besoin d'aide pour trouver un nom pour mon salon

angélique

Nouveau Membre
Bonjour,
voilà tout est dans le titre... j'ai un projet, j'aimerai ouvrir un petit salon (massage, maquillage, ongles, épilation) mais je n'ai aucune inspiration pour le nom que je vais lui donner :(
j'aimerai un truc avec angel dedans (ben oui je m'appelle angélique ;))
quelqu'un peu m'aider?

Re : besoin d'aide pour trouver un nom pour mon salon

je suis pas tres imaginative moi mais je propose

"angel beauty"

pas tres original mais bon je suis désolée la y'a rien dautre qui me vient ...

???????? je vais y réflechir et ci j ai une idée je t en ferais part, bonne recherche ! p.s. la nuit porte conseille on dit !

Ouais, un peu banal, j'avoue....:9-blush:....
Je cherche, je cherche......

roooo j suis nul moi je reflechie plus à cette heure c est pour ca !!! desoler
mais effectivement ce nom sonne bien

je cherche sur le web si c'est pas déjà pris... j'ai trouvé un magasin de prêt à porter qui s'appèlle ainsi... j'avais trouvé aussi "angel's body ou corps d'ange"

" be angel " traduction soyez un ange !! votre avis les filles ...

avec un super néon et une super écriture ca peut donner une enseigne simpa qui ce retient facilement !!! j espére t avoir donner une piste au moins

Pour le logo je pensais écrire "be angel" mettre une aile de chaque coté et une oréole au dessus du g

une couronne genre princesse ? un jolie truc qui brille quoi oui ca serait super c'est une bonne idée, ca donne envie de voir l interieur , tu va decorer comment ? t'as deja des idées ?

Quelques idées oui... du rose, des autocollants de fleurs un bougeoir mural ce genre là...

Pas mal non plus... comme quoi la nuit porte conseil j'ai trouvé un truc pas mal: "caprices d'ange"

le nom de ta boutique doit aller avec ton concept et ta déco de toute facon ! donc tous est dans tes idées ... j aime bien le bougeoir , ton idée déco va bien avec le mot angel a premiére vue, c'est tendre , doux ! etc

merci.
ici je travaille à ma carte de visite :) j'ai dessiné une silhouette de femme avec des ailes d'ange... ça donne bien.
Le bougeoir j'ai flashé dessus quand je l'ai vu... il vient d'ebay.

Retour