degoutéé

cali59

Nouveau Membre
salut je suis deg jai commencé il y a 1 mois la jai fait les ongle d une amie hier deux capsules sont decoléé moi hier soir jai fait les mien et 2 aussi de partie et la demarquation je la lime bien mais on voit la differance ou il y a la capsule c est plus opaque vouvez vous m aider ca degoute de devoir arretter avec ce que jai investit voila

Re : degoutéé

tu vas un peu vite là
ça pas en 1 mois ke tu vas y arriver
il faut le temps d'apprendre aussi
le monde ne c'est pas fais un 1 jour
dis nous comment tu procede et on verras ce ki ne va pas

en plus jai fait des ongle a une fille il y a 3 jour celle qui voulait que je les relimes elle vient de m annuler le rendez vous elle ma dit que ca la gené elle a tout enlevé plus annulé le rendez vous de sa mere je vous met comment je procede
je pousse les cuticules je depolit la surface de l ongle je met du primer
je met une couche de gel de base
catalyse
gels french catalyse ensuite deco
gel de construction je relime les bord de l ongle puis le top coat
j utilise les produit de ongle 24

salut je suis deg jai commencé il y a 1 mois la jai fait les ongle d une amie hier deux capsules sont decoléé moi hier soir jai fait les mien et 2 aussi de partie et la demarquation je la lime bien mais on voit la differance ou il y a la capsule c est plus opaque vouvez vous m aider ca degoute de devoir arretter avec ce que jai investit voila

Revoit ton protocole histoire de voir si tu n'as pas une erreur dedans.
Pour ta capsule, tu peux utiliser un tip blender, pour faciliter le limage de ta capsule. Pense à faire un beau bombé, c'est ce qui donnera de la résistance à ton ongle.

Evite de toucher tes cuticules, et borde bien tes ongles pour sceller le tout !

Pour moi aussi c'etait un peu difficile au depart et en fait plus tu pratiques et plus tu réussiras il y a que l'entrainement pour bien y arriver et surtout bien preparer ses ongles avant tout travail!!bise bon courage tu y arriverra !!bye bye:flower2:

je crois ke tu n'as pas besoin de mettre de gel de base avec le primer
je ne connais pas leurs gel donc

mais il faut du bombé pour ke ça tienne
t'auras pas une photo de ta pose??

ben justement cindou le tip blender ce met entre les cuticules et la capsule mais avant de limer la capsule ou apres?!!!J'aie pas trop compris avec ce produit donc pour le moment je n'en mais pas!!merci byebye

en plus jai fait des ongle a une fille il y a 3 jour celle qui voulait que je les relimes elle vient de m annuler le rendez vous elle ma dit que ca la gené elle a tout enlevé plus annulé le rendez vous de sa mere je vous met comment je procede
je pousse les cuticules je depolit la surface de l ongle je met du primer
je met une couche de gel de base
catalyse
gels french catalyse ensuite deco
gel de construction je relime les bord de l ongle puis le top coat
j utilise les produit de ongle 24

Vas voir ce post. C'est une bonne prépa d'ongle bien détaillé. Et compare par rapport à la tienne.

Tu ne met pas de déshydratant au départ ?

Pour les produits ongle24. Je pense que c'est le même protocole pour les autres..

- Préparation des ongles ( Limer la forme des ongles, pousser les cuticules, matifier la surface de l'ongle. Mettre du désydratant, coller la capsule. Limer la démarcation, et la forme de la capsule. ) Tu passe un cou de brosse pour ôter la poussière.

- Primer avec acide ( uniquement sur l'ongle naturel ) ; primer sans acide ( tu peux en mettre partout )
- Gel de base
- Tu catalyse 2 min ( et tu ne dégraisse pas ).
- Gel french
- Tu catalyse 2 minutes
- Construction ( avec bombé )
- Tu catalyse 2 minutes
- Tu essuie la couche collante. Et tu lime afin d'enlever les imperfections s'il y en à
- Tu passe un cou de brosse pour oter la poussière
- Gel de finition ou top coat.

ben justement cindou le tip blender ce met entre les cuticules et la capsule mais avant de limer la capsule ou apres?!!!J'aie pas trop compris avec ce produit donc pour le moment je n'en mais pas!!merci byebye

tu le met une fois la capsule collée et ça aide au limage
j'aodre ce produit
mais il faut en mettre juste sur la demarcation

Vas voir ce post. C'est une bonne prépa d'ongle bien détaillé. Et compare par rapport à la tienne.

