O'drey2014
CAP esthétique 2016 avec Luce38
Je vais sur mes 22 ans , après si tu fait du bon boulot et que tu te démarque tu trouvera l'âge ne compte pas forcément ..
Oui je me dis que je trouverai peut être dans un Yves rocher, body minute ETC ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais sur mes 22 ans , après si tu fait du bon boulot et que tu te démarque tu trouvera l'âge ne compte pas forcément ..
@sandra71 en principe les muscles peauciers ont principalement pour fonction de permettre l'expression des gestes de mimiques (comme le sourire, l'étonnement, le clin d'oeil...) qui traduisent les émotions que nous ressentons. C'est un rôle très important même si on n'en a pas vraiment souvent conscience comme on peut s'en rendre facilement compte au cours de la célèbre maladie de Parkinson qui se caractérise par une rigidité musculaire (c'est-à-dire un tonus musculaire fixée qui a en particulier comme conséquence, un visage sans émotion et expression... rendant la vie sociale compliquée...).@Luce38 , j'ai travaillé un peu cet après-midi sur mon cahier de travaux préparatoires biologie : Fiche n°8 à fiche n°14, mais à la Q5 de cette dernière que faut-il répondre exactement à "Donnez les rôles des muscles peauciers ".
Merci![]()
@sandra71 c'est très bien !@Luce38, dans le cahier des schéma p41 schéma n° 59, pouvez-vous me dire si mes réponses sont exactes :
1- Fosses nasales
2- Larynx
3- Trachée
4- Pharynx
5- Plèvre
6- Bronches secondaires
7- Bronchioles
8- ?
9- vésicule pulmonaire
10- Poumon gauche
11- Bronches principales
12- Diaphragme
13- Poumon droit
14- Côte
bonne chance!!!! Jespere que les reponses seront positivesCoucou à toutes,
j'ai commencer mes candidature et un institut est intéresser, on va convenir d'un rendez-vousje vous tiendrez au courant ....