Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas cicatrisé,j'ai pas eu de croûte ....
Oui je pense que c'est une très bonne idée, mais demande à ton laseriste si le produit n'interagira pas avec le laser. Bisous.Coucou les filles une question a celles qui seront me répondre .... Vous pensez que je peux appliquer un gel fortifiant sur mes sourcils ou pas ??? Moi je me dis que justement c est bien de le faire ou je me trompe ???? Merci de vos réponses
Je ne sais pas quand Nouki refait une séance et selon la composition du produit qu'elle souhaite utiliser pour renforcer ses sourcils, il peut y avoir un ingrédient qui pose problème pour la séance de laser.Urucum j'ai pas ce que tu voulais dire n'interagit pas avec le laser?
Parce que le picosure c'était à plusieurs heures de chez moi et que le q switched j'avais jn centre de laser à côté qui le faisaitJe suis curieuse...pourquoi tu n'as pas commencé directement par le picosure,et parfois as tu aussi la sensation que ça bouge en dessous moi j'ai ca parfois dans la journée et mon sourcils bouge un peu aussi...
Et non je n'ai jamais eu cette sensationParce que le picosure c'était à plusieurs heures de chez moi et que le q switched j'avais jn centre de laser à côté qui le faisait
Oui tu peux je l'avais fait moiCoucou les filles une question a celles qui seront me répondre .... Vous pensez que je peux appliquer un gel fortifiant sur mes sourcils ou pas ??? Moi je me dis que justement c est bien de le faire ou je me trompe ???? Merci de vos réponses
Ca virera pas si ca n'a pas viré à la premièreCoucou je me posais une question,à ma première séance de pico c'est kaki je me demandais si la ou aux prochaines séances ca pouvait encore virer au noir ou si ca virait au noir c'était simplement des la première séance,si quelqu'un a la réponse .....merci
Salut nouki , moi j'utilise du mavala double cil et de l'huile de ricin et un jour sur 2 j'utilise du minoxidil, et je dois te dire que ça a bien repoussé depuis que mes croûtes de rejuvi sont tombés .Coucou les filles une question a celles qui seront me répondre .... Vous pensez que je peux appliquer un gel fortifiant sur mes sourcils ou pas ??? Moi je me dis que justement c est bien de le faire ou je me trompe ???? Merci de vos réponses
minouchette560 a dit:Salut nouki , moi j'utilise du mavala double cil et de l'huile de ricin et un jour sur 2 j'utilise du minoxidil, et je dois te dire que ça a bien repoussé depuis que mes croûtes de rejuvi sont tombés .
Hello, le minoxidil c'est sur ordonnance ? Ca marche bien ?
Pedge moi on m'avait dit que sur peau bronzée je ne pouvais pas le faire alors je ne sais pas.. mettre de la crème 4 fois par jour tous les jours alors qu'il fera 60 degrés je crois que j'aurai du mal..
minouchette560 a dit:J'utilise minoxidil 5 % il est sans ordonnance, ça marche vraiment bien mais attention de pas faire couler le produit si tu veux pas te retrouver avec ses poids partout sur le visage.
Effectivement je préfèrerai éviter lol c'est efficace à ce point là? Ca ne fait pas tomber les autres poils trop vite en accélérant la pousse ? Et tu a vu un résultat en combien de temps environ?