lili-rose4433
Membre Populaire
Merci pour vos réponses les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles vous allez bien???
Ca va a part une grosse fatigue ....Coucou Angel !! Ca va bien ui et toi ?!
Ca va a part une grosse fatigue ....
Ouiiii mission impossible lolJe te dirais bien de te reposer, mais avec les enfants c mission impossible j'imagine ^^ Ca va, la nuit t'arrives à bien dormir ?!
Ouiiii mission impossible lol
Ca va je dort bien mais je dort tard car bb gigote beaucoup
Et la on commence les travaux on fait la chambre de mon aîné je deteste les travaux lol
Oui les 3 en même temps juste 3 4 jours pour qu'elle se repose quand même ben écoute passe soucie je kiff les enfantsG vu que Laetita allait surement prendre tes loulou un de ses jours (oui, j'ai des yeux partoutlool), elle te prend les trois en même temps ?! Profites pr te reposer
D'ailleurs, Laetitia, si tu nous lis, je te confie mes deux monstres en même temps si tu veux lol je veux faire dodooooo !
Ah, un bebe bien actif, ma pauvre lol c'est galère pr dormir ca !!
Je déteste les travaux aussi, on vient tout juste de finir la chambre de Raphaël (bon y'avait pas grand chose lol) mais je suis bien contente que ce soit fini !!
C'est bien ce que tu fais pour ta soeurOui les 3 en même temps juste 3 4 jours pour qu'elle se repose quand même ben écoute passe soucie je kiff les enfantsbisous Marie ;p
Oui je sais lol !! Normal quans je peux je lui fais tous !! BizzzzC'est bien ce que tu fais pour ta soeur![]()
Oui les 3 en même temps juste 3 4 jours pour qu'elle se repose quand même ben écoute passe soucie je kiff les enfantsbisous Marie ;p
Coucou les filles comment vous allez ?
Merci c'est gentille oui beaucoup de monde lol gros bisousC'est adorable, elle va pouvoir se reposer un peu ta soeurette
Lol super, ca va te faire du monde à t'occuper, ceux de ta sœur + les 2 miens ^^
Des bisous !!
comme d habheyyy coucou yunaCoucou les filles !!! Je ne vous repond pas bcp mais je vous lit !!! Je suis la en sous marinjespere que vous aller bien !! Moi encore des soucis avec mn episio ;(( dur pour le moral sinn tous va bien
![]()
Bin javai ete reoperer car elle avai ete mal recousu et s etait infecter et la les point sont tomber mais c encore enfler et g une grosse boule dure donc re rdv au gygy dans la semaine jsp k c pas grave comme la premiere foix ;((((heyyy coucou yuna
qu est ce qui se passe avec ton épiso???
ton petit bout grandit bien?![]()
Moi j'ai pris la igo avec le cosy qui s'allonge kiddy.Coucou les filles ! J'ai une petite question et comme vous avez toutes des bebe ici hihi jvous la pose
Vous avez pris quel pousette ? En sachant que j'habite mi campagne mi ville donc voila .
Si vous avez des bonnes poussettes jsuis preneuse
Merci