Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Laaura91 a dit:
Oui c'est clair que Ikea pour les basiques c'est le top apres ca sert a rien ! C'est vachement chers desfois et pas forcement "beau" Ducoup a part le lit bebe, matelas et la table a langer/armoire on prendra rien d'autre chez Ikea car sa monte vite

Moi j'ai juste mes deux commodes qui feront aussi table à Langer, puis peut être les sortes de fauteils à bascule pour allaiter dans la chambre je crois le premier prix est à 35€
Le matelas que je veux je l'ai repéré sur un site mais il est pas donné donc j'attends un peu

Les matelas bebe c'est pas donner quoi qu'il arrive c'est ouf lol :/

Vous pensez faire une liste de naissance pour les amies et la famille ou alors rien ?

Non moi je pense pas en faire car tout le gros matériel on va le prendre nous, et après en bricole je pense que j'aurai tout pris aussi, alors je préfère des vêtements

Regardez les filles ! Au bout de 1 ans ! Faire le tri lol et encore y à pas grand chose vu qu'elle grandit lentement !

Pièces jointes

• 1440515304386.jpg
    1440515304386.jpg
    120.8 KB · Affichages: 52
Y'a un matelas a 70€ a ikea je crois mais je sait pas ce qu'il vaut.
Je vais pas faire de liste non plus, je suis pas proche de ma famille et niveau amis j'ai fait un tri du coup c'ests vite fait lol

La dame chez qui javais achete le lit hier ma dit quelle avait pris son matelas a ikea, pas le premier prix mais pas excessif non plus et quil etait top

Rohlala oui on accumule grave avec les enfants. On a trié la chambre de Lena dimanche... On a jeté 4 sacs... Une catastrophe... Elle a plein de petite babiole... Horrible !!
Là j'ai trié les vêtements de lycia pr sortir le 9 mois... Je me rend compte que je suis passée du 3 au 9 ac cette grosse mère ^^

Sinon j'ai eu un mal de tête atroce ! J'ai du dormir 4h pour que ça passe un minimum... Bourdonnement dans les oreilles.. Vertiges..

Par contre je sais pas vs mais je me sens pas du tt enceinte.. Hormis mon bidou qui a grossit... J'aime pas cette période où on le sent pas, je crains tjs le pire :-/

Ingrid tu est a combien ?

Saam tu est pas tres avancer dans la grossesse tkt c'est normal que tu sente pas encore bb !! Pas de panique :)

Bon bah alors si chez Ikea ceux dans les 50 e sont top c'est cool lol

Bah moi je commence legeeeeeeerement a le sentir bouger cest loin d'être franc, mais je sens des sortes de vague et apres je pose la main ou j'ai senti et ya une boule lol
Je me sens pas vraiment enceinte non plus
Tant que j'aurai pas eu la T2 je serai pas bien tranquille
Pourtant paradoxalement ca mempeche pas de preparer etc et d'acheter lol
On est en train de peindre nos escaliers, cest un des derniers rafraîchissement donc bien contente ;) on avait pas grand chose a faire dans la maison mais au moins ce sera fini
Enfin on aura la deuxieme sdb et cuisine d'ete mais je pense du coup ca attendra apres la naissance

Elodys --> C'est sa que je sentait exactement avant de la sentir donner des coups
Cool les travaux sa permet de se focaliser sur autre chose puis aumoins tu vois que sa avance :)

La elle arrete pas de me taper lol c'est une petite boule de nerfs lool

Mais pourtant tout le monde parle de sentir des bulles mais moi cest pas cette sensation... J'ose jamais trop dire que je le sens mais j'ai qd meme ces sensations inconnues et a chaque fois que ca vient ya la boule dur en meme temps donc je pense que cest lui
La sage femme ma dit que oui cest lui qui range sa chambre lol

Elodys --> J'ai jamais eu les bulles ou les gaz la comme la plupart dise
Moi c'etais exactement comme toi lol sur mes ancien post tu peu regarder
Je sentait qu'elle etais la ( je saurais pas dire comment ) et quand je touchais c'etais gonflé mais sa se voit tres legerement a vue d'oeil faut vraiment passer la main pour sentir !
J'ai eu cette sensation pendant 3 bonne semaine et la depuis 3-4 jours les coups donc j'espere que pour toi ca sera bientot les 1er coup aussi. Sa "rassure" quelque part de sentir lol

Retour