Tu ne met pas de déshydratant au départ ?

Pour les produits ongle24. Je pense que c'est le même protocole pour les autres..

- Préparation des ongles ( Limer la forme des ongles, pousser les cuticules, matifier la surface de l'ongle. Mettre du désydratant, coller la capsule. Limer la démarcation, et la forme de la capsule. ) Tu passe un cou de brosse pour ôter la poussière.

- Primer avec acide ( uniquement sur l'ongle naturel ) ; primer sans acide ( tu peux en mettre partout )
- Gel de base
- Tu catalyse 2 min ( et tu ne dégraisse pas ).
- Gel french
- Tu catalyse 2 minutes
- Construction ( avec bombé )
- Tu catalyse 2 minutes
- Tu essuie la couche collante. Et tu lime afin d'enlever les imperfections s'il y en à
- Tu passe un cou de brosse pour oter la poussière
- Gel de finition ou top coat.

elle a reponse a tout notre cindou national :Dancing_tongue:

Pour le Tip blender, tu en met uniquement sur la démarcation.
( C'est à dire la jonction entre ton ongle naturel et la capsule ).
Tu en met un peu. Tu attend 2 minutes. Et tu commence à limer la démarcation.

Voici un post qui montre comment limer la démarcation

merci à vous toutes pour les conseils je savais pas avec le tip blender mais est ce que ça enlever vraiment la demarcation de la capsule ? je galere un peu pour faire ce genre de truc j'avoue je lime vraiment bien partout mais j'aie toujours peur de blesser l'ongle naturel!!:doh:mais bon si tu me dis qu'avec le tip blender ça marche vraiment bien il faudrait que je l'utilise la prochaine fois! A TESTER!:flower2:

merci à vous toutes pour les conseils je savais pas avec le tip blender mais est ce que ça enlever vraiment la demarcation de la capsule ? je galere un peu pour faire ce genre de truc j'avoue je lime vraiment bien partout mais j'aie toujours peur de blesser l'ongle naturel!!:doh:mais bon si tu me dis qu'avec le tip blender ça marche vraiment bien il faudrait que je l'utilise la prochaine fois! A TESTER!:flower2:

Le tip Blender n'enlève pas la démarcation.
Mais il facilite le limage pour oter la démarcation.

Tu peux déjà un peu limer ta capsule avant de la coller.
Au moins une fois que tu l'aura coller, il te restera plus qu'un minimum à limer pour la faire disparaitre !:3-blink:

je me souviens a mes tt debut j'avais des capseules blanches sans sourire et je passais mon temaps a le faire a la lime avant de les coller

je pense aussi que un mois c'est trop tot...... tu aurais du deja bien t'entrainer sur toi, et seulement le jour ou tes poses tiennent sans soucis prendre des modeles.... car, la, elles vont pas etre satisfates, et te faire de la mauvaise pub!!!!

je me souviens a mes tt debut j'avais des capseules blanches sans sourire et je passais mon temaps a le faire a la lime avant de les coller

Toutes les techniques sont bonnes.
Mais au bout d'un moment, tu chope " le truc " et là plus besoin de tipblender ou quoi que ce soit. La démarcation c'est du vite fais ! lol :augie:

J'en aie jamais utiliser du "tip blender" j'arrive a me debrouiller sans mais bon a faire sur moi il faut que je teste quand meme!!Merci cindou toujours au rdv toi !!merci lol:flower2:

J'en aie jamais utiliser du "tip blender" j'arrive a me debrouiller sans mais bon a faire sur moi il faut que je teste quand meme!!Merci cindou toujours au rdv toi !!merci lol:flower2:

Loool !
Mercii !
ah si tu arrive à limer la démarcation, tu n'as pas forcément besoin de tip blender ! Alors allez au boulot lol ! :thumbup:

coucou!! allez te demotive pas comme ca, il faut le temps pour arriver a ne plus avoir de defauts... et c est pas en un mois que tu as tt appris donc relis bien des post sur le forum qui en parle.
pour le tip blender, moi j en utilise toujours et c est clair que c est genial, ca dissout la capsule legerement et le limage est bcp plus rapide et la demarcation en devient invisible... franchement teste le! fais attention a ne pas regraisser l ongle en soufflant dessus, en le touchant ou alors que ta cliente le touche, chipote a ses cheveux... ca le regraisse et du coup ca peut causer des decollements...
bisous!!

Retour