cours avec @luce38

@Kalie65 merci pour ces informations sur le travail.
J'ai posté le courrier ce matin, désolé pour le retard. En tout cas c'est très bien, je vois que le travail avance bien. Pour les exercices effectivement tu peux me scanner pour que je regarde (c'est même important de le faire de temps en temps, et systématiquement sur les exercices où tu as un doute). Tu peux aussi directement m'appeler en cas de doute ou pour que j'explique un exercice et on peut aussi corriger des exercices par la même occasion.
A très vite !

Ah d'accord ce n'ai pas grave je pensais que tu l'avais déjà fait c'est pour ça que je m'inquiéter ^^

D'accord que je te scanne ça dans l'aprés midi merci :)

@Luce38: j'abuse mais est-ce que tu peux commencer à m'envoyer le T3 s'il te plaît? car je t'envoie l'inscription + devoirs + chèque cette semaine promis et connaissant les délais de la poste, ça me permettra de continuer dans la foulée ^^

Salut les filles et @Luce38 . Hier impossible de réviser :/ trop fatiguée mais aujourd'hui il fait beau on sort prendre un peu d'air mais c'est pas une raison pour se la couler douce ;) . Bonnes révisions et bon dimanche !
@Luce38 je te ferai un point sur mon avancement ce soir :)

Pièces jointes

• 1440938387549.jpg
    1440938387549.jpg
    43.6 KB · Affichages: 60
Coucou luce, ca va bien malgré la chaleur :-/ il faisait meilleur en vendee ont avaient moins chaud lol.

Le rangement et trie des papiers que les chats avaient mis en bazard totale m'a pris une apres midi mais j'en suis venue a bout.
Le jardin aussi c'etait une vraie jungle, me reste plus que mon linge mais vu la temperature exterieure je n'ai pas le courage de sortir la centrale vapeur mdr. On s'appelle quand tu veux, pas de soucis de mon coté.

Les enfants reprennent l'ecole mardi, ca va faire du bien, je vais pouvoir me concentrer sur ma recherche de taf et les cours ;-)

Bon dimanche à vous toutes et a toi aussi luce.
Coucou @almni merci pour ces informations. Je t'appelle !
A très vite !

Un pti coucou à vous toutes. Il fait lourd aussi en Normandie. @Luce38 j espère que tu vas bien. Souvent j éteins mon portable vers 21h. Sinon peux tu m envoyer la liste du matériel et il me semble que tu as fait une liste regroupant toutes les.filles de chaque région est ce que tu peux me la transmettre s il te plaît. Aujourd'hui comme je suis toute seule, pas de mari et ma.fille parti chez mamie je vais profiter pour commencer le T1 et me.faire des fiches.
Sinon les filles comment fait on pour commander sur perront rigole ou autres quand ils nous demandent un numéro d étudiants ??
Bon dimanche à tous.
Coucou @jely76 merci pour ces informations sur le travail. Je t'envoie la liste tout à l'heure.
Pour les achats, je t'enverrai une attestation.
Bonne fin d'après-midi à toute !

Moi je ne travaille pas je me consacre totalement sur le cap mais c'est vrai que celles qui travaille et on en plus des des enfants je ne sais pas comment elles font chapeau!
Coucou @Kalie65 c'est très bien !
En fait beaucoup de filles travaillent quand les enfants dorment ou sont à l'école ou quand le mari s'en occupe. Mais c'est vrai que ce n'est pas très simple, c'est c'est fort heureusement toujours possible.

@Luce38: j'abuse mais est-ce que tu peux commencer à m'envoyer le T3 s'il te plaît? car je t'envoie l'inscription + devoirs + chèque cette semaine promis et connaissant les délais de la poste, ça me permettra de continuer dans la foulée ^^
@Pulpy-barbie oui, j'envoie les T3, c'est très bien. Est-ce que tu souhaiterai que je te les envoie par mail en attendant ?
A très vite !

Bonjour à tous
Il me tarde les vacances euh non la reprise de l'école
ca sera plus calme et je pourrais me remettre vraiment dans mes cours

@Luce38 désolé je n'ai pas eu le temps de t'appeler cette semaine mardi matin je t'appelle si tu veux

bonne journée à toutes
profiter de ces derniers jours de chaleur

@Luce38 voici ou j'en suis dans le t1

- biologie : fiche 5 / devoir 1 & 2 fait
-cosmétologie : fiche 2 / devoir 1 fait
- technologie : fiche 2
- pse : fiche 3 / devoir 1 fait

Voilà :) comme j'ai précisé avant les devoirs sont à rendre pour le 30 septembre mais je pense pouvoir finir ce t1 pour le 15 septembre :) .
Du coup pour l'inscription définitive sa se passe comment ? Tu as corrigé mon travail de découverte mais tu ne le renvoie pas ?

Retour