Vanessa del
Membre récent
Bienvenue sur le post @Vanessa del
---> Il y a toujours un début à tout et en particulier pour pratiquer des soins esthétiques : tu en auras donc l'occasion. Les modèles peuvent être toutes les personnes qui vous entourent (parents, conjoints, ami/es....). Il faut donc en parler autours de vous car on peut trouver des modèles de cette façon.
Pour l'achat des matériels, il faut vraiment le faire petit à petit en fonction des besoins et surtout éviter les achats de type mallettes écoles qui sont vendues généralement presque le double de ce qu'elle coûtent réellement (je le dis car j'ai déjà eu l'occasion de les acheter pour les élèves, donc c'est clair).
---> Pour ce qui est de la validation des inscriptions des élèves, je regarde un seul critère : c'est leur motivation. En effet, je ne travaille qu'avec des personnes motivées.
J'aide aussi énormément les personnes motivées dans leurs études car la pédagogie c'est tout juste le partage et le partage ne peut pas se soustraire aux personnes désireuses de réussir réellement....
A l'inverse je suis extrêmement allergique aux personnes qui ne sont pas motivées car elles ne me permettront jamais de vivre pleinement ma passion de façon épanouissante.
A très vite Vanessa !
Merci beaucoup !!
Vous avez tout a fait raison, il faut des personnes très motivées pour vivre pleinement cette passion , sinon sa n'a pas de sens ...
Le soucis c'est que je suis dans le nord depuis peu et je n'ai pas de famille ici , seulement mon compagnon ... Mais je fais tout mon possible pour trouver des modèles dans mon entourage.
Merci pour votre professionnalisme et votre franchise .