referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles Comment allez vous ?
Plaisir de te voir @Jessica8883 tant mieux si tout va bien :) pas trop difficile les 2 bébés ?
Voilà j'ai 32 ans aie lol, comme je vous en avais déjà parlé j'ai fais l anniversaire surprise à ma soeur pour ses 18 ans et ça c'est bien passé. ...je vous poste quelques photos pour les personnes que ça intéresse.
J'ai fais moi même les pastèques en guise de gâteau lol
Niveau esthétique ça va je n'ai pas à me plaindre, je fais une formation en septembre sur la réflexologie plantaire.
Et niveau cours de comptabilité reprise en septembre mais aussi révision à partir de demain je dois m'y mettre lol.
Gros bisous à toutes et merci pour mon anniversaire.

Bisousssss
Coucou @lolitea08 c'est vraiment magnifique, j'adore la déco !
J'espère que tu vas bien.
Tu pars en vacances ?
A bientôt !
Bonne soirée à toutes !

JDM: Aujourd' hui on m a insulté dans la rue (sdf bourré bref), cité du shakespear par une enfant de 12 ans, et reçu une proposition de vente d'un vibromasseur. Tout va bien, je vais bien, demain j'irai bien aussi. (futur, pas le conditionnel).

quelle vie trépidante ma top !!!! @topesthetik :D:p il y a des fous partout !!:fou::fou:

bonne journée à tous et toutes ...sous le soleil !! YES

moi je cherche une stage pour me perfectionner en coupe et couleur mais ce n'est pas facile de trouver le bon ? quelqu'un aurait une idée ou un nom à me donner ?

bisouilles

Coucou tout le monde
Merci à tous :)

Est ce que quelqu'un si connaît bien en législation ?
Je voudrais mettre une plaque professionnelle en plexiglas à côté de ma porte d extérieur qui donne sur la rue, mais je ne sais pas si j'ai le droit.. et je ne m'entend pas avec le maire du village lol donc même pas s la peine d'y compter.

Merci gros bisous

Coucou tout le monde !

Bon anniversaire @lolitea08 , avec du retard, comme d' hab.

Comment allez vous ? Les vacances approchent ? Qui est déjà parti et rentre ? Alors ? C' était bien ? Haaaaaaaa! J' ai trop hâte moi ! Bref
je souhaitais venir plus tôt, mais ko encore ! Et disons que j' ai laissé tomber toute la pression de la formation! Pouah ! Ça fait du bien .

Qui habite dans les landes ? Je vais la bas en vacance....si je peux passer dans un de vos instituts ou si on peut boire un tu coup en terrasse. ...haaa les vacances....un an que je les attends. ....mdr.

Pour le moment dodo, j' espère que tout le monde va bien.
alors @topesthetik , ta journée était meilleure ? Lol.

De gros bisous à toutes. A très vite !

Bonjour ici et bon we !
Entre déplacements, visites, travail, internet ou pas selon, j'ai peu été ds le coin forum. Mais lecture faite des nouvelles de tout le monde :)
Certaines bien occupées, d'autres souhaiteraient sans doute plus et les aleas surmontées par la plupart. Il y a eu des vacances on dirait et aussi à venir pour plusieurs ici. Comment ça se passe côté clientèle en cette période ?
Question boulets, il existe tjs la quantité n'est-ce pas @topesthetik ? On en croise tous les jours ...

@lolitea08 j'espère que tu as passé du bon temps , ta photo donne une excellente idée du moment avec envie. Joliment coloré et rafraichissant, duo rigolo.
@emma58 tu vas comment ?
@Luce38 les congés sont de vraies vacances ?

@elodiepapillon02 pris le large ?
Contente pour toi @Jessica8883 que vous ayez pû changer d'air en Sardaigne, tu me MP qd tu veux afin de me donner les nouvelles. Tjs pas eues au tél, qd on y arrivera tu comprendras un peu mieux pourquoi dans le contexte actuel et l'enchainement de ce qui se passe de mon côté. J'espère que tes petits bouts sont supers bien que très accaparants.
@jessipetitcoeur tu vas te régaler, tiens bon encore un peu, la détente est proche :)
A toutes les autres plus ou moins en repos, des bisous et une bonne continuation
Allez, hop... Un pont plus loin......
pont été nuages.jpg

Bonjour le forum!
Ca fait longtemps! je suis avec ma belle famille alors pas évident de venir vous faire un petit coucou!
j'espère que tout le monde va bien!
@lolitea08 un très joyeux anniversaire en retard! bonne idée ce gâteau!
@emma58 je ne connais pas de formation courte de pratique en coiffure. ça ne va pas être simple à trouver. Peut être demander directement à une coiffeuse ou poster une annonce sur le forum d'échange d'apprentissage de pratique coiffure contre pratique esthétique...
@Jessica8883 contente de te relire ici. j'espère que toute la petite famille se porte bien!
@Ibulle trop jolie cette photo! j'espère que tu va bien également! des vacances en vue?ou encore boulot boulot boulot?
@jessipetitcoeur les landes c'est super beau! les forets de pins, l'odeur des pins, l'océan, les férias,c'est très sympa!
@Luce38 grâce à tes malheurs informatique je pense à faire des sauvegardes du contenu important de mon ordinateur!lol
@elodiepapillon02 comment ca va? bientôt les vacances?
@vivie337 t'es ou?
gros bisousssssssssssss et bon dimanche!!!
images

@lolitea08 il te faut une autorisation de la mairie pour tes pancartes extérieur normalement. j'ai entendue dire que si ça fait moins d'1m2 ça ne serai pas obligatoire mais je n'en sais pas plus et est ce que c'est vrai ou pas? est ce que ça dépend des villes ou non? je ne peut pas te dire. essaye de te renseigner.
@steph974 j'espère que tu profite bien de Mayotte! ici ciel gris aujourdhui...

Elle a reconnu ses torts au moins ? Zut.... Y a pas moyen de te faire changer la voiture en entier ;)
Oui, oui , fidèle au poste contre vents et marées ( enfin, dans un sud où plus une goutte d'eau ne tombe depuis un mois et demi, ne parlons pas d'eau :) )
Ici 35°C auj, cool puisque la sem dernière c'était plus de 40°C
A cette période où la cryolipolyse refait fureur, si on s'enfermait dans un réfrigérateur un tit moment ?
C'est tentant le Larzac @topesthetik

Retour