cours avec @luce38

coucou les filles, coucou @Luce38 ,

Je suis allée ce matin chez l'esthéticienne, le soin du visage m'a fait le plus grand bien.
Hier coiffeur pour les filles, achat rentrée (chaussures ...) donc de ce fait je n'ai pas travaillé mes cours.
Aujourd'hui c'est ménage puis je pense me remettre dans les cours en fin d'après-midi.
@Luce38 , je n'ai pas reçu mes cours de coiffure aujourd'hui, tant pis la semaine prochaine.
Coucou @sandra71 merci pour ces informations. Je t'ai envoyé par mail les devoirs T4 de biologie et je viens aussi d'avoir ton mail. J'ai essayé de t'envoyer les cours par mail, mais les fichiers sont un peu trop lourds, du coup je dois les découper pour envoyer les débuts.
J'ai aussi reçu la réclamation que tu as faite le 19 août concernant ton courrier que j'ai reçu avec beaucoup de retard : je dois leur confirmer lundi que j'ai finalement bien reçu le courrier.
En principe à partir de lundi les horaires permettront des envois plus rapides et il y aura moins de retard.
J'en profite aussi pour vous indiquer qu'il y aura un peu de retard pour l'envoi des T2 pour certaines filles car je ne les avais plus en stock (vous êtes très nombreuses à passer aux T2 en même temps). Je les ai récupéré cet après-midi pour des envois lundi matin.
Bon travail à toutes !

Bonjour les filles et Bonjour @Luce38 j ai reçu ce matin les T1. Y a plus qu à. J ai poster hier le travail de découverte.
Bonne journée à tous.
Bonjour @jely76 je te remercie pour ces informations sur l'avancement du travail. C'est bien que tu aies reçu les T1, on entre dans le vif du sujet.
Je t'ai appelé hier, mais je n'ai pas laissé de message : c'était juste pour prendre des nouvelles, mais je vois que tout se passe bien.
A très vite !

Coucou,

Comment allez vous en cette belle journée??? @Luce38 J'ai pas reçu de conventions de stage cette semaine, je sais pas si le courrier est parti ou pas? Sinon, c'est encore la poste qui fait des siennes ( elle est fermée tout le mois d'aout, donc faut pas être pressée...). Les révisions en cosmétologie avancent doucement en se moment mais elles avancent, je commence des cours pratiques sur les soins visage le 14 septembre, je pense que cela va vraiment m'aider pour la pratique et être une source supplémentaire de motivation (en plus des cours et du stage).

Je serai beaucoup plus disponible et régulière dans les révisions à partir de la rentrée scolaire, le jeune que j'accueille sera au collège, ouf!!! soulagement!!!! C'est pas toujours évident de vivre et de composer avec les enfants des autres....

Bonne soirée à toi et bonnes révisions aux courageuses
Coucou @ninye j'espère que tu vas bien aussi. J'ai posté de courrier ce matin, en principe tu le recevras lundi ou mardi. Tu me tiens au courant !
Et bonnes révisions en cosmétologie, tu continues aussi bien évidemment à réviser les autres matières pour ne pas oublier ce que tu as déjà étudié.
A très vite !

Kikou tout le monde g envoyer mes devoirs a luce il me tarde de connaitre mes résultats sinon oui c 5 bandes pour les demi jambes c faisable largement il faut juste étaler tres finement la cire mettre la spatule en parallèle enfin difficile à décrire mais c super simple entrainement entrainement
@anneso31410 je te fait un petit récapitulatif dès que j'ai fini de corriger. Mais ne t'inquiète pas, ça va super bien se passer.
En attendant tu continues à réviser avec les cahiers des révisions. En tout cas j'envoie les T2 lundi, comme je le disais dans mon message précédent, je viens de les récupérer chez mon imprimeur sous la chaleur car je ne les avais plus et c'est une priorité vu que vous êtes très nombreuses à les commencer.
A très vite !

