Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourHier j'ai fait des fiches de révision jusqu'à 1h du mat' j'étais à fond j'arrivais pas à dormir mdr
aujourd'hui j'ai reçu ma tête de modelage avec buste je suis hyper contente je vais pouvoir m'entraîner aux soins du visage le temps de prendre la main
sur amazon pour une cinquantaine d'eurosBonjour
Tu l'as eu où ta tête de modelage avec buste ?
Coucou @jely76 bon courage et merci pour ces informations.Bonjour tout lmonde et @Luce38
Bon.Bah voilà retour au boulot fini les vacances. Reprise garderie scolaire, voiture et transports en commun. D ailleurs j en.profite de relire mes.petites fiches que j ai faites.
Aujourd'hui pour moi pendant l heure de ma pause déjeuner ça sera pse et ce soir aussi.
Bonne journée à tous
Coucou @mathou18 je te remercie pour ces informations sur le travail.Salut les filles et @Luce38 ! Aujourd'hui j'attaque la fiche 6 de biologie ! Qu'est ce que sa s'apprend vite quand même mdr
Et j'ai fini les cours de techno hier à 23h mdr du coup je suis dans les temps piur finir le t1 au 15 septembre
@Luce38 j'ai posté ce matin le chèque avec la facture . J'ai préfèré le voyer directement car je sais pas si je trouverai le temps cette fin de semaine pour faire des photos comme ça tu auras le paiement à temps. Je suis pressée d'entamer le t2 en tout cas et recevoir les nouveau cours comme la vente ou les technique esthetique ^^
Sinon je devais aller en stage début septembre mais j'ai rdv avec mon esthéticienne et je vais attendre un peu et voir commencer en octobre avec le nouveau boulot ou je suis pas sûre de rester je préfère être sûre
Bonne journée !
C'est très bien @Pulpy-barbie tu pourras bien t'entraîner !Hier j'ai fait des fiches de révision jusqu'à 1h du mat' j'étais à fond j'arrivais pas à dormir mdr
aujourd'hui j'ai reçu ma tête de modelage avec buste je suis hyper contente je vais pouvoir m'entraîner aux soins du visage le temps de prendre la main
Coucou @morgane1986 merci pour ces informations. Je te tiens au courant dès la réception et je les corrige aussi dans la foulée.Luce38 travail de découverte envoyé ce matin [emoji6] ce matin pas bossé je suis allée boire le café chez une amie [emoji39]cette après midi je m'accorde 2h de travail. Bonne après midi a vous toutes
Coucou @almani Félicitation, c'est très bien !Coucou les filles, coucou @Luce38... comment allez vous?
La responsable de chez kiko dans lequel j'avais fais mon stage m'a apl pour une mission interim de 2 jours. Je travail donc demain et samedi, bon cest pas bcp mais suis trop contente ;-)
@miss80 je te remercie pour ces informations sur l'avancement du travail. C'est parfait que tu les aies reçu !Bonjour tous le monde !!! Et @Luce38
J'ai reçu mon cahier T2 ce midi, trop contente !!!
Je vais réviser un peu ce soir, car cette après-midi c'était shopping !!!!
De temps en temps sa fait du bien.
Samedi je vais aller voir chez produo, pour un vapozone et racheter un chauffe cire sa sera plus pratique.
Et après je verrais pour acheter d'autres appareils...
Bonne fin de journée
Coucou @almani Félicitation, c'est très bien !
Bon courage et à très vite ! Tu me raconteras !
Oui @almani on s'appelle dimanche. D'ailleurs ça fait un moment qu'on ne s'est pas appelé, donc c'est parfait.
A très vite !
Merci @Luce38 J'ai encore quelques notions de l'année dernière en espérant que sa va être pareil pour la suite, car franchement j'étais pas motivé l'année dernière et j'avais pas tout révisé.@miss80 je te remercie pour ces informations sur l'avancement du travail. C'est parfait que tu les aies reçu !
J'ai aussi envoyé cet après-midi, tes devoirs corrigés. Ils partiront demain car l'enveloppe était restée coincée dans le sac et je m'en suis aperçu bien après. J'ai donc dû y retourner pour la poster mais après la dernière levée. En tout cas, j'en profite aussi pour te dire que le travail est excellent et j'en suis sincèrement très content car il témoigne d'une excellente compréhension des cours et de l'ensemble des notions abordées.
A très vite !
C'est super @miss80 merci pour ces compliments. Je suis aussi très content de travailler avec toi car tu es d'une régularité exemplaire, c'est-à-dire que tu es tout ce que j'attends et en outre tu es extrêmement douée.Merci @Luce38 J'ai encore quelques notions de l'année dernière en espérant que sa va être pareil pour la suite, car franchement j'étais pas motivé l'année dernière et j'avais pas tout révisé.
Mais sa c'était l'année dernière cette année je suis suivi et sa ça me motive !!!
Merci vous êtes génial et vos cours excellent et précis
J'adore!!!!