cours avec @luce38

Bonjour à tous
Il me tarde les vacances euh non la reprise de l'école
ca sera plus calme et je pourrais me remettre vraiment dans mes cours

@Luce38 désolé je n'ai pas eu le temps de t'appeler cette semaine mardi matin je t'appelle si tu veux

bonne journée à toutes
profiter de ces derniers jours de chaleur
Coucou @Coraily il fait trop chaud, vivement l'hiver !
A très vite !

@Luce38 voici ou j'en suis dans le t1

- biologie : fiche 5 / devoir 1 & 2 fait
-cosmétologie : fiche 2 / devoir 1 fait
- technologie : fiche 2
- pse : fiche 3 / devoir 1 fait

Voilà :) comme j'ai précisé avant les devoirs sont à rendre pour le 30 septembre mais je pense pouvoir finir ce t1 pour le 15 septembre :) .
Du coup pour l'inscription définitive sa se passe comment ? Tu as corrigé mon travail de découverte mais tu ne le renvoie pas ?
Bonsoir @mathou18 merci pour ces informations sur l'avancement du travail qui est très bien.
Je t'ai envoyé un MP, tu devrais recevoir le dossier d'inscription définitive demain ou mardi.
Je t'envoie les T2 dans la semaine !

Re @Luce38 excuse moi de t'embêter je n'ai pas reçu les cours de coiffure par mail comme convenu.. Merci
Oui, c'est vrai je te l'envoie tout de suite !
J'étais en train de mettre à jour la liste des élèves qui m'a pris beaucoup de temps, mais au moins elle est maintenant un peu plus complète.
A tout de suite !
Je vais tellement vite que j'ai faillit expédier par erreur le fichier du cahier de coiffure de biologie sur ce post (mais évidemment trop volumineux) : ça allait faire beaucoup d'heureux dans les personnes qui rêvent de copier nos techniques...

Luce38 a dit:
Oui, c'est vrai je te l'envoie tout de suite !
J'étais en train de mettre à jour la liste des élèves qui m'a pris beaucoup de temps, mais au moins elle est maintenant un peu plus complète.
A tout de suite !
Je vais tellement vite que j'ai faillit expédier par erreur le fichier du cahier de coiffure de biologie sur ce post (mais évidemment trop volumineux) : ça allait faire beaucoup d'heureux dans les personnes qui rêvent de copier nos techniques...

J'imagine que ça en aurait fais des heureux ;)
Ok pour les cours je les attends avec impatience ;)

Bonsoir les filles,
Comme je disais dans mon message précédent, j'ai remis à jour la liste dans laquelle j'ai rajouté beaucoup de filles (presque autant qu'il y avait déjà). Mais il n'y a malheureusement pas encore toutes les filles du forum.
Par ailleurs celles qui ne sont pas sur le forum ne sont pas sur la liste. Je leur demanderai si elles souhaitent figurer sur la liste.
Je vous la transmets au cours de la soirée !

Coucou @Luce38 bien reçu la précieuse enveloppe blanche ;) je revient tout juste des Pyrénées quelques jours de vancances on fait beaucoup de bien
A bientot
Merci @lotusdejade pour ces informations.
Bonne reprise des révisions !

Cc tout le monde je suis super contente de @Luce38 ca se vois que ce un bon prof sur tout moi je tjrs détester la bio grâce lui je commence a bien l'aimer et je suis plus motivé que jamais pour aprendre limite je vais devenir acro lol.
Bonne soirée a toutes

Coucou @stylebauté merci beaucoup pour ces compliments. En tout cas ça me fait aussi énormément plaisir de travailler avec toi et de participer à l'obtention de ton diplôme et à la réalisation de ton projet. Effectivement, je vois que tu comprends mieux quand j'explique les cours au téléphone et ça c'est parfait.
Il faut donc persévérer car tu progresses très bien et en plus je trouve sincèrement que tu es très douée. En juillet prochain, tu auras une très bonne nouvelle à nous annoncer sur ce post. En tout cas, tu n'hésites pas à me téléphoner directement dès que tu as une question, je suis toujours disponible pour ça tous les soirs du lundi au dimanche et même très tard dans la nuit.
A très très vite !

Merci @lotusdejade pour ces informations.
Bonne reprise des révisions !

Coucou @stylebauté merci beaucoup pour ces compliments. En tout cas ça me fait aussi énormément plaisir de travailler avec toi et de participer à l'obtention de ton diplôme et à la réalisation de ton projet. Effectivement, je vois que tu comprends mieux quand j'explique les cours au téléphone et ça c'est parfait.
Il faut donc persévérer car tu progresses très bien et en plus je trouve sincèrement que tu es très douée. En juillet prochain, tu auras une très bonne nouvelle à nous annoncer sur ce post. En tout cas, tu n'hésites pas à me téléphoner directement dès que tu as une question, je suis toujours disponible pour ça tous les soirs du lundi au dimanche et même très tard dans la nuit.
A très très vite !
Merci @Luce38 pour être la sans toi je n'aurais pas avancer et bonne nouvelle les cellules qu'on as vu hier je les connais presque que toutes par coeur merci pour tes explications tu es génial [emoji4]

Bonjour
@Luce38 j'ai bien reçu la fiche je vous en remercie.
Je viens de rentrer de vacances fatigué de la route mais hâte de recevoir le T2...
On va reprendre c'est petite habitude c'est la rentrée....
Bonne révision à toutes et bonne journée

Coucou à toute et à Luce38,

Me revoilà après une petite semaine d'absence et surtout avec un ptit trésor en plus à la maison. Notre petit Gabin est né lundi 24!! Il faut donc une nouvelle organisation à la maison et surtout avec la rentrée demain pour le plus grand, ca fait beaucoup de chose en même temps!!! Surtout que les nuits sont courtes euhhh non très courtes !!!lol. J'ai un pti bonhomme qui est accro à la tétée!!lol

Mais malgré tout je suis pressée de recevoir et de commencer mes premiers cours, en attendant j'essaie donc de rattraper mon retard sur le forum car ça papote dur j'en ai des pages de retard!!!Bon allez j'y retourne!!!

Bon aprem à vous

Retour