Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Coucou les filles une question a celles qui seront me répondre .... Vous pensez que je peux appliquer un gel fortifiant sur mes sourcils ou pas ??? Moi je me dis que justement c est bien de le faire ou je me trompe ???? Merci de vos réponses

Pour ma première séance, ça a été comme toi. Je n'ai pas eu de croûtes, plutôt des rougeurs. En revanche après la deuxième séance, beaucoup de croûtes (et toujours des rougeurs). Je pense que cela tient à la puissance du laser. J'avoue que je ne sais pas pour les virages. Le mieux serait de demander à ton laseriste. Courage Pedge.

Coucou les filles une question a celles qui seront me répondre .... Vous pensez que je peux appliquer un gel fortifiant sur mes sourcils ou pas ??? Moi je me dis que justement c est bien de le faire ou je me trompe ???? Merci de vos réponses
Oui je pense que c'est une très bonne idée, mais demande à ton laseriste si le produit n'interagira pas avec le laser. Bisous.

Urucum j'ai pas ce que tu voulais dire n'interagit pas avec le laser?
Je ne sais pas quand Nouki refait une séance et selon la composition du produit qu'elle souhaite utiliser pour renforcer ses sourcils, il peut y avoir un ingrédient qui pose problème pour la séance de laser.

Je suis curieuse...pourquoi tu n'as pas commencé directement par le picosure,et parfois as tu aussi la sensation que ça bouge en dessous moi j'ai ca parfois dans la journée et mon sourcils bouge un peu aussi...
Parce que le picosure c'était à plusieurs heures de chez moi et que le q switched j'avais jn centre de laser à côté qui le faisait

Coucou je me posais une question,à ma première séance de pico c'est kaki je me demandais si la ou aux prochaines séances ca pouvait encore virer au noir ou si ca virait au noir c'était simplement des la première séance,si quelqu'un a la réponse .....merci
Ca virera pas si ca n'a pas viré à la première

Coucou les filles, urucum ton résultat est super vraiment en 2 séances ca a vraiment bien bougé jsuis très contente pour toi!
Pedge courage, moi aussi à ma séance avant celle ci je n'ai eu ni croute ni rien j'en parlais d'ailleurs ici, c'est un peu déprimant moi j'avais tendance a penser que croute = efficacité mais bon les pigments se travaillent sous la peau.. et pour une 1e seance elle a du y aller faiblement car justement on ne sait jamais comment ca va reagir. Si la couleur a bougé c'est bien..
Je me tate a refaire une séance fin juillet ou attendre après l'été comme urucum.. j'en ai tellement marre de ce truc, mais je pars a l'etranger le 15 aout alors meme pas un mois apres une potentielle seance avec le soleil qu'il fera la bas je ne sais pas trop si c'est une bonne idée..

Bah moi je l'ai dis que j'allais a l'étranger,apparament indice 50 4fois par jours,et ma 2 ieme séances 2 jours apres mon retour mais c'est peut être parce que moi c'est pas les sourcils complets....

Salut nouki , moi j'utilise du mavala double cil et de l'huile de ricin et un jour sur 2 j'utilise du minoxidil, et je dois te dire que ça a bien repoussé depuis que mes croûtes de rejuvi sont tombés .

minouchette560 a dit:
Salut nouki , moi j'utilise du mavala double cil et de l'huile de ricin et un jour sur 2 j'utilise du minoxidil, et je dois te dire que ça a bien repoussé depuis que mes croûtes de rejuvi sont tombés .

Hello, le minoxidil c'est sur ordonnance ? Ca marche bien ?

Pedge moi on m'avait dit que sur peau bronzée je ne pouvais pas le faire alors je ne sais pas.. mettre de la crème 4 fois par jour tous les jours alors qu'il fera 60 degrés je crois que j'aurai du mal..

Hello, le minoxidil c'est sur ordonnance ? Ca marche bien ?

Pedge moi on m'avait dit que sur peau bronzée je ne pouvais pas le faire alors je ne sais pas.. mettre de la crème 4 fois par jour tous les jours alors qu'il fera 60 degrés je crois que j'aurai du mal..

J'utilise minoxidil 5 % il est sans ordonnance, ça marche vraiment bien mais attention de pas faire couler le produit si tu veux pas te retrouver avec ses poids partout sur le visage.

minouchette560 a dit:
J'utilise minoxidil 5 % il est sans ordonnance, ça marche vraiment bien mais attention de pas faire couler le produit si tu veux pas te retrouver avec ses poids partout sur le visage.

Effectivement je préfèrerai éviter lol c'est efficace à ce point là? Ca ne fait pas tomber les autres poils trop vite en accélérant la pousse ? Et tu a vu un résultat en combien de temps environ?

Effectivement je préfèrerai éviter lol c'est efficace à ce point là? Ca ne fait pas tomber les autres poils trop vite en accélérant la pousse ? Et tu a vu un résultat en combien de temps environ?

J'avais commencé avant de me faire detatouer et la ou j'avais des trous avait repoussé mais il faut pas en abuser mais j'avais vu un réel changement après ça reste un médicament. .. ( dc je conseil pas forcement )avait marché sur moi (1 mois et j'avais tout mes poils) la ça fait 1 semaine que j'ai repris j'attendais que ma peau soit bien cicatrisé et je vois déjà de nouveaux bébé poils. ... j'ai eu aucune tombé de sourcil mais ils poussent bcp plus vite !!

:oops:Lilly moi il en fera 35,mais ça risque pas que j'oublie de la mettre 1 fois de plus même si il faut en plus j'ai des lunettes qui font masque plus mon chapeau.:plage:...

Retour