Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@manonpaldu26 merci pour ces informations sur le travail et pour l'avancement. Pour le schéma @almani t'a répondu.@Luce38 je t'ai donné mon avancement par mail. Merci encore pour ce cahier des schémas, je le trouve vraiment génial et je kiff à mort tes cours et j'adore vraiment tes explications.
@Elodie.rstt j'ai oublié de te dire que j'ai envoyé les conventions et le cahier des mots croisés lundi.Ah oui la poste n'assure pas en ce moment elle doit faire la sieste !!!
Merci @aurelie480 pour ces informations. J'anticipe alors dans l'envoie du cahier T2.Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien voici mon avancement luce fini la bio et fiche 2 cosmétologie
Tu pars quand en vacances @Elodie.rstt ? Tu me l'as dit mais je ne me souviens plus du coup.Merci luce jattend tout ça![]()
Luce38 a dit:@almani je viens de prendre connaissance de tes messages, je n'avais plus de batterie. Je te contacte demain.
A très vite !
Bonjour Elodie,La première semaine de septembre![]()
Normalement aujourd'hui !Hâte de recevoir les premiers cours !!!
Luce38 a dit:Bonne nuit @almani j'étais persuadé que tu dormais déjà car tu n'est pas de la nuit !
A demain !
Et oui je suis matinale à 4 h impossible de me rendormir ;un petit coup de forum et le sommeil est réapparu@Coraily aussi je te vois, tu es très matinale également !
Bonne journée également !