referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Cc les filles !je viens vous donner de mes nouvelles même si @topesthetik vous avez déjà donné ! Merci top! J ai eu pas mal de soucis depuis j ai quitter la France maintenant ça va mieux j essai de me connecter mais pas facile de trouver internet ! J aurai internet vers le 18 juillet sinon j espère que tout le monde va bien! Ici tout va bien ! Petit photo que j ai depuis ma terrasse gros bisous

Pièces jointes

• 20150701_152625.jpg
    20150701_152625.jpg
    394.3 KB · Affichages: 108
Cc les filles !je viens vous donner de mes nouvelles même si @topesthetik vous avez déjà donné ! Merci top! J ai eu pas mal de soucis depuis j ai quitter la France maintenant ça va mieux j essai de me connecter mais pas facile de trouver internet ! J aurai internet vers le 18 juillet sinon j espère que tout le monde va bien! Ici tout va bien ! Petit photo que j ai depuis ma terrasse gros bisous
CC Ma Steph. Quelle belle vue! Profites-en un max. Je suis contente pour toi. Les soucis derrière et le positif maintenant. Plein de belles vues pour toi et ta famille. Gros zoubi.
PS Je mets de coté pour pouvoir venir te voir. :)

coucou les filles

dsl j'ai un peu déserté le fofo car j'ai eu des soucis... m'enfin, ..... c'est la vie ! lol

je vais essayé de lire les pages.....

en attendant j'ai une bonne nouvelle .... j'ai mon CAP coiffure !! YES !! suis trop contente
merci ma top @topesthetik c'est un peu à cause de toi !!! MDR ;);).....

gros bisous les nanas sous le soleil !! YES :p:D

hahaha oui merci les filles !!! je suis super contente..... surtout que j'ai galéré ..... cette année !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peux vous ........couper, effiler, teinter, friser, boucler, chignoner (mdr!!!!)
...... bref!! je suis trop CONTENTE :):):) comme une gamine !! lol

coucou les filles

dsl j'ai un peu déserté le fofo car j'ai eu des soucis... m'enfin, ..... c'est la vie ! lol

en attendant j'ai une bonne nouvelle .... j'ai mon CAP coiffure !! YES !! suis trop contente

Félicitations @emma58 pour cette jolie perle ajoutée au collier !
A bientôt !
J'espère que vous allez toutes bien malgré la chaleur. Ici ça semble légèrement se calmer.
Bravo encore Emma !
Bonne fin d'après-midi à toute !

coucou les filles

Visiblement tu n'est pas la seule à avoir déserté le post, moi aussi !

Je suis là, je suis là :) Ici, là et relà.
Ce jour résultat de ma petite stagiaire et paf, elle l'a eu ce CAP; houpi! 2 bonnes nouvelles en 2 jour avec Emma. Mon Emma je suis si fière de toi. :cry:
@topesthetik comment vous allez ?
Vous êtes très largement plus régulièrement sur le post. Félicitation pour votre stagiaire, elle en a bien de la chance. Avec un stage avec vous, sa réussite n'a rien d'étonnant !
A bientôt !

@topesthetik comment vous allez ?
Vous êtes très largement plus régulièrement sur le post. Félicitation pour votre stagiaire, elle en a bien de la chance. Avec un stage avec vous, sa réussite n'a rien d'étonnant !
A bientôt !
CC Luce. Non en fait elle est en école d'esthétique sur Paris et est venue en stage obligatoire de 4 semaines/12. Mais elle a travaillé les cours, tout appris nikel. Malgré son jeune âge elle a assumé. Elle est en bac pro. Donc cap dans la première année.
C est bien d'avoir la passion du métier.
Moi je l'ai juste accepté en stage. Mais elle a bien géré.
Et vous comment allez vous? Des nouvelles de vos élèves? Ca doit tomber en ce moment les résultats. Pression? :)

CC Luce. Non en fait elle est en école d'esthétique sur Paris et est venue en stage obligatoire de 4 semaines/12. Mais elle a travaillé les cours, tout appris nikel. Malgré son jeune âge elle a assumé. Elle est en bac pro. Donc cap dans la première année.
C est bien d'avoir la passion du métier.
Moi je l'ai juste accepté en stage. Mais elle a bien géré.
Et vous comment allez vous? Des nouvelles de vos élèves? Ca doit tomber en ce moment les résultats. Pression? :)
Coucou @topesthetik merci, moi ça bien et j'espère vous également.
Effectivement la plupart des élèves viennent d'avoir leurs résultats pour le CAP esthétique et certaines les auront vendredi. Comme vous dites, oui beaucoup de pression au moment des résultats. Mais les filles ont finalement très bien travaillé et ont obtenu de très bons résultats dans l'ensemble. En tout cas c'est une très bonne promotion. Celles qui passe le CAP en 2016 sont déjà au travail !
A bientôt @topesthetik et bonne nuit à toutes !

Retour