cours avec @luce38

Salut à toutes,

Je me joins à vous car je vais aussi suivre les cours de Luce38 qui on l'air vraiment super et facile à apprendre :D et aux vue de tous les commentaires je suis très contente de mon choix !
Bisous les filles .
@O'drey2014 je t'envoie le mail dans 5 minutes.
@celine8451 je t'ai vu, j'ai bien noté je t'appelle lundi. En tout cas c'est parfait, je suis super content car tout s'agence très bien.
A très vite Céline !
Au fait @aurelie480 je sais que ça serait du luxe, mais j'ose quand même demander : est-ce que tu as reçu les cahiers ?
A très vite !

Salut à toutes,

Je me joins à vous car je vais aussi suivre les cours de Luce38 qui on l'air vraiment super et facile à apprendre :D et aux vue de tous les commentaires je suis très contente de mon choix !
Bisous les filles .
Facile à apprendre je ne sais pas mais il est toujours disponible et vu les commentaires des filles je ne pense pas être déçue .
Je sais que je vais avoir besoin d'aide pour mémoriser mais ici on se soutien tous et toutes comme une grande famille soudés c'est ce que j'aime aussi ici .

@celine8451 je t'ai vu, j'ai bien noté je t'appelle lundi. En tout cas c'est parfait, je suis super content car tout s'agence très bien.
A très vite Céline !
Au fait @aurelie480 je sais que ça serait du luxe, mais j'ose quand même demander : est-ce que tu as reçu les cahiers ?
A très vite !
Bonsoir !!
Pas de soucis, à lundi Luce !!
Bon courages à toutes ;)

Coucou,

Merci les filles pour vos avis concernant la formation, je vais demander des compléments d'informations et me décider ensuite.... Je viens tout juste de rentrer de normandie, j'étais partie 3 jours pour m'aérer... Reprise dès cours des demain....

Bonne soirée à toutes et toi aussi Luce (toujours pas reçu le cahier d'entrainement biologie, ça m'inquiète...)

A très vite Céline !
A très vite !

D'accord je vais regarder de mon portable lol vivement que j'ai un ordinateur sa sera pas du luxe

Facile à apprendre je ne sais pas mais il est toujours disponible et vu les commentaires des filles je ne pense pas être déçue .
Je sais que je vais avoir besoin d'aide pour mémoriser mais ici on se soutien tous et toutes comme une grande famille soudés c'est ce que j'aime aussi ici .

Y aura forcément des choses plus facile à retenir que d'autre mais bon comme tu dis " ici on se soutient "

Coucou,

Merci les filles pour vos avis concernant la formation, je vais demander des compléments d'informations et me décider ensuite.... Je viens tout juste de rentrer de normandie, j'étais partie 3 jours pour m'aérer... Reprise dès cours des demain....

Bonne soirée à toutes et toi aussi Luce (toujours pas reçu le cahier d'entrainement biologie, ça m'inquiète...)
@ninye merci pour ces informations. Si tu ne l'as pas demain tu me le dis, je le renvoie !
C'est ce que j'ai fait avec @sandra71
Par ailleurs j'aimerai qu'on s'appelle. Peux-tu me dire quand je peux te joindre ?
A très vite !

@ninye merci pour ces informations. Si tu ne l'as pas demain tu me le dis, je le renvoie !
C'est ce que j'ai fait avec @sandra71
Par ailleurs j'aimerai qu'on s'appelle. Peux-tu me dire quand je peux te joindre ?
A très vite !

Je pars ce soir en vacances jusqu'au 15 août mais je suis disponible mardi matin, après je fais des randonnées, du coup je sais pas quand je serai disponible et surtout si je capterai les appels.

A bientôt...

Bonjour,

C'est mon premier post ici et donc ca y est moi aussi je me suis lancé dans cette belle aventure et j'espère qu'elle restera belle !
J'essaie de lire les 300 pages avant car j'ai vue déjà plein de méthodes et conseils super ! Mais avancé pas trop vite (hihi).

En tout cas ca motive vraiment vraiment.
A bientôt !

Bonjour,

C'est mon premier post ici et donc ca y est moi aussi je me suis lancé dans cette belle aventure et j'espère qu'elle restera belle !
J'essaie de lire les 300 pages avant car j'ai vue déjà plein de méthodes et conseils super ! Mais avancé pas trop vite (hihi).

En tout cas ca motive vraiment vraiment.
A bientôt !
Bienvenue sur le post @chanelle34
J'ai bien reçu les documents et je viens de te le confirmer en MP. Effectivement ça fait beaucoup de pages sur le post et c'est laborieux de tout lire, mais c'est vraiment très intéressant de le faire car c'est très riche en informations et en renseignements. En tout cas c'est un très gros avantage car de nombreuses esthéticiennes sont passées sur ce post avant vous et y ont partagé leurs expériences diverses.
A très vite Chanelle !

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum et je commence les cours avec luce. Hâte de recevoir le premier cahier :D
Par contre je ne l ai toujours pas reçu est ce normal @Luce38 ?
Merci!
Bienvenue sur le post @Alexa28
Pour le cahier c'est normal que tu n'aies pas encore reçu. Je ne l'ai envoyé que hier en fait et je viens de t'envoyer un MP à ce sujet d'ailleurs. Je suis en train de corriger le travail que tu m'as envoyé.
A très vite !

Retour