grossesse + miam.....

gazouille

J'attends...
Salut les coupines.....:oster:

J'voulais ouvrir un poste où on peut déblattérer sur nos envies folles de nourriture pdt notre grossesse, ce qui nous révulse, ce qui nous fait envie, etc....tout autour de la bouffe.....quoi :62-pizza::61-hamburger:

Alors je commence.....J'crois que g jamais autant mangé que cette semaine, g l'impression que mon appétit a triplé, je suis sans fond c horrible ça me fiche les boules....g pas envie de devenir plus large que longue....aaaarf je me force à manger des trucs qui ne me font pas grossir, je privilégie les fruits, les légumes, les céréales complètes, je diminue huile mayo, bref, ttes les mauvaises graisses, tout en gardant un minimum de lipide qd mm, mais vraiment j'suis sans arrêt en train de grignotter un truc......C qd mm pas comme ça pendant les 9 mois au moins?

Sinon côté envie, mmmmh je cours après toutes les salades possibles miam, et aussi les céréales complètes au p'tit déjeuner mmmh et cette semaine nouveau, g envie d'avocat, faut que j'aille m'acheter ce petit plaisir :flower2:

et côté dégoût, aaaaaaaaaaaaaaaaah le fromage fondu heeeeeerk, ça je fuis comme la peste, et sinon le café aaah ça me dégoute....

voilou et vous et vous et vous....???? :dwink:

Re : grossesse + miam.....

moi je ne supporte plus le café BEURK BEURK BEURK lol

Au début j'ai eu beaucoup de soucis de naussée j'ai perdu 3 kilo en peu de temps.
Mais je epux vous dire que maintenant je me rattrappe.

Je suis passée dans une fasse salée, Chips, fromage, charcuterie, tuc, ...

Puis une fasse super sucrée : Chocolat, bonbon, ....

Et maintenant bah je suis dans les 2, je mélange tous une pomme + chocolat et pour terminer un sachet de chips, oup's je vais pas ossez monter sur la balance à la prochaine visite lol

Coucou moi mon appetit a doublé aussi !! je ne suis pas du tout de nature grosse mangeuse mais la !!! c'est dingue jai tout le temps faim !!!!!!!!

mes envies : c'est marrant jai souvent d'avocat moi aussi et sinon je mange bcp + de choses sucrées que dhabitude !!!

degout : euh pas grand chose en fait ah si les oeufs :vomit:

voilou !

Et les autres? et les autres? et les autres? Je c qu'il y a au moins 1012 femmes enceintes sur ce forum.....

Coucou !! eh oui, moi aussi je suis enceinte, il reste 4 jours a attendre et crois moi ce sont les plus longs !!!! Chaque jour j'attends, je croise les doigts j'espère ! chaque soir je me couche en me disant peut-etre que c'est pour cette nuit et rien....
Au début on a une patience d'ange mais le dernier mois est terrible pour les nerfs...
Enfin, c'est quand même d'un bout a l'autre une merveilleuse aventure.
Je te souhaite une belle et radieuse grossesse et un beau bb à l'arrivée

Biz

kikou
alors moi j'ai des soucis de nausées aussi ...
Mais alors j'ai pas maigri mais je n'ai pas grossi...
Moi aussi j'ai envie d'avocat...
Sinon je manges tout ce que est sucré moi qui suis une frite chips !!!!!!

sinon les fromages qui puent ça me revulse pour le moment ....

kikou les filles alors je ne supporte plus le lait chaud ,les viennoiseries ca me rends malade ca passe pas,bon c'est pas trop grave lol ,sinon au niveau envie g eu le fromage blanc et les yaourth nature mais avec du sucre dedans lol donc plus si nature que ca,et aussi les crepes les 1µ5 denriers jours c'etait horrible avec ca,là c'est passé mais moi qui est perdu 19 kg sur les 1 an et demi passé va falloir que je m'accroche pour pas en prendre + que 12 ,bon j'altèrne les periodes ou je mnges bien avec celles ou g du mal a manger qq chose avec aussi celle ou je surveille lol
donc on verra au finale mais ca devrait aller

allez courage les filles c'est pour la bonne cause tout votre appétit, vous allez avoir un bébé tout potelé!!!

et ben moi j'avais pas eu bcp d'envie sauf pour la premiere je buvais des tropico
et sur mes 2 grosses j'ai pris
pour la premiere 5 kg
et la deuxieme 5-7 kg

faite kd meme attention au diabete de la femme enceinte

j'avais passé le test on vs fait boir un truc epais hyper sucré
vive le brulant
et pas de naussée ou autre
juste des chutes de tention les 3 premiers mois
pour la 2eme j'ai pas mangé pendant 1 semaine sinon oui j'avais envie de vomir
sinon tt c'est bien passé

et ben moi j'avais pas eu bcp d'envie sauf pour la premiere je buvais des tropico
et sur mes 2 grosses j'ai pris
pour la premiere 5 kg
et la deuxieme 5-7 kg

faite kd meme attention au diabete de la femme enceinte

j'avais passé le test on vs fait boir un truc epais hyper sucré
vive le brulant
et pas de naussée ou autre
juste des chutes de tention les 3 premiers mois
pour la 2eme j'ai pas mangé pendant 1 semaine sinon oui j'avais envie de vomir
sinon tt c'est bien passé

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: t'as pris que ca ????

Moi j'en suis deja à 7 kilos et je suis même pas a 7 mois :atog: !!!!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: t'as pris que ca ????

