Star academy !!!!!!

Qui préférez-vous???

• Quentin

Votes: 16 33.3%
  • Mathieu

Votes: 21 43.8%
  • Aucun des deux je ne suis pas intérressee

Votes: 11 22.9%

• Total de votants
    48
  • Sondage fermé .
Re : Star academy !!!!!!

Aucun!Tous aussi nul l un que l autre:twitcy:
Moi je regarde meme pas mais y avais une fille avec des cheveux frisé jamais bien vite fait et du jour au lendemin elle a disparue vous savez se qu elle est devenue?,,,

elle est partie d'elle meme..on a dit qu'elle avait fait un malaise suite a la fatigue..mon oeil oui..a mon avis elle a vu dans quoi elle s'etait fourrée et elle est vite partie mdr..moi je regarde mais sans plus..c'est l'année ou je regarde le moins...c'est de plus en plus nul..lol

mdr ! ben moi disons qu'au début je regardais pas mnt qd c'est la fin c'est un peu plus intérressant car les casseroles ont été rangé au placard... mais mathieu oui un peu lourd je trouve;;; et quentin plein d'énergie...et puis je craque lol...
mais c'est vrai qu'a la longue ca deviens lassant puis les chansons sont tjrs les meme...ca ne feras jamais le meme effet que la 1ere

j'aime bien les 2 aussiii ....je sais pas lequel choisir on verra bien ce soir mdr

je repondrez au sondage tantôt quand j'aurai la reponse mdr

pourrrrrrrrrrriiiiiiiiiii les deux , aux oubliettes de toutes facon c est ce qui se passera une chose et clair ce st que je vote pour qu il s arrete de nous passer cette emission bidon qui me foire toujours mon vendredi soir :buggy:

pourrrrrrrrrrriiiiiiiiiii les deux , aux oubliettes de toutes facon c est ce qui se passera une chose et clair ce st que je vote pour qu il s arrete de nous passer cette emission bidon qui me foire toujours mon vendredi soir :buggy:

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Rhoooo moi j'suis trop contente !!! C'est quentin qui a mangé !!! Trop chou ce mec ! :clap3:

Retour