Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
En faite comme il y a plus rien qui retiens le liquide ( perte du bouchon et poche vide) voila pourquoi il on aucun espoirs.
Ah parcontre les jambes sa me derangeais pas mais le maillot je pourrais pas en plus apres tant d'annee de rasage la premiere epilation doit etre horrible lol
Ah c'est top, j'espere que t'aura rdv rapidement a Necker

Je sait pas si la perte du bouchon fait qu'il sont negatif mais j'espere vraiment que son petit coeur continue de battre
Le bouchon tu peux le perdre plus de 2 mois avant accouchement donc lui ne veut rien dire ...
Allez croisons les doigts pour que ce petit bout s'accroche et leur prouve le contraire

Je suis à 19sa Jai perdu la totalite des eaux donc certes le bouchon veut pas forcement dire accouchement mais la les poumons ya rien de developpés, le coeur a ralenti on sait ps les degats que ca peut faire au niveau cérébral, meme si cest dur, je prefere que ca finisse, plutot que garder espoir et perdre le bébé dans deux mois. Je connais une personne qui a accouché a 6mois opération a coeur ouvert etc, honnêtement je suis pas assez forte pour ca... Je préfère que ca finisse

Je suis à 19sa Jai perdu la totalite des eaux donc certes le bouchon veut pas forcement dire accouchement mais la les poumons ya rien de developpés, le coeur a ralenti on sait ps les degats que ca peut faire au niveau cérébral, meme si cest dur, je prefere que ca finisse, plutot que garder espoir et perdre le bébé dans deux mois. Je connais une personne qui a accouché a 6mois opération a coeur ouvert etc, honnêtement je suis pas assez forte pour ca... Je préfère que ca finisse
Tu es très courageuse elodie ! Et je suis de tout coeur avec toi. Sincèrement !

Et pour l'épilation du maillot, c'est vraiment la première fois aussi qui me fait peur :-/ peur de pas arriver au bout tellement je douille mdrrrrr parce que mine de rien y en a des poils la dessous ^^

Coucou les filles
Pour vous donner un peu de news car la pauvre Sam doit faire le messager
Alors mercredi pertes des eaux totales, en fait il ny a vraiment plus du tout de liquide pour que le bébé se développe correctement. Le col etait deja à 2 et mou. Le coeur du bébé était très ralenti. Donc le travail va se déclencher a un moment ou a un autre (malheureusement ca tarde). J'ai perdu le bouchon muqueux donc ya plus rien non plus pour "retenir" je pense, la poche est complètement vide. Ils mont dit ce sera deja à 25SA ce serait différent.
D'après ce quils mont expliqué ils n'ont pas le droit de déclencher tant que le coeur bat encore, on sait jamais si je fais une hémorragie ou quoi.. Ou alors si vraiment le col est favorable etc, sinon ya des risques que le placenta s'evacue mal, et du coup de finir en opération.
J'ai de l'homéopathie pour declencher le travail mais ca ne fonctionne pas pour l'instant. Je vais revoir le médecin cet aprem et peut etre que je rentrerai