bébé été 2015

Mariie76 a dit:
Toujours rien pour nous non plus.
G vu ma SF hier, et avec zhomme, on a "refusé" pour le moment un déclenchement, malgré que j'sois à bout ! Du coup, j'ai eu un décollement de membrane + acupuncture. Si ca marche, c'est sensé agir d'ici 24/48 heures... Ca fait deja + de 24 heures pour nous. Autant vous dire que j'y crois plus du tout ^^ Je désespère de voir notre petit Raphaël un jour lol ! Du coup, on patiente... Encore et toujours !
Je serais à terme mercredi, j'aimerai quand meme qu'il arrive avant !

J'espere que tout va bien chez vous les filles :) !

Moi j'ai accouché à j-3 pour ines j'espère pareil pour la 2eme
L'acupuncture avait bien marché pour moi!!!!! Je croise les doigts

yuna2804 a dit:
Courage marie tu est tres courageuse grosse pensee a toi;) nous bb a le muguet et la chaleur l exite du coup c galere pour l endormir le soir.... Vivement l automne lol

Pas facile
J'espère que ça va vite allé mieux!!!!

Moi j'ai accouché à j-3 pour ines j'espère pareil pour la 2eme
L'acupuncture avait bien marché pour moi!!!!! Je croise les doigts

Pour Gabriel j'ai accouché à 39+6 alors autant dire que là je désespère totalement lol !! 40+2 aujourd'hui, pas un poil de contractions dans la journée, ya rien à faire, il aime trop son confort lol.

J'espère que tu accoucheras comme pr Inès alors :-P

Pour Gabriel j'ai accouché à 39+6 alors autant dire que là je désespère totalement lol !! 40+2 aujourd'hui, pas un poil de contractions dans la journée, ya rien à faire, il aime trop son confort lol.

J'espère que tu accoucheras comme pr Inès alors :p
Bah attend on est bien dabs le ventre de maman mdrr

Mariie76 a dit:

J'espère que tu accoucheras comme pr Inès alors :-P

Ça va???

Un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo. Notre petit amour est arrivé le 21 juillet à 21h54 (par déclenchement). Une belle petite boulette de 4.040kg !!
coucou marie,felicitation bienvenue a ton petit bout enfin si on peut dire car c est un joli bb avec ce poids:)j espere que tout c est bien passer bizouuu

Retour