Moi j'en suis deja à 7 kilos et je suis même pas a 7 mois :atog: !!!!!!

heu...et ben oui et pourtant je mangeais
la gde est née a 8 mois avec 2.530g et 45.5 cm
la petite a terme avec 2.810 g et 47.5cm

par contre mtn j'ai tellement regrossis ke je depasse mon poids de grossesse :cry: mais bon ça c'est du a ma santé en generale

allez courage les filles c'est pour la bonne cause tout votre appétit, vous allez avoir un bébé tout potelé!!!
ca ne veus rien dire lol
ma copine a prit 20 kg durant sa grossesse ben elle a mit au monde une petite fille de 2kg 850 donc tu vois y' aps de raport lol

moi je me souviens j'ai eu une grossesse de reve ! pas de nausée aucune gene rien! mais vers la fin ...pas grave mais les BRULURES d'estomac waaaaa! mon fils etait trop haut et g l'uterus retroversé...alors y'avait plus de places pour mon estomac des que je mangeais je me cramai l'oesophage! vive les maalox!

ca ne veus rien dire lol
ma copine a prit 20 kg durant sa grossesse ben elle a mit au monde une petite fille de 2kg 850 donc tu vois y' aps de raport lol

c'est vrai que c'est pas parce que l'on mange beaucoup que le bébé est gros lol
j'ai pris 17kg sur ma grossesse mon petit bout pesait 3 270kg et mesurait 48.5cm
je vois juste le côté positif, après l'accouchement, un petit régime et tout rentre dans l'ordre lol :kiss1:

ben moi j'avais pris plus de 20 kg... et byronn faisait 4kg050 pour 51 cm
pour retrouver ma silhouette ben j'attend encore...

Mouais pr les kg c vraiment du pile ou face...ma grande soeur à chacune de ses grossesses a dépassé les 20 kg qu'elle a eu bcp de mal à perdre et ma petite soeur a pris 7 kg qu'elle a perdu direct après l'accouchement donc......y a pas de logique...

Juste ce que le médecin m'a dit c qu'il ne faut pas manger 2fois plus mais 2fois mieux! Et que si on a faim il faut favoriser les fruits ou les trucs qui ne font pas grossir plutôt que grignoter des trucs qui finiraient sur les hanches ou dans les cuisses.....:8-confused: pffffff dur dur mais bon faut bien ça pour un beau bébé nan :rolleyes:

Pis là derrière y a qd mm une histoire d'hormone qui nous ouvre l'appétit donc...l'important c de ne pas culpabiliser mais de qd mm faire attention, la grossesse ne devrait pas être un prétexte pr se lâcher niveau bouffe :skeptical:

Bon ben bien du courage les coupines.........et vive les rondeurs....mdr :doh: :cry:

Moi je me suis interdit de dépasser les 10kg.....en tt cas j'aimerais pas mais bon suivant comment on choisit pas......... :eek3:

Mouais pr les kg c vraiment du pile ou face...ma grande soeur à chacune de ses grossesses a dépassé les 20 kg qu'elle a eu bcp de mal à perdre et ma petite soeur a pris 7 kg qu'elle a perdu direct après l'accouchement donc......y a pas de logique...

Juste ce que le médecin m'a dit c qu'il ne faut pas manger 2fois plus mais 2fois mieux! Exactement !!!
Et que si on a faim il faut favoriser les fruits ou les trucs qui ne font pas grossir plutôt que grignoter des trucs qui finiraient sur les hanches ou dans les cuisses.....:8-confused: pffffff dur dur mais bon faut bien ça pour un beau bébé nan :rolleyes:

Pis là derrière y a qd mm une histoire d'hormone qui nous ouvre l'appétit donc...l'important c de ne pas culpabiliser mais de qd mm faire attention, la grossesse ne devrait pas être un prétexte pr se lâcher niveau bouffe c'est vrai quil y a des nanas qui en abuse !!:skeptical:

Bon ben bien du courage les coupines.........et vive les rondeurs....mdr :doh: :cry:

Moi je me suis interdit de dépasser les 10kg.....Moi gygy a dit 12 kilos c'est bon au dela c'est pour vous .... en tt cas j'aimerais pas mais bon suivant comment on choisit pas......... :eek3:

Moi ce qui m'angoisse c'est que tu perds pas le ventre apres avoir accouché enfin une grosse partie biensur !!!! mais il reste qd même quelque chose et la reprise du sport ne peut se faire avant 2 mois apparement c'est le temps que tout se remette la dedans !!!

coucou les filles!

pour mon premier j'ai prix 22 kilos et il faisait 51cm et 3kg600 : c'était danette en mousse chocolat miam et saucisson!!! pffiou!!

pour mon second, ben j'en suis à 5 kg pour le 6ème mois et j'adore les twix avec un verre de lait frais (ce que je ne fais jamais) au niveau du salé c'est le chorizo doux en fines tranches ou le jambon cru (snif j'ai po le droit)!!

coucou les filles!

pour mon premier j'ai prix 22 kilos et il faisait 51cm et 3kg600 : c'était danette en mousse chocolat miam et saucisson!!! pffiou!!

pour mon second, ben j'en suis à 5 kg pour le 6ème mois et j'adore les twix avec un verre de lait frais (ce que je ne fais jamais) au niveau du salé c'est le chorizo doux en fines tranches ou le jambon cru (snif j'ai po le droit)!!

que la charcuterie me manque !!!! c'est a cause de la toxo toi aussi ??

Retour