cours avec @luce38

Renseignez vous bien auprès de vos académies les filles, car dans la plupart les stages ne sont pas obligatoires mais fortement recommandés pour les candidats individuels.
Passez leur un petit coup de fil pour savoir exactement de quoi il en retrourne dans la votre. ;-)

@O'drey2014 oui mon Académie c'est Amiens et les stages sont obligatoires soit min 3semaines en vente et 3 semaines en soin et le reste comme tu veux sa doit faire 12 semaines car il te demande l'attestation des stages dans le dossier de vente. Après si tu travail tu peux demander une dérogation pour faire que 6 semaines.
Tu es de où?

Coucou les filles,

Je vous vois parler de stages, pour avoir parler avec plusieurs filles de différentes régions qui passaient le cap en candidat libre lessives n'étaient obligatoires. Appelez votre académie ou envoyez un mail vous serez fixé.
En tout cas pour l'académie de Lille, c'est sur ils ne sont pas obligatoires.

Bon courage à toutes et bonnes révisions :)

@luce as tu reçu mes derniers mails?

Bonne journée à tous

Oui c'est bon il faut juste avoir le bon nombre d'heures.
Après tu gères tes stages comme tu veux !!!
Par contre il faut que les stages soit fait avant la date de rendre le dossier vente.
Moi je suis à 15 km de péronne dans la somme.

@Luce38 mp envoyé j'ai reçu le t2 hier et en avant la cosmeto j'aurais raison d'elle lol
Bon courage aux filles qui commence aussi le t2 ;).
Bienvenue à toutes les nouvelles aussi !!! je passe du temps sur le forum à lire vos com mais ne prend pas le temps d'écrire dessus ...

Coucou les filles,

Je vous vois parler de stages, pour avoir parler avec plusieurs filles de différentes régions qui passaient le cap en candidat libre lessives n'étaient obligatoires. Appelez votre académie ou envoyez un mail vous serez fixé.
En tout cas pour l'académie de Lille, c'est sur ils ne sont pas obligatoires.

Bon courage à toutes et bonnes révisions :)

@luce as tu reçu mes derniers mails?

Bonne journée à tous
Je suis de l academie de lille aussi ..... tu es sure que les stages ne sont pas obligatoires? En tout cas je l espere......

Retour