A
Angel71
Guest
Ahh pas penserDemande des séances à domicile si c'est possible.
Oui c'est ça y a des jours c'est chaud je ressemble à un mort vivant lol
Loll mode zombie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh pas penserDemande des séances à domicile si c'est possible.
Oui c'est ça y a des jours c'est chaud je ressemble à un mort vivant lol
Oui ou ton médecinAhh pas penserje demande a ma sage femme? ?
Loll mode zombie![]()
Okii merciOui ou ton médecin
lol oui mais ça va je m'étais fait tout une histoire dans ma tête lol
Coucou marie ah c est peut etre pour aujourdhui ou demain bonne nouvelleCoucou les filles !!
Ici, petit passage à la mater ce matin, grosses douleurs dans le ventre et contractions. Col raccourci, mou, et ouvert à 2 en interne. Ils m'ont laissé ressortir avec des médocs à prendre (spasfon et codeine) et si ça passe pas faut y retourner. Et comme ça passe pas, on y retourne ce soir, juste le temps de deposer le plus grand chez mes parents ^^
C'est vrai heureusement d'ailleurs lolOkii merci
Ouii on pense quon va pas etre a la hauteur et finalement ca se fait d instinct![]()
Mariie76 a dit:Coucou les filles !!
Ici, petit passage à la mater ce matin, grosses douleurs dans le ventre et contractions. Col raccourci, mou, et ouvert à 2 en interne. Ils m'ont laissé ressortir avec des médocs à prendre (spasfon et codeine) et si ça passe pas faut y retourner. Et comme ça passe pas, on y retourne ce soir, juste le temps de deposer le plus grand chez mes parents ^^
Mariie76 a dit:Coucou les filles !!
Suspense loolAlors!!??!
aller encore un peu de patienceRetour à la maison pour nous. Contractions qui ont bien fait bouger les choses, mais ça se calme. Ca se met en place tranquillement. La SF que j'ai vu avant de partir me dit que ya de fortes chances que j'accouche avant terme, donc on patiente ! G ma consult du 9eme mois lundi donc on verra ce que ça dit !
Coucou ça va et toi?coucou les filles vous allez bien?
Ca va un peu dur avec la chaleur lolCoucou ça va et toi?
Enceinte l'été c'est horrible loloCa va un peu dur avec la chaleur lol
Et toi tout va bien?ta ptite puce
Si vous pouvez acheter !Cc ici tres chaud!!!! On hesite a acheter une clim demain lol