedic evolution on verra si ca se rapproche de mes acuvue que j'adorais en tout cas un grand up pour Agnes qui est un pilier indispensable à ce forum :)

j'ai pris royal blue mais c'est surtout parce que les couleurs que je souhaitait etait pas dispo avant le 6 juillet alors le temps qu'elles arrivent sinon je veux des aqua et des petrol blue et je les ai pas trouvé chere 14,99€ alors que les acuvue me revenait à 50€ avec frais d'expeditions de 30 euros presque un coup de 100 euros à chaque commande
et pour finir Ouiii ouii tu es la vie de ce forum tu sais tout et tu partage avec tellement de gentillesse qu'il fallait que je le dise !!;)
je vous tient au courant , je mettrai des photos des que je recois :contente nail:

Retour