bébé été 2015

Coucou les filles, je vous suit en sous marin :rougir:

Félicitations à toute pour vos ptit bout !

Et si je peux taider @kabylie berbere , moi je fais un bain de pied chaud avec du gel douche (ça ramolli le tout), tu reste un maximum, moi jusqu'à que l'eau perde en température je reste, c'est l'histoire de 15 - 20 min, tu va voir que t'es peaux vont être ramolli,

tu prend une rape à pied et tu frotte de haut en bas (pas dans tout les sens surtout) , ensuite tu prend du sable, ou un produit gommant, tu met sur un gant et tu frictionne tes pied avec ça

Ensuite tu rince , tu sèche bien , tu met une crème (et sincèrement met n'importe laquelle , moi je prend de tout et npk) , le plus important c'est les étapes d'avant trempage râpage gommage , et donc tu tartine et tu enfile des bonne chaussette et tu laisse absorber le tout par tes pied, tu verra les effet direct c magique !!! Et ensuite tu entretien tout ça en mettant un peu de crème tout les jours ou 2 - 3 jours.

Trempage : pour ramollir
Râpage : pour enlever les grosse peaux morte
Gommage : pour affiner le tout et bien lisser

(Il ne sert à rien de mettre que de la crème, il faut d'abord enlever ce qui est mort, et en même temps le pied absorbera mieux après cette préparation)

Voilà, encore félicitations à vous toute ! :)

Si je peux me permettre lol je suis allé chez la podologue l'autre jour faire un soin en vu de l'accouchement elle m'a conseillé un rdv comme celui ci 2fois par an et m'a bien préciser d'utiliser la râpe sur pieds secs! !!
Sinon le pied se sent agressé et de le faire 2fois par moi maxi...
Après ce n'est que l'avis de ma podologue elle a pas le monopole chacun fait comme il veut
Gros bisous

Oui angel on rape on rape ! Lol

Doubi oui lol , le truc c que moi justement à sec mes pied se sente plus agresser que avant le trempage, sinon ça me fait comme des,picotement et brûlure après , et puis quand on rape après avoir ramolli ça part en 2 sec, que à sec ça ne part pas du tout pour ma part ^^

Oui c clair faut pas le faire souvent sinon c'est mauvais

Bisous à toute ! :)

Si je peux me permettre lol je suis allé chez la podologue l'autre jour faire un soin en vu de l'accouchement elle m'a conseillé un rdv comme celui ci 2fois par an et m'a bien préciser d'utiliser la râpe sur pieds secs! !!
Sinon le pied se sent agressé et de le faire 2fois par moi maxi...
Après ce n'est que l'avis de ma podologue elle a pas le monopole chacun fait comme il veut
Gros bisous
@Doubi29 toujour pas de bb en vue?????:)

Bonjour les filles merci pour vos conseilles pour les pieds
justement ce matin j'ai rapé mes pieds à sec pendant au moins 20 minutes chaque ,et après j'ai mis une crème hydratente mixa.
de temps à autre je fais le bain des pieds pendant une quinzaine de minutes dans le chaude avec de gros sel ,et après je rape et crème à la fin.
Mais avec tout ça j'ai l'impression la peau morte revient souvent et j'ai toujours la flemme de les entretenir surtout avec un gros ventre ,lol
la prochaine fois je vais essayer le bain avec le gel douche et tes étapes Ilyna 94.
Pas encore accoucher j'ai hâteeeeee,heureusement chez nous on dirait qu'on ait en hiver ,il fait frais et pluie ...

Retour