cours avec @luce38

Je l'aurais certainement lundi alors.
La Bio ça va, ça ressemble assez à la Bio pour l'esthétique donc je ne suis pas trop perdue ;)
Oui c'est vrai, ça fait des grosses révisions.
C'est en microbiologie&Hygiène et en technologie qu'il y aura beaucoup de différences, mais ce sont des cours très intéressants.
A très vite Aurélie !

Coucou !
Aujourd'hui grosse journée : ce matin ça a mal commencé, souci de facture avec EDF.
Après pas mal occupée, courses, bibliothèque, resto et shopping. Je suis allée récupérer ma petite chez son papa et maintenant pause café et dodo.
J ai reçu mon troisième colis karis pour le bac pro, mais toujours rien pour les livrets de maths et microbiologie, @Luce38.

Coucou !
Aujourd'hui grosse journée : ce matin ça a mal commencé, souci de facture avec EDF.
Après pas mal occupée, courses, bibliothèque, resto et shopping. Je suis allée récupérer ma petite chez son papa et maintenant pause café et dodo.
J ai reçu mon troisième colis karis pour le bac pro, mais toujours rien pour les livrets de maths et microbiologie, @Luce38.
Coucou @sandra71 Repose-toi bien après ta grosse journée.
Moi les samedis après-midi, je fais prof de mathématiques bénévole auprès des élèves en très grandes difficultés pour leur donner le déclic et leur faire aimer par la même occasion cette matière. Je pratique la pédagogie d'observation (qui est une méthode que je ne sais toujours pas expliquer) qui consiste à créer et à régler de façon très instantanée tous les paramètres du cours à la seule observation des émotions lues sur le visage de l'élève. Avec cette méthode, les élèves progressent de façon instantanée dès que je les rencontre comme s'il n'y avait aucune difficulté.
Bonne soirée !

Merci @almani je vais bien.
C'est surper que tout se soit bien passé. Oui, on s'appelle demain quand tu le souhaite à dans l'après-midi plutôt ou le soir.
A demain @almani ni

Ok je tenvoi un message avant pour savoir si cest ok pour toi ;-)
La je file au lit, on a eu une aprem chargée au mag, les clientes ont defilées tte laprem, en plus je suis malade donc la je suis sur les rotules mdr. A demain.

Coucou tout le monde!!!et bienvenue a @lylyscook

J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche pluvieux pour moi!!!

Moi ca va tout doucement demain bébé a 15 jours mais je suis toujours autant crevée j'ai un peu de mal à prendre mon rythme!!!Les tétées de la nuit font que je suis déconnectée le matin...euh enfin toute la journée!!!
J'ai commencé le T1 Bio tout doucement ( vu mon état de fatigue, des fois je suis limite à m'endormir sur le cahier!!!lol)

@Luce38 j'ai bien reçu le dossier d'inscription je le remplie demain et le poste dans la journée

Bon aprem à vous.

Coucou !
Journée ménage, chez moi et dans ma maison à vendre. Prise de tête avec le papa de mes filles, j'ai pas le moral je suis lessivée. J'ai décidé de prendre les choses en main avec ce divorce et cette maison à vendre. Mais j'en ai marre car en attendant je ne travaille pas mes cours. Le travail que j'ai fourni en août va finir par s'avérer inutile.

Coucou !
Journée ménage, chez moi et dans ma maison à vendre. Prise de tête avec le papa de mes filles, j'ai pas le moral je suis lessivée. J'ai décidé de prendre les choses en main avec ce divorce et cette maison à vendre. Mais j'en ai marre car en attendant je ne travaille pas mes cours. Le travail que j'ai fourni en août va finir par s'avérer inutile.
Bonsoir @sandra71
Courage c'est pas facile mais sa va aller, c'est un mauvais moment à passer.
Je suis sur que tu vas arriver à tout concilier et à trouver un rythme pour réviser.
Et le travail que tu as fourni n'est pas inutile, je suis sur que tu te souviens encore de tout.
Tu as la volonté !!! Tu vas réussir !!!

Retour