bébé été 2015

Mariie76 a dit:
Suis tjs là ma belle ^^
Je désespère !!
J'suis tellement claquée que j'commence à dire adieu à mon accouchement sans péridurale... !! Ca me déprime !!
Et toi comment ca va ?

Ça travail doucement je pense
Mnt peur de pas partir assez tôt que ça aille vite de pas me rendre compte enfin folle folle lol
Ça va allé pour toi je te le jure

Mariie76 a dit:
Ca a ete rapide pour Inès ?!
Au pire, un petit accouchement à la maison c original ^^

J'ai eu des . contractions dans la nuit arrive à 7h installé à 8h en salle ines est née à 16h 45

pareil des k la poche c percer hop direct la mat!! le seul inconvenience c est que sa fesait queeeee coulait je savait pas que jen avait autand mdrrr!!!
tkt pas sa va bien se pâsser ^^

pour moi petit bilan, l accouchement c super bien passer mais l episio tres mal!!! jai eu rendez vous avec mon gyneco qui a du me reoperer en urgence et il m as explique que a la base il devait m operer pour menlever juste un kystre sur les points qui s etait infecter et que a sa grande surprise il c retrouver a enlever un gros hematomre pleins de sang , un gros kystre a enlever et refaire tousss les vpoints de l episio qui avait ete mal fait et me reconstruire une partie de la vulve car l episio a ete couper en biais chose qu il avait jamais vu !!!!! d ou les horribles douleurs que j ai eu !!!!! il a fait une demande d avertissement pour la sf qui ma fait sa car pour lui c etait inammissible ..... enfin lessenciel c est que tout revienne dansl ordre !!!!!

autand dire que je vais faire une grosse fixette sur l episio pour le jour ou on voudra le deuxieme mdr!!!!

yuna2804 a dit:
pour moi petit bilan, l accouchement c super bien passer mais l episio tres mal!!! jai eu rendez vous avec mon gyneco qui a du me reoperer en urgence et il m as explique que a la base il devait m operer pour menlever juste un kystre sur les points qui s etait infecter et que a sa grande surprise il c retrouver a enlever un gros hematomre pleins de sang , un gros kystre a enlever et refaire tousss les vpoints de l episio qui avait ete mal fait et me reconstruire une partie de la vulve car l episio a ete couper en biais chose qu il avait jamais vu !!!!! d ou les horribles douleurs que j ai eu !!!!! il a fait une demande d avertissement pour la sf qui ma fait sa car pour lui c etait inammissible ..... enfin lessenciel c est que tout revienne dansl ordre !!!!!

autand dire que je vais faire une grosse fixette sur l episio pour le jour ou on voudra le deuxieme mdr!!!!

Ma pauvre!!!!! Tu metonnes que tu avais mal! !!!! Heureusement tu as vu un bon docteur! J'espère que tu ne seras pas "dégoûté " de l'accouchement

Eh ben yuna quelle mésaventure. .. heureusement que tout va mieux maintenant. Si ça peut te rassurer j'ai eu lepisios pour bb1 mais bb2 rien eu

Bonjour les filles comment allez vous?
Pour moi bébé à 14 jours sa passe vite
Allaitement terminer pas assez de lait comme à ma première du coup biberon oblige
Sinon ma première et folle de sa soeur toujours des câlins des bisous
Et il faut que se soit elle qui met la crème à sa soeur a la sorti du bain lol.

Bonjour les filles comment allez vous?
Pour moi bébé à 14 jours sa passe vite
Allaitement terminer pas assez de lait comme à ma première du coup biberon oblige
Sinon ma première et folle de sa soeur toujours des câlins des bisous
Et il faut que se soit elle qui met la crème à sa soeur a la sorti du bain lol.
Coucou letemps passe vite! Comment tu sais que tu n'as pas assez de lait?

Retour