Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si à tournai il y en a un c'est vrai que je devrais aller me renseigner ...Pedge tu n'a pas un laseriste qui fait le picosure pres de chez toi? C'est un laser qui est plus efficace que le q switched il faut moins de séances normalement, moi j'ai fais les 2. Pour le point oui forcement si ca vire il ne fais pas tout le sourcil mais deja c'est minuscule un tir de laser, et le fait que ca vire au noir est quand meme assez rare si les pigments ne sont pas de trop mauvaise qualité
Coucou lili , j'ai hâte de connaître tes résultats ! Dit moi il faut prendre rdv longtemps à l'avance dans ce centre ? Ça a l'air impressionnant ce laser, j'y serais tenté. Comment ce passe le premier entretien ?Pedge tu n'a pas un laseriste qui fait le picosure pres de chez toi? C'est un laser qui est plus efficace que le q switched il faut moins de séances normalement, moi j'ai fais les 2. Pour le point oui forcement si ca vire il ne fais pas tout le sourcil mais deja c'est minuscule un tir de laser, et le fait que ca vire au noir est quand meme assez rare si les pigments ne sont pas de trop mauvaise qualité
Ok non j'avais pas bien compris ...j'habite près ce MonsC est a tournais que je vais tu n'as pas compris pedge j ai été faire ma 2 ieme séance avant hier jeudi 18 mais sourcils je l ai ai fais il y a 5 moi le forme qu il m'a un peu ratée j ai pas voulu faire une retouche car j avais peur donc voilà le lazer pour moi la seul solution , tu es de quel région pedge????