gel beauty nails

laure31

formatrice
salut les filles,
pour celles qui ont déjà utilisé le gel beauty nails number one j'aurai aimé savoir votre avis sur ce gel
merci

Re : gel beauty nails

salut
il est coulant donc il faut travailler vite, il est un peu difficile à limer mais il tient facile 4 semaines voir plus!!!
ah oui ! ils disent qu'il ne chauffe pas mais c'est faux!!!!
mais bon je l'aime bien:flower:
voili,voilou:wub2:
bizzzzzzzzzzz:arnaud_w:

moi j'aime bcp
c un auto egalisant on gagne du temps
tres longue tenu
en plus c un trois en un ! gain de temps considerable pour les comblages !!

j'ai pas de souci de chauffe avec seulement quand trop de matieres ou pbl d'hormones ...
le seul hic son prix !!! mais je l'achete quand meme !!!

je prefere cette gamme parce que j arrive mieux a travailler le gel au pinceau que le number one je le trouve trop liquide j' ai beaucoup plus besoin de le limer que l autre je m y prend pt etre mal mais je me suis habituée à cette gamme que j aime beaucoup

je prefere cette gamme parce que j arrive mieux a travailler le gel au pinceau que le number one je le trouve trop liquide j' ai beaucoup plus besoin de le limer que l autre je m y prend pt etre mal mais je me suis habituée à cette gamme que j aime beaucoup

ok merci
tu as déjà essayer d'autre gel?

non j ai jamais tenté, j ai suivi ma formation avec cette marque et je n ai jamais pensé a en changer

si tu n'a aucun problème avec ce gel pas besoin de changer.
moi je fait le tour pour voir qu'elle est le meilleur j'en ai déjà essayer pas mal mais pas beauty nails

j aime beaucoup le rendu des gels alessandro mais je ne les ai jamais travaillés mon ancienne prothesiste les utilisait et j adorais le resultat c est des produits haut de gamme comme beauty alors si t a la recherche du meilleur tu peux essayer cette marque

Retour