cours avec @luce38

Oui @miss80 normalement tu devrais les recevoir aujourd'hui.
Comme tu dis en effet, c'est la rentrée, il faut reprendre les "bonnes habitudes" même si ce n'est pas toujours facile. Pour moi aujourd'hui correction des copies toute la journée avec un petite coupure entre 9h30 et 11h pour le premier envoi à la poste puis entre 16h et 17h30 pour le deuxième envoi postal.
Je vous souhaite une excellente journée les filles et bonnes révisions à toutes.
@stylebauté et @ninye je ne vous ai pas oublié je vous envoie des mails dans la journée qui s'annonce très chargée pour moi.
A très vite !
Coucou @Luce38 ,
Et oui c'est la rentrée pour toi aussi !
Je viens de recevoirle cahier T1 de biologie générale concernant le CAP Coiffure :)
Par contre tu ne m'as pas envoyé le cahier de math CAP ?
A très vite !

Coucou les filles,
Ma grande à fait sa rentrée aussi (GS) et ma petite ne voulait plus repartir de la classe !
Cela s'est très bien passé, verdict à 12h. J'étais hyper stressée depuis hier alors que ma fille y est allée en courant ! :)
Sinon je vais travailler les types de peaux pendant la sieste de la petite cet après-midi.
Nouveau rythme, nouveaux repères pour cette nouvelle année scolaire.

Coucou tout le monde et @Luce38

J'ai reçu les cours de Bio de coiffure, je t'ai envoyé un petit mail à ce sujet.

Bonnes révisions à tous :)
Oui @aurelie59450 je t'ai déjà répondu et je t'ai même appelé et laissé un message.
Tu n'hésites pas à m'appeler quand tu auras un petit moment. Je te fais signe quand je vais à la poste car je ne pourrai pas répondre vu le temps qu'il fait.
A très vite !

Merci @Luce38, je les ai bien reçu....

Bon, les filles j'ai un souci, j'ai besoin d'une tenue pro, j'en ai déjà commandée 1 mais elle est beaucoup trop grande, pourtant c'est une petite taille, la tunique et le pantalon (taille élastique) sont très longs, et oui, je suis pas bien grande. Bref, je ressemble à rien avec ça sur le dos.... Je trouve rien sur le net (toujours trop long ou trop cher). Si vous avez des conseils, je suis preneuse....:):)

Bonnes révisions....

Coucou @Luce38 ,
Et oui c'est la rentrée pour toi aussi !
Je viens de recevoirle cahier T1 de biologie générale concernant le CAP Coiffure :)
Par contre tu ne m'as pas envoyé le cahier de math CAP ?
A très vite !
Coucou @sandra71 je n'ai même pas vu que tu m'avais posé une question.
Effectivement, je l'ai envoyé après avec le cahier de microbiologie et hygiène + PSE (car tout ne rentrait pas dans la même enveloppe).
Tu le recevras certainement demain !
En tout cas bon travail !

Mon dieu l'épilations du maillot sa fait juste horriblement mal j'ai du arrêter lol les aisselles nique par contre je suis fière de moi je vous conseil la cire rose de chez perron rigot elle est juste top quoi crémeuse facile à manipuler elle s'étale facilement j'adore cette cire

Reprise de mes petits monstres aussi ce matin, cm2, ce2 et cp... ca fait tout vide a la maison lol. Ce matin petit shopping avec la copine et cet aprem jai attaqué la chimie. D'ailleurs luce je t'enverrais en correction les applications dès que j'ai terminé (demain je pense) car ce soir je vais avoir pleins de papiers a remplir en trois exemplaires en plus lol

Retour