problème avec snc, help?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
bonjour à toutes!
j'ai reçu mon kit bien dans les temps le seul problème c'est qu'une ampoule ne fonctionne pas et la lampe uv ne marche pas seul 2 ampoules s'allument peut être à cause de l'ampoule défectueuse mais j'ai essayé sans et rien ne s'allume!
:hammer:peut être avez vous ce problème sinon j'ai demandé un échange comment ça marche avec eux car je ne veux pas payer les frais de retour:table:
merci

Re : problème avec snc, help?

Moi je les cette lampe là je les eu aussi avec le kit SNC jamais eu de soucis elle va super bien ;)

je peux pas te dire non plus car la mienne a tjs bien fonctionné, mais tu les a contactés pour leur dire, et qu'ont ils répondu, car ils sont sérieux, donc il ne devrait pas y avoir de problème ..

sinon tu commandes vite 2 néons neufs, et ainsi tu ne seras plus embeté..

essaye d'inverser les neons ils sont peut etre mal enclenchés

et si jamais un neon est grillé pas de panique il faut le remplacer, les neons marche par paire si jamais yen a un de grillé c'est tout le coté qui s'allume pas.

bon courage,

:wink:

je peux pas te dire non plus car la mienne a tjs bien fonctionné, mais tu les a contactés pour leur dire, et qu'ont ils répondu, car ils sont sérieux, donc il ne devrait pas y avoir de problème ..

sinon tu commandes vite 2 néons neufs, et ainsi tu ne seras plus embeté..

:wink:hello tu penses que ça vient de l'ampoule et pas de la lampe uv:mdr:

essaye d'inverser les neons ils sont peut etre mal enclenchés

et si jamais un neon est grillé pas de panique il faut le remplacer, les neons marche par paire si jamais yen a un de grillé c'est tout le coté qui s'allume pas.

bon courage,

:wink:

a d'accord je crois que tu as raison parce que quand je change de place le neon qui ne marche l'autre coté s'allume et vice versa
:18-tired:merci ou je peux acheter un neon?:showoff:
dis moi pas chez eux 18.90 euros de fdl

moi j'ai une lampe snc et j'avais acheté mes neons chez ongle 24, mais a savoir si la lampe est la meme maintenant car la mienne est de 06/06 ..donc ils ont peut etre changé la forme...

sinon si c'est la meme, ceux d'ongle24 vont très bien et sont moins chers que chez d'autres, mais bon il faudrait regarder...

mais comment être sur en plus sur ongle.b je viens de voir qu'ils ne sont pas garanti ni repris
c'est toi et ta chance

Pour les néons vas voir sur ongle24.com
Ils ne sont pas chèrs, et la livraison est rapide !

:arwenalia:Je te remercie beaucoup mais je vais attendre encore quelques jours, mon mari trouve ça abuser que je dois encore :eek3:paye de nouveau néon. c'est à eux de les financer pour lui, mais je suis trop impatiente
j'aimerai commencer bientôt et la je suis trop dégouté

combien de jours ont ils mis pour répondre à vos emails si certaines ont été dans mon cas!:radar:

:arwenalia:Je te remercie beaucoup mais je vais attendre encore quelques jours, mon mari trouve ça abuser que je dois encore :eek3:paye de nouveau néon. c'est à eux de les financer pour lui, mais je suis trop impatiente
j'aimerai commencer bientôt et la je suis trop dégouté

combien de jours ont ils mis pour répondre à vos emails si certaines ont été dans mon cas!:radar:

Je n'ai pas eu ce genre de soucis.
Mais même sur les sites de fournitures pour ongles en gel et résine.
La garantie marche uniquement sur la lampe, et pas sur les néons !

Je n'ai pas eu ce genre de soucis.
Mais même sur les sites de fournitures pour ongles en gel et résine.
La garantie marche uniquement sur la lampe, et pas sur les néons !

:arghh:c'est pas normal alors que j'ai pris un kit c'est pas de ma faute si elle ne marche pas alors si je les achète sur ongle.24 elle peut arriver aussi casser:danse:

:arghh:c'est pas normal alors que j'ai pris un kit c'est pas de ma faute si elle ne marche pas alors si je les achète sur ongle.24 elle peut arriver aussi casser:danse:

Bah ce n'est pas vraiment la faute du fournisseur.
Mais plutôt ceux qui livre les colis.
Mais ça peut arriver ! En tout cas si tu commande une lampe chez un fournisseur. Il la teste avant de te l'envoyer. Et ce qui se passe lors du transport bah il ne le sait pas.

je suis d'accord mais c'est pas à moi d'assumer ce que fais le livreur!!!!!
est ce que tu connais un endroit ou je pourrais aller sur place les chercher? comme ça elle ne sera pas cassé

s'il vous plait ou je dois chercher dans les pages jaunes pour trouver un commerce en il de france et si possible dans le 77?
merci à vous toutes au moins mon appareil marche alors!! c'est déjà une bonne nouvelle!

je suis d'accord mais c'est pas à moi d'assumer ce que fais le livreur!!!!!
est ce que tu connais un endroit ou je pourrais aller sur place les chercher? comme ça elle ne sera pas cassé

s'il vous plait ou je dois chercher dans les pages jaunes pour trouver un commerce en il de france et si possible dans le 77?
merci à vous toutes au moins mon appareil marche alors!! c'est déjà une bonne nouvelle!

Alors là je ne pourrai pas te répondre.
Je ne connais pas ta région.
Par contre regarde un peu les adresses des fournisseurs de produits pour ongle.

Sinon tu as surement un magasin style " shop coiffure " ; " boy diffusion " ou un autre dans le genre qui vend quelques produits pour ongle. Peut être qu'ils vendent également les néons. En tout cas sur ongle24 tu n'aura pas le soucis. C'est très bien emballé, avec des bubules à l'intérieur pour protéger ton colis !

oui comme dis cindou j'avais acheté les miennes sur ongle24 et elles sont arrivés en bon état, pas cassées, et elles étaient très bien emballés...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour