Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord ou j'ai vu ton message et je compte faire pareil, on pourra s'entraider alors. J'attends la réponse de Luce.Moi je vais commencer cet ete, j'attends les cours de maths-physique la.
Comme je l'ai indiqué dans un de mes messages precedent, je vais le passé en forme progressive, en juin 2016 je passe les epreuves scientifiques, bio, math, physique... j'aurais donc jusqu'en 2021 pour accumulé 3 ans d'expérience et valider toutes les epreuves ;-)
Ho oui, c'est clair !Vive les forfaits appel illimités![]()
Félicitation @maribo c'est une très bonne nouvelle, j'en suis très content.Salut les filles et @Luce38 comment vous allez ?
Ma patronne où j'avais fait mes stages m'embauche à partir du 1er août je suis trop contente.
Bienvenues à toutes les nouvelles, vous avez sacrément de l'avance quelle chance. Si je peux vous donner un conseil, suivez bien les conseils de Luce et si vous pouvez, optez pour les révisions personnalisées avec @Luce38 ça vous aidera énormément.
@Luce38 je t'ai envoyé un message concernant le BAC PRO, j'aimerai bien continuer.
Je suis entièrement d'accord avec @almani moi j'ai commencé à pratiquer quatre mois après le début des cours.
A plus tard les filles
Coucou @sandra71 ça traîne encore et encore.CC les filles, cc @Luce38 ,
Toujours rien dans ma boîte pour moi, pas l'ombre d'une enveloppe blanche !
Ici il y a eu un bon orage cette nuit, mais la chaleur a vite repris le dessus.
Aujourd'hui repos, réagencement de mon appartement, je déplace et replace.... bref
J'ai entrevu le cours de physique-chimie, ca a l'air dur ouai, mais avec luce ca le fera ;-)
Et j'ai vu vite fais aussi le cours de bio, cest comme au cap mais plus poussé, hâte de commencer, car j'ai pris goût a étudier les cours de luce et j'avoue ca me manque un peu quand même lol.
Tu es d'ou maribo déjà?
Coucou @almani et @maribo les cahiers de physique-chimie et de mathématiques sont parfaits car ce sont vraiment des matières où on peut gagner très facilement des points. Les exercices sont subtilement créés sur mesure et ajusté au métier.Oui c'est vrai que c'est un peu spécial, mais quand on a compris le mécanisme franchement ça va. Moi j'ai fait la physique-chimie et les maths cette année vue que j'avais aussi les matières générales. Franchement les cous sont super bien expliqués avec beaucoup d'exercices du coup on comprend tout, c'est vraiment du Luce quoi.
Merci @Elodie.rstt pour cette information. Tu l'as reçu plus vite que le cahier des T2 en fait.J'ai bien reçu le cahier de biologie qui a l'air génial merci luce !!
maribo et almani, bravo pour vos projets !!
j'avoue que j'ai pensé a passé le bac pro mais j'ai tellement donné pour le cap que je me sens pas capable de repartir dans les cours, surtout si il ya des matières générales (maths, Français)*
le bac pro est utile pour quoi exactement??
@marilyne89 je trouve que tu as raison, et ton projet est très bien. Tu pourras effectivement faire progresser ta technique avec des formations complémentaires (notamment sur des soins qui ne sont pas abordés en CAP esthétique).oui pas évident de trouver du travail, voila pourquoi je souhaite ouvrir mon institut mais avec des formations pour me perfectionner car je sais que j'ai un tres tres petit niveau
Avec le T1, tu peux déjà faire jusqu'au schéma N°37.Oui je le commence avec mes connaissances du t1 demain ! Je le ferai au crayon gris pour m'entraîner plus tard encore et encore. Les mots croisés c'est surtout pour mes vacances en septembre je part la première semaine et puis c'est ludique c'est une super idée ça donne envie !!!