cours avec @luce38

O'drey2014 a dit:
J'ai une question pour celle qui on déjà fais les épilations, c'est quoi le mieux la cire en pastille, en galet ou en pot ??

L'avantage des pastilles ou galet, c'est lorsque ton pot de cire arrive au fond et que ca deviens difficile d'acces, une recharge et hop c'est reparti, pas besoin de racheter un pot...
Donc tu peux acheter en premier lieu un pot de cire deja plein et prevoir d'avoir un sachet pour recharger. De preference de la meme marque pour eviter les melanges ;-)
Ou alors tu peux aussi acheter un pot vide et un gros sachet de cire...
Cest comme tu veux en faite

D'accord merci du conseil :) oui non je vais pas mélanger 2 cire différentes, je me demandais car lors de mon stage d'un mois il y 4 ans la patronne utiliser des pastilles

cc ! cet aprem j'ai regardé pour le matos en général, c'est vrai qu'il faut pas mal de chose, cela me fait peur financièrement. J'avais téléphoné chez PBI et PERRON RIGOT on peut payer en deux fois chez PR et trois fois chez PBI. Par contre les frais de port sont conséquents...
Vous prenez quoi comme cire @almani , @Elodie.rstt , @O'drey2014 et vous toutes d'ailleurs ?

sandra71 a dit:
cc ! cet aprem j'ai regardé pour le matos en général, c'est vrai qu'il faut pas mal de chose, cela me fait peur financièrement. J'avais téléphoné chez PBI et PERRON RIGOT on peut payer en deux fois chez PR et trois fois chez PBI. Par contre les frais de port sont conséquents...
Vous prenez quoi comme cire @almani , @Elodie.rstt , @O'drey2014 et vous toutes d'ailleurs ?

En cire j'ai essayé celle de pbi et celle de perron et je préfère perron, surtout la sans bande (plus souple que celle de pbi je trouve) je la prend chez mon grossiste.

J'ai jamais passé commande chez perron donc niveau frais de port je sais pas ce que ca donne.

Bonsoir les filles! !

Je suis nouvelle sur le forum et bientôt une des nouvelles élèves de luce!!

Je stressé un peu car je n'ai jamais pratiquée et je connais personnes qui peut me servir de modèle pour pouvoir m'entraîner quand je vais commencer mes cours...

J'espère avoir pas mal de conseils et de soutiens à travers vous !!!J appréhende aussi pour l'achat du matériel car je n'ai pas le budget donc j'espère que je pourrais le payer en plusieurs fois comme la formation ....

Voilà sinon je suis très motivée et très impatience de commencer , bon déjà il faut que mon inscription soit validée aussi grrrr..!!!

Au plaisir de vous lire! !!!

sandra71 a dit:
pour l'épilation je vais commander chez PR. Vous faites comment pour le lucas, le vapo, la haute fréquence... ?

Pour les appareils, videos et stage de pratique en cfa pour les manipuler ;-) mais cest pas les apps le plus compliqué.
Si tu connais bien ton cour et que t'as bien memoriser les etapes, c'est faisable de les toucher pour la premiere fois a l'examen.

Pour la cire heuu. ... pour le moment je sais pas encore je regarde les différents site et compare les prix et on verra, pour le matos il y mon grossiste ou grossiste esthétique je sais plus où on peux payer en plusieurs fois aussi

Je prend chez filles au pluriel à la noix de coco chez mon grossiste. Ils font avec et sans bande je suis fan ! Et oui ça va faire cher perso je prend petit à petit. Le mois prochain je prend le maquillage. Bon à savoir pour les payement en plusieurs fois. Et @sandra71 ta table de massage ne se lève pas au niveau des pieds ? Je met mon modèle à l'envers en cas de nécessité du coup je m'en sers de dossier

@Luce38 , oui pour mes stages c'est fait, pour les dates des devoirs à retourner c'est le 15 septembre.
Merci @miss80 pour ces informations. Je viens de compléter la fiche de suivie !
A très vite !
@Audrey2a et @O'drey2014 j'ai bien reçu vos documents que j'ai déjà enregistré pour correction. D'ailleurs, il faut que je fasse attention car il y a plusieurs Audrey, surtout plusieurs Aurélie et aussi plusieurs Vanessa... Franchement les filles vous êtes très rapides dans le travail, c'est bien !

Retour