Luce38
Membre Populaire
Coucou @sandra71 merci pour ces informations. Je t'ai envoyé par mail les devoirs T4 de biologie et je viens aussi d'avoir ton mail. J'ai essayé de t'envoyer les cours par mail, mais les fichiers sont un peu trop lourds, du coup je dois les découper pour envoyer les débuts.coucou les filles, coucou @Luce38 ,
Je suis allée ce matin chez l'esthéticienne, le soin du visage m'a fait le plus grand bien.
Hier coiffeur pour les filles, achat rentrée (chaussures ...) donc de ce fait je n'ai pas travaillé mes cours.
Aujourd'hui c'est ménage puis je pense me remettre dans les cours en fin d'après-midi.
@Luce38 , je n'ai pas reçu mes cours de coiffure aujourd'hui, tant pis la semaine prochaine.
J'ai aussi reçu la réclamation que tu as faite le 19 août concernant ton courrier que j'ai reçu avec beaucoup de retard : je dois leur confirmer lundi que j'ai finalement bien reçu le courrier.
En principe à partir de lundi les horaires permettront des envois plus rapides et il y aura moins de retard.
J'en profite aussi pour vous indiquer qu'il y aura un peu de retard pour l'envoi des T2 pour certaines filles car je ne les avais plus en stock (vous êtes très nombreuses à passer aux T2 en même temps). Je les ai récupéré cet après-midi pour des envois lundi matin.
Bon travail à toutes !