bébé été 2015

isali a dit:
Bonjour les filles!
Suis trop absente en ce moment...
Félicitations Marie! Une jolie petite boulette comme la mienne lol
Il a 3 mois et demi maintenant mon loulou il mesure 68 cm pour 8k500 mdrr un géant Comme son père.
Douby ; Angèle c pour bientôt!
Yuna et saina comment vont vos bébés? ?
Bisous les filles

Ça y est Samia à pointe son nez le 29 juillet!!!!
Tu es mignonne
3mois 1/2 ça passe trop vite!!!!!!

Doubi29 a dit:
Ça y est Samia à pointe son nez le 29 juillet!!!!
Tu es mignonne
3mois 1/2 ça passe trop vite!!!!!!

Ttes mes félicitations! J ai pas tt lu!
Trop contente pour toi!
Oui t as vu le temps passe . trop. Vite!

saina1313 a dit:
Coucou isali comment tu vas? ? Waouuu 8kg pour ton fils! Ça va c'est pas trop lourd? Lol

Sa va fatiguée plus 1mn a moi lol mais.sa va
Là j écris il pleure il veut. Troo les bras...c épuisant
Oui un peu lourd kan même surtout kil bouge . beaucoup
Et tes petits bouts sa va?
Ta.petite puce a dû bien grandir

Sa va fatiguée plus 1mn a moi lol mais.sa va
Là j écris il pleure il veut. Troo les bras...c épuisant
Oui un peu lourd kan même surtout kil bouge . beaucoup
Et tes petits bouts sa va?
Ta.petite puce a dû bien grandir
Bon courage surtout avec le boulot ça doit pas être facile.. Ils vont bien merci ma fille. Eu deux mois mardi deja

Bonjour à toutes ! Félicitation pour vos petit bout ! J'avais juste une petite question vu que vous êtes passer par là je voulais savoir quelle taille vous avez pris pour bébé dans la valise pour la maternité ? On m'a dis que sa ne servais a rien de prendre du naissance mais on me prévois un petit bébé pour l'instant !

Bonjour à toutes ! Félicitation pour vos petit bout ! J'avais juste une petite question vu que vous êtes passer par là je voulais savoir quelle taille vous avez pris pour bébé dans la valise pour la maternité ? On m'a dis que sa ne servais a rien de prendre du naissance mais on me prévois un petit bébé pour l'instant !
coucou ma belle:)merciiiiii
alors moi j ai toujour pris pour la valise de la mat du naissance et du 1mois apres il peut faire un petit poids mais un grand bb donc je pense prend un peu des 2;)

Coucou!!
Pour ma part, j'avais pris que du 1mois (jamais de naissance meme pour mon premier) et ca a suffit. Mon premier l'a mis environ 3 semaines et mon second... 5 jours ^^ Au pire, le 1 mois sera légèrement trop grand, mais bebe le mettra plus longtemps. Le naissance, ca va vite devenir petit (sauf si tu fais un bebe prema ou une vrai crevette) mais ça tu sauras que le jour J :-)

coucou les filles vous allez bien?
ce matin j ai eu mon rdv avec l anesthesite, ca approche:dance::D

Coucou!! Chez nous ça va bien et toi?!
Aaaaah oui, ca sent la fin quand le rdv anesthésiste est fait :-D Pas trop fatiguée ca va?! Vous devez avoir hâte de bebe arrive!! Vous avez choisi son petit prénom?!

Coucou!! Chez nous ça va bien et toi?!
Aaaaah oui, ca sent la fin quand le rdv anesthésiste est fait :-D Pas trop fatiguée ca va?! Vous devez avoir hâte de bebe arrive!! Vous avez choisi son petit prénom?!
ca va aussi:)on prepare les affaires de rentrée scolaire
on va dire ya des hauts et des bas avec la fatigue parfois jsuis motivée et parfois le gout a rien lol mais ca va dans l ensemble;)
ouiiii trop hate meme de le decouvrir on l attend avec impatience mais quil reste encore au chaud un peu lol
non pas choisit son prenom encore mon homme hesite.............
et toi avec tes 2ptits bout ????

ca va aussi:)on prepare les affaires de rentrée scolaire
on va dire ya des hauts et des bas avec la fatigue parfois jsuis motivée et parfois le gout a rien lol mais ca va dans l ensemble;)
ouiiii trop hate meme de le decouvrir on l attend avec impatience mais quil reste encore au chaud un peu lol
non pas choisit son prenom encore mon homme hesite.............
et toi avec tes 2ptits bout ????

Pas évident la fatigue avec tes loustics et la grossesse ! Ca ira mieux après (ou pas lol).
G hâte que tu nous annonces la naissance de ce petit lou :-P !! Et découvrir son petit prénom ^^
Nous ca va nickel. Les enfants sont adorables. Raph' fait ses nuits depuis 1 semaine (on le couche vers 22h30-23h et il se lève vers 6h-7h avec de temps en temps un bib vers 4h (mais c'est rare, c'est quand il a pas eu son quota de bib dans la journée lol)), et dans la journée on l'entend pas, à part pour réclamer le biberon. Et avec Gabriel ca se passe super bien, on est ravis :-)

Mariie76 a dit:
Pas évident la fatigue avec tes loustics et la grossesse ! Ca ira mieux après (ou pas lol).
G hâte que tu nous annonces la naissance de ce petit lou :-P !! Et découvrir son petit prénom ^^
Nous ca va nickel. Les enfants sont adorables. Raph' fait ses nuits depuis 1 semaine (on le couche vers 22h30-23h et il se lève vers 6h-7h avec de temps en temps un bib vers 4h (mais c'est rare, c'est quand il a pas eu son quota de bib dans la journée lol)), et dans la journée on l'entend pas, à part pour réclamer le biberon. Et avec Gabriel ca se passe super bien, on est ravis :-)
La chance!!!!!!!!!!!
Bon Samia est un peu plus jeune mais de presque rien!!!
Dit à ton fils de venir lui expliquer!!!!!!!!!
(22h30/3h30 4h/ 7h30 )

G hâte que tu nous annonces la naissance de ce petit lou :p !! Et découvrir son petit prénom ^^
Nous ca va nickel. Les enfants sont adorables. Raph' fait ses nuits depuis 1 semaine (on le couche vers 22h30-23h et il se lève vers 6h-7h avec de temps en temps un bib vers 4h (mais c'est rare, c'est quand il a pas eu son quota de bib dans la journée lol)), et dans la journée on l'entend pas, à part pour réclamer le biberon. Et avec Gabriel ca se passe super bien, on est ravis :)
ca ira mieux quand j aurai accouchée vais carburer a la vitamines:superman:lol
merciiiii ouii hate de vous le presenter
super raphael fait deja ses nuits c est top ca:)

Retour