Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Salut intempo, merci ton message me donne du courage. Pourrais tu me dire ou tu as fait ton extraction de pigments ? On dirai pas la méthode rejuvi tu avais pas de croûte au dessus , j'ai entendue parler

Salut intempo , merci de tes messages ça donne espoir. J'ai eu une première séance de rejuvi chez madame montagnon, j'ai un sourcil qui s'est éclaircie d'inondation rue d'impressionnant. J'ai lu que tu avais eu une méthode d'extraction mais j'ai pas l'impression que ce soir du rejuvi ... pourrais tu me donne le nom de ce dermo ?
Coucou , je n'ai jamais eu plus d'informations sur ce fameux produit utilisé pour l'extraction ...

bonjours Intempo je n'ai pas lu tout le blog....je voulais savoir au départ il était quels couleurs ton mp....as tu eu des virages de couleurs ?moi je suis à ma première séance de laser pico il était orange au départ et maintenant il est kaki je suis étonné car je pas eu de croûte....je me sens très mal j'ai peur le matin quand je me lève de me regarder ds le miroir on se demande toujours si on a fait le bon choix avant je savais bien cacher mais maintenant c'est difficile j'ai hâté d'être à ma deuxième séance avec l'appréhension de ca va être quoi après....
Coucou, au départ mon MP etait noir noir !!
Après l'extraction il s etait estompé , je n'ai pas eu de virages de couleur au laser mais je n'ai pas eu des croutes a forcément toutes les séances parfois seulement des marques rouges dues à l'impact du laser qui disparaissaient en quelques jours

Une question intempo c est sur que les poils qu on perd repousse après ???
Oui ils repoussent le picosure ne détruit pas le poil et le Q switched non plus d'ailleurs et vous ne perdez pas tous vos poils vous en perdez 5-6 car ils sont fragilisés et qu'ils tombent Oú alors moi ils blanchissent vous n'auraient plus qu'à les reteindre et ni vu ni connu

Est ce quand tu as fais le picosure ,le dermatologue t'avais dis que tu pourrais avoir des virages ...et si oui si ca se maîtriser bien?

Salut les filles, j'ai eu 2 retouche plus foncé dans mon mp esce pour cela que je vois du clair après avoir fait rejuvi ? Je veux dire pendant les retouches les couleurs se mélange telle ou elle sont superposé ? Cela expliquerai pourquoi c'est plus orange clair .. comme si à certains endroits une couche avait été enlevé

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez toutes bien ! Me voici à 23 jours de ma seconde séance de picosure. Je vous poste une photo. Pour celles qui ont vu les précédentes, je partais d'un MP très très foncé. Et voici où j'en suis à deux séances. Je suis plutôt contente, même si on est loin du résultat final. Courage les louloutes !!!

Pièces jointes

• IMG_6339.jpg
    IMG_6339.jpg
    95.3 KB · Affichages: 176
Y a même des endroits où y a pu de pigments ou je me trompe. ? C'est génial, je me souviens de ton mp de base ! Grand changement ! ! Nouvelle séance prévue bientôt ?

Est ce quand tu as fais le picosure ,le dermatologue t'avais dis que tu pourrais avoir des virages ...et si oui si ca se maîtriser bien?
Non pas de virage pour moi car quand j'avais fait le Q switched dans un autre endroit ca n'avait pas viré , par contre l'autre laseriste me l'avait dit mais il a effectué un petit test et os de virage , et même si virage il y a ils peuvent les enlever surtout le picosure qui ne sélectionne pas les couleurs Cômme le Q switched

Je suis curieuse...pourquoi tu n'as pas commencé directement par le picosure,et parfois as tu aussi la sensation que ça bouge en dessous moi j'ai ca parfois dans la journée et mon sourcils bouge un peu aussi...

Merci les filles ! J'espère que ça vous encourage un peu. Minouchette, oui il y a des endroits où c'est complètement parti, mais comme tout le monde l'éclaircissement est très inégal :-) la prochaine séance aura lieu surement au mois d'octobre à cause du bronzage, même si je protège avec de l'indice 50. Pedge, courage, tu passes un très mauvais moment, mais cela va s'arranger. Tu as cicatrisé ? Nouki, on tient le bon bout je crois :-) Bisous à toutes

Oui urucum comme tu dit même moi c est pas très uniforme mais bon faux faire avec .... Comme tu dit ouiiii mais faux patienter patienter

Coucou je me posais une question,à ma première séance de pico c'est kaki je me demandais si la ou aux prochaines séances ca pouvait encore virer au noir ou si ca virait au noir c'était simplement des la première séance,si quelqu'un a la réponse .....merci

Retour