O'drey2014
CAP esthétique 2016 avec Luce38
Moi j'ai contacter 4-5 institut j'ai eu 2 réponse positive 1 entretien j'attends la réponse je pense les relancer demain d'ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @pene59 j'ai bien envoyé le mail avec les premiers éléments de travail. Dans un premier temps, il faudra juste commencer à bien lire les différents documents concernant l'orgnaisation pour bien comprendre les fonctionnalités des cours.Ok ca marche , j'ai hâte de commencer!!!
Merci
Tu fais comme moi lol le plus dur pour la fin : la cosmetoooooooooBonsoir les filles et @Luce38 comment vous allez ? ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le post, beaucoup de pages à lires. Bienvenues à toutes les nouvelles, je vois que ça bosse très dur pour tout le monde.
Franchement @Luce38 je trouve tes cours j'adore les cours surtout la biologie qui est c'est ma matière préférée. Tu as vraiment un don pour faire aimer les cours.
J'ai fini le T2 de biologie et le T2 de PSE, il me reste juste les devoirs à faire et les T2 de cosmétologie (c'est du lourds) et celui de technologie.
D'accord, merci beaucoup @Luce38 on a beaucoup de boulot.
Je confirme ce qu'a dit Luce! C'est beaucoup plus clair d'avoir des explications de vive voix cela nous permet d'avancer plus rapidement!Je reviens car j'ai oublié d'indiquer à @missdouceur28 que j'ai bien reçu les devoirs et dossier. Je t'envoie un MP aussi.
----> Pour celles qui ont déjà commencé les cours de mathématiques-Sciences, les cahiers correspondant comportent un très grand nombre d'exercices qui se regroupent en deux catégories :
*Les exercices (APPLICATIONS) corrigés pour expliquer point par point les techniques et les illustrer.
Il faut toujours commencer par les reprendre pour se faire la main sur les points abordés.
*Les exercices (APPLICATIONS) non corrigés qui sont proposés à titre d'entraînement.
Je vous conseille de les faire progressivement et de les mettre dans un classeur au fur et à mesure et de me les transmettre régulièrement en les scannant si c'est possible ou par la poste afin que je les regardes et corrige surtout si vous avez un doute. Vous n'hésitez pas aussi à me téléphoner si vous bloquez sur un exercice : au téléphone les explications sont toujours plus claires, précises et rapides : @Mariiie81 ; @almani et @lola1976 pourront vous le confirmer.
Bonne soirée à toutes !
c'est pas grave, le devoir tu le feras après, priorité à ta petite pépette. J'espère que ce n'est pas trop grave, je suppose que tu vas l'emmener chez le médecin. Tiens nous au courant.Salut les filles et LUCE38,
@ninye super je croise les doigts.
Moi ce matin j'ai commencé mon devoir de bio du T2 mais ma fille a de la fièvre depuis hier soir et ce matin elle a pas voulu dormir donc impossible de finir mon devoir
J'espère que ça va bien ce passer je croise les doigts en tout cas tiens nous au courantCoucou,
Bon, j'ai rendez vous avec une esthéticienne pour décrocher un stage dans 20 minutes, j'espère que ça va bien se passer.....On croise les doigts!!!!!!!
Je vous tiendrai au courant....
Bonnes révisions à toutes .....
Super @ninye !Yes!!!! 1 semaine de stage d'observation en octobre puis si tout se passe bien on verra pour un autre stage..... C'est pas beaucoup mais je suis ravie, enfin, je vais me plonger dans le monde d'une esthéticienne.... Je suis trop contente!!!!
Par contre, Luce, est-il possible d'avoir un certificat de scolarité 2015/2016, merci!!!!
Merci pour vos encouragements, ça ma porter chance.... bon courage à toutes car c'est vraiment pas facile de trouver des stages en candidats libres....