Bonsoir les filles je vous lis toujours mais pas forcément le temps de répondre :/ Luce as tu envoyer le dossier d'inscription je n'ai rien reçu mais peut être que tu ne l'a pas encore fait partir ^^ j'ai fini les exercices des planches 1 et 2 en math est ce que je peux te les scanner pour une correction car honnêtement pour les problèmes je suis pas sûr de moi ^^
@Kalie65 merci pour ces informations sur le travail.
J'ai posté le courrier ce matin, désolé pour le retard. En tout cas c'est très bien, je vois que le travail avance bien. Pour les exercices effectivement tu peux me scanner pour que je regarde (c'est même important de le faire de temps en temps, et systématiquement sur les exercices où tu as un doute). Tu peux aussi directement m'appeler en cas de doute ou pour que j'explique un exercice et on peut aussi corriger des exercices par la même occasion.
A très vite !

Moi j'ai du mal à avancer en ce moment mais je pense que quand les petits reprendrons l'école ça ira mieux
Oui @Kalie65 c'est clair que ça te laissera plus de temps et de marge de manoeuvre dans les cours.

Difficile de jongler avec le travail et j'ai pas d'enfants ! Donc sa doit être encore plus difficile pour vous de trouver du temps ! Mais on va y arriver ;)
@mathou18 ce n'est pas très simple en effet, mais je te rassure, c'est juste un rythme à prendre et il faut un peu de temps. C'est vrai que quand on a des enfants, c'est encore plus compliqué : c'est un peu comme les équations, plus il y a d'inconnues, plus c'est compliqué. Mais bon avec une bonne organisation, on finit toujours par avancer et y arriver.
Bon courage les filles !
@Coraily comment tu vas ?

Bonjour les filles,
J'ai fait une petite fiche récapitulative pour @manonw sur les rôles des principaux organites cellulaires. Comme d'habitude, celles que ça intéresse, vous n'hésitez pas à me la demander.

Coucou @sandra71 merci pour ces informations. Je t'ai envoyé par mail les devoirs T4 de biologie et je viens aussi d'avoir ton mail. J'ai essayé de t'envoyer les cours par mail, mais les fichiers sont un peu trop lourds, du coup je dois les découper pour envoyer les débuts.
J'ai aussi reçu la réclamation que tu as faite le 19 août concernant ton courrier que j'ai reçu avec beaucoup de retard : je dois leur confirmer lundi que j'ai finalement bien reçu le courrier.
En principe à partir de lundi les horaires permettront des envois plus rapides et il y aura moins de retard.
J'en profite aussi pour vous indiquer qu'il y aura un peu de retard pour l'envoi des T2 pour certaines filles car je ne les avais plus en stock (vous êtes très nombreuses à passer aux T2 en même temps). Je les ai récupéré cet après-midi pour des envois lundi matin.
Bon travail à toutes !
Sinon ne perds pas de temps j'attends la semaine prochaine. Mes filles reviennent ce soir et en attendant j'ai de quoi m'occuper !

Oui oui en parallèle c'est ce que j'ai fais mais jai du mettre trop de cire je pense je ferais bien attention la prochaine fois mais ma cire par moment sécher déjà avant que j'arrive en bas de là jambe

Luce38 a dit:
@almani comment tu vas ? Et ce fameux rangement alors ?
On s'appelle dès que tu as un moment ?
A très vite !

Coucou luce, ca va bien malgré la chaleur :-/ il faisait meilleur en vendee ont avaient moins chaud lol.

Le rangement et trie des papiers que les chats avaient mis en bazard totale m'a pris une apres midi mais j'en suis venue a bout.
Le jardin aussi c'etait une vraie jungle, me reste plus que mon linge mais vu la temperature exterieure je n'ai pas le courage de sortir la centrale vapeur mdr. On s'appelle quand tu veux, pas de soucis de mon coté.

Les enfants reprennent l'ecole mardi, ca va faire du bien, je vais pouvoir me concentrer sur ma recherche de taf et les cours ;-)

Bon dimanche à vous toutes et a toi aussi luce.

Un pti coucou à vous toutes. Il fait lourd aussi en Normandie. @Luce38 j espère que tu vas bien. Souvent j éteins mon portable vers 21h. Sinon peux tu m envoyer la liste du matériel et il me semble que tu as fait une liste regroupant toutes les.filles de chaque région est ce que tu peux me la transmettre s il te plaît. Aujourd'hui comme je suis toute seule, pas de mari et ma.fille parti chez mamie je vais profiter pour commencer le T1 et me.faire des fiches.
Sinon les filles comment fait on pour commander sur perront rigole ou autres quand ils nous demandent un numéro d étudiants ??
Bon dimanche à tous.

Retour