Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Vivement jeudi que tu fasses ta deuxième séance ....il y a longtemps que tu les avaient fait?c'est quoi qui te convenait pas? Le picosure tu le fais dans quel région ?

Pedge tu n'a pas un laseriste qui fait le picosure pres de chez toi? C'est un laser qui est plus efficace que le q switched il faut moins de séances normalement, moi j'ai fais les 2. Pour le point oui forcement si ca vire il ne fais pas tout le sourcil mais deja c'est minuscule un tir de laser, et le fait que ca vire au noir est quand meme assez rare si les pigments ne sont pas de trop mauvaise qualité

Pedge tu n'a pas un laseriste qui fait le picosure pres de chez toi? C'est un laser qui est plus efficace que le q switched il faut moins de séances normalement, moi j'ai fais les 2. Pour le point oui forcement si ca vire il ne fais pas tout le sourcil mais deja c'est minuscule un tir de laser, et le fait que ca vire au noir est quand meme assez rare si les pigments ne sont pas de trop mauvaise qualité
Si à tournai il y en a un c'est vrai que je devrais aller me renseigner ...

Coucou lili , j'ai hâte de connaître tes résultats ! Dit moi il faut prendre rdv longtemps à l'avance dans ce centre ? Ça a l'air impressionnant ce laser, j'y serais tenté. Comment ce passe le premier entretien ?

C est a tournais que je vais tu n'as pas compris pedge j ai été faire ma 2 ieme séance avant hier jeudi 18 mais sourcils je l ai ai fais il y a 5 moi le forme qu il m'a un peu ratée j ai pas voulu faire une retouche car j avais peur donc voilà le lazer pour moi la seul solution , tu es de quel région pedge????

C est a tournais que je vais tu n'as pas compris pedge j ai été faire ma 2 ieme séance avant hier jeudi 18 mais sourcils je l ai ai fais il y a 5 moi le forme qu il m'a un peu ratée j ai pas voulu faire une retouche car j avais peur donc voilà le lazer pour moi la seul solution , tu es de quel région pedge????
Ok non j'avais pas bien compris ...j'habite près ce Mons

Je vais le 7 juillet chez un dermatologue à Bruxelles ...j'ai rendez vous depuis 1 mois je vais voir ce qu'il va me dire et puis je vais voir ce que je ferais peut être bien que je prendrais rendez vous à tournai ,je raconterai...

Ok je pense que je vais même prendre déjà r v demain car si il faut longtemps c'est bien chez le docteur Stéphan r....?

Je vais téléphoner demain ...si j'ai rendez vous avant de partir en vacance ce serait super car j'aimerai tellement avoir un avis

Bin oui en plus c est pas loin de chez toi !!! Mais un conseil ne fais pas de lazer si tu part en vacances c est trop risqué avec le soleil

Coucou les filles comment allez vous ???? Alors ça évolue urucum lili ???? Moi je suis assez satisfaite je pense que je suis dans la bonne voie ... J avais une grosse ligne brune que ce cretain m avais fais et je voie qu El a presque disparue ç est cool j espère que le temps fera son affaire !!!!! Ç est dur de ce voir comme ça mais Bon pas le choix .... Moi je vais quand même faire ma 3 orme séance fin juillet, il m'a prescrit une crème total 50 pour le soleil .... Trop hâté que ça sois fini pffffff mais faux encore du temps ...

Salut nouki !! Je suis contente pour toi !!!! 2 séances et presque débarrassé ! C'est géniale ! !! Moi depuis ma première séance de rejuvi, je pèle des sourcils, le gauche est irrité la couleur estompé par endroit pour le gauche mais c'est pas homogène... la je suis à la recherche d'un dermato près de chez moi pour faire du laser après ma deuxième séance de rejuvi que j'aurai le 1 er septembre. Sinon bah j'ai perdue pleins de poils de sourcils du coup on voit encore plus le mp . C'est moche. J'essayerai de poster une photo du gauche. Je serais curieuse de voir un avant après nouki . Tu dois être soulagée.!!

Alors là Nouki, je suis trop contente pour toi !!! Minouchette, il faut du courage après le rejuvi, les suites ont l'air bien lourdes !! Pour ma part, ça s'estompe, mais je suis partie d'une couleur tellement foncée que ça se voit encore beaucoup, mais honnêtement il y a nette amélioration. Je continue à mettre de la crème car ce n'est pas encore tout à fait cicatrisé. Lorsque ce sera possible, je pourrai remaquiller un peu par dessus pour unifier et laisser un peu ma frange de côté ;-) Pas facile tout ça, mais nous tenons le bon bout ! Bisous les filles

Retour