New pose n°4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou tout le monde

Voila ma nouvelle pose. je tiens a rappeler que je nai pas encore fait de formation et que je debute... bon je suis contente de mon sourire parce que je pense m'etre ameliorée pour ca euh le bombé cherchez pas hein y'en a pas .... sinon jai des grosses irregularités au niveau de la pose du gel voilou !!!

alors :
nude corrector damerican nails
gel french profi nails
gloss onglerie.be
strass goute main gauche de Béa ;)

a vos coms !!!

Pièces jointes

• IMG_1612.jpg
    IMG_1612.jpg
    27.3 KB · Affichages: 154
  • IMG_1622.jpg
    IMG_1622.jpg
    29.1 KB · Affichages: 220
Re : New pose n°4

Juste que tu limes un peu mieux tes cotes au niveau du bord libre et que tu affinnes un peu la pointe.... Mais je trouve que tu mets assez de matière en tout cas... Bravo et continue...

le sourire est pas mal... ce que je remarque, c'est l'epaisseur de ta french (avec le bombé ca aurait ete moins flagrant), et les
9cdeb4dce4bc258165e02cbd59c0b95d.gif

mais c'est pas mal du tout, ma tite bombasse adorée
34d13cece878663af1952792df47600a.gif

Juste que tu limes un peu mieux tes cotes au niveau du bord libre et que tu affinnes un peu la pointe.... Mais je trouve que tu mets assez de matière en tout cas... Bravo et continue...

jarrive pas a me debarasser des coins coins !!!!!
merci pour tes encouragements

le sourire est pas mal... ce que je remarque, c'est l'epaisseur de ta french (avec le bombé ca aurait ete moins flagrant), et les
9cdeb4dce4bc258165e02cbd59c0b95d.gif
jai pas reussi a faire le bombé

mais c'est pas mal du tout, ma tite bombasse adorée
34d13cece878663af1952792df47600a.gif

merci poulette t'es mimi :30-niceeyes:

je dirais comme les filles et c'est tres joli malgré tt

Merci béa

MOI J TROUVES TA POSE PAS MAL POUR UNE 4eme
c est koi qu on voit sur la french de l annulaire de la photo DEUX ? de la poussiere

ton sourire est beau!
le rerste a ete dit , j'aime bien, bravo pour ta 4eme sans formation car ce n'est pas evident!!!

Super Fara , jolie pose j'aimerai arriver à faire le sourire aussi bien que toi, quand au bombé, on est dans le même bateau :laughing1:

la pose est bien pour un debut c'est prometteur!
quant au sourire fait le remonter un peu plus sur les cotes et bombe pose un grosse boule de clear en plein milieu et catalyse de suite ensuite tu remet une sur tout l'ongle
et les pattes bah il faut limer bien droit en parrallele
ta lime doit etre droite en parrallele de ton ongle
va voir dans les pas a pas tu as des post de P42 (mme verdier) et de poly qui explique le limage
voila j'espere avoir pu t'aider
gros bisous!

Retour