Graveee bientôt la Mon Neveuxxxx ❤Ouiiiii ca approchedes bizouuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Graveee bientôt la Mon Neveuxxxx ❤Ouiiiii ca approchedes bizouuuu
Ouiiii découvrir sa ptite bouilleGraveee bientôt la Mon Neveuxxxx ❤Trop hâte de voire sa petite tête hihi
Des bisoussss aussi ma gigi
![]()
Ah même graveee lui faire pleins de Bisousssss et tousssOuiiii découvrir sa ptite bouillehate de poponer
![]()
Tes trop jolie leatiAh même graveee lui faire pleins de Bisousssss et tousss![]()
![]()
HihiTes trop jolie leati![]()
Ça va tu tiens le coup?Coucou les filles c'est bien calme ici!!!!!
Nous on attend on est à 19j du terme ...
saina1313 a dit:Ça va tu tiens le coup?
Lol bon courage la fin est très procheOn tient malgré quelques petites frayeurs lol
Coucou ça va et toi? Toujours pas de bébé en vu??Ça va tout le monde?!?!?!
Coucou ça va et toi?
Ca vaCoucou ça va et toi?
quoi de beau?Ca va![]()
saina1313 a dit:Coucou ça va et toi? Toujours pas de bébé en vu??
Non pas de bebe en vu ça c'est calmé ! !!
Et ya marie avant on l'a pas vu depuis longtemps.
Ah oui ma pauvre si t'as des contractions pour rien c'est pas drôle. .. j'espère pour toi que bébé va ce décidée à venir tout seul cette semaine !Pour nous, bebe sera la au plu tard lundi ;-)
Si il ne se décide pas d'ici jeudi, déclenchement en fin de semaine et au plu tard lundi matin. Beaucoup de contractions qui agissent sur le col, mais qui s'arrêtent sans cesse. Je suis épuisée, à bout de force. Donc obstétricien veut qu'on arrete de souffrir "pour rien". Vouli voilou![]()
elle attend laïd pour manger les gâteaux ta fifille loolNon pas de bebe en vu ça c'est calmé ! !!
Et ya marie avant on l'a pas vu depuis longtemps.