Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pinocchio il m'a assurer que c'était long mais qu'il en venait toujours à bout je vous posterai deshotos au fur et à mesure...
Et au pire des cas qu'est ce qui ce passe si ca ne par pas et ça reste de couleur bizarre le dernier recours c'est quoi?
Coucou pinocchio, j'espère que tu aura plus de résultats à ta 3 ème séance , peut être que se sera plus efficace comme les pigments sont remonté, je te le souhaite. J'ai hâte à ma 2eme séance moi er j'espère voir de véritable amélioration. J'ai vu sur le forum une fille tatouer à l'encre de chine, elle a fait 5 ou 6 séances et ça c'était pas mal atténuer.... à mon avis, il faut bien 5 séances .... tu n'a pas perdue trop de sourcil cette fois ci ? Quand tu fait un avant après tu trouves pas que ça a grisé ?Coucou tout le monde,
Je reviens pour donner un peu de nouvelles après ma 2eme séance de réjuvi, les croutes sont tombées, ce coup ci pas de miracle, le pigment est toujours la, juste éclaircie, je vous cache pas que je suis pas étonnée mais super déçue compte tenu du résultat obtenu à la première ou toute la partie haute du sourcil gauche était parti.
Cote rougeur, 2 mois après la chute des croutes, elle est toujours la bien que plus rosie et un ton plus pâle, l'évolution est lente mais globalement positive.
A toutes celles qui partent en vacances et qui sont en cours de détatouage, je le répéterai jamais assez mais quelque soit la méthode, ne vous exposez surtout pas au soleil, les uv sont à proscrire, mettez une casquette, des lunettes et de l’écran total et rester à l’ombre.
J’ai également voulu prendre rv pour un test au pico sur le beige et voilà ce qu’on m’a expliqué au téléphone, le beige ne vire pas, le rayon laser ne détecte pas cette couleur, soit il passe au travers et va détruire le pigment du dessous soit le pigment beige trop concentré fait barrage et le rayon est bloqué. Dans le cas de figure ou il passe, le pigment du dessous est ciblé et détruit mais le beige lui, quoi qu’il arrive ne part pas, il reste et se mélange avec les residus de pigment et c'est cette amalgame de couleur qu’on appelle plus communément "virage", moralité pour moi inutile de faire mon test sur le beige, il ne virera pas mais ne partira pas non plus, j’ai appris aussi que les détatouages de mp se multipliaient et qu'ils ont beaucoup plus de recul qu'avant sur les résultats obtenus, autant certains partent nickel autant pour d'autres ça peut virer au cauchemar, orange, bleu, le pir ce serait rose fluo donc soyez franchement très prudente et assurez vous de pouvoir le supporter et d’avoir la garantie derrière que ça parte lors des séances suivantes, c’est le seul conseil que je puisse vous donner.
Non le laser sible vraiment la zone à traiter tkt pas .... Ça va aller pedge courage ont es toute dans le mêmes cas ça va allerOui on verra en attendant j'ai pas dormi de la nuit je n'ai faire que remettre ...en espérant que j'ai pas fais pire que mieux ...en plus j'avais déjà pas envie de le faire avant les vacances mais la bas je me suis sentie en confiance ....en plus il n'y avait que 10%de chance que ca vire au noir....