bébé été 2015

yuna2804 a dit:
Bin javai ete reoperer car elle avai ete mal recousu et s etait infecter et la les point sont tomber mais c encore enfler et g une grosse boule dure donc re rdv au gygy dans la semaine jsp k c pas grave comme la premiere foix ;((((

Ma pauvre j'espère que ça va aller!!!!!!!

Laaura91 a dit:
Coucou les filles ! J'ai une petite question et comme vous avez toutes des bebe ici hihi jvous la pose
Vous avez pris quel pousette ? En sachant que j'habite mi campagne mi ville donc voila .
Si vous avez des bonnes poussettes jsuis preneuse :)
Merci

J'ai la chicco trio I move 360 elle est pas mal sauf la parti assise quand bébé est grand
Un peu cher aussi

coucou les filles vous allez bien?
vous avez vu j ai de la chance d avoir une ptite sœur comme ca:D
adorable ma laetttt:ange:comme d hab:p
on a une histoire pas facile au debut mais en grandissant les liens n on fait que grandir,toujours la l une pour l autre :)

C beau l'amour entre soeurs :-) G la chance d'être proche aussi de mon grand frère :-) !!

Coucou les filles ! J'ai une petite question et comme vous avez toutes des bebe ici hihi jvous la pose
Vous avez pris quel pousette ? En sachant que j'habite mi campagne mi ville donc voila .
Merci

Coucou! Nous aussi on est mi ville, mi campagne et on a le trio Streety Next de chez Bebe Confort, et on peut aller partout !! Meme à la mer !! On l'adore et super pratique !! Tu peux plier/deplier le châssis d'une seule main (très pratique) et dans le coffre, ca prend pas de place, ca se plie comme une poussette canne. Et l'assise poussette se met dos ou face à la route sur le châssis.

BEBE CONFORT Trio Streety Next Confetti 2014 - Pack poussette.jpg

Merci les filles
Nous on hesiter avec la chicco activ 3 ou la smart living
Je vais regarder celle dont vous m'avez parlez

Merci
Coucou j'ai la loola up bébé confort je l'avais acheter pour mon premier et je m'en sert maintenant pour ma puce. Moi j'aime bien on peut régler les roues en mode 4x4 lol j'ai le cosy qui se fixe sur le châssis sans le siège que lui aussi ce lève avec l'habit pluie etc j'ai pas pris la nacelle pour moi je trouve ça unitule

Coucou! Nous aussi on est mi ville, mi campagne et on a le trio Streety Next de chez Bebe Confort, et on peut aller partout !! Meme à la mer !! On l'adore et super pratique !! Tu peux plier/deplier le châssis d'une seule main (très pratique) et dans le coffre, ca prend pas de place, ca se plie comme une poussette canne. Et l'assise poussette se met dos ou face à la route sur le châssis.
C'est comme la mienne pratique quand on peut mettre face à nous ou face à la route

Yuna j'espère que ça va aller pour toi que tout va rentrer dans l'ordre ça doit pas être facile... Je te souhaite beaucoup de courage :)

Yuna j'espère que ça va aller pour toi que tout va rentrer dans l'ordre ça doit pas être facile... Je te souhaite beaucoup de courage :)
Bin la moralement g en ai marre j avoue mais j essie dz rien lacher ;) et puis les sourire de mon loulou me remonte le moral. Moi aussi je trouve que la nacelle sert pas a grand chose c pour sa k jai pris une duo

Bin la moralement g en ai marre j avoue mais j essie dz rien lacher ;) et puis les sourire de mon loulou me remonte le moral. Moi aussi je trouve que la nacelle sert pas a grand chose c pour sa k jai pris une duo
Oui je comprends... Ça doit faire long et puis j'espère que ça va pas dégouté pour avoir d'autres enfants

Ah, nous on a la nacelle, et ca nous sert bien ! Il dort dans notre chambre dans sa nacelle, et quand on sort le soir, en voiture il est dedans, comme ça pas besoin de le réveiller pour le coucher :-)

Ah, nous on a la nacelle, et ca nous sert bien ! Il dort dans notre chambre dans sa nacelle, et quand on sort le soir, en voiture il est dedans, comme ça pas besoin de le réveiller pour le coucher :)
D accor! Moi il lutte bcp pour dodo mais une foix quil dort tu peu le prendre et faire comme tu veu monsieur dort mdrr

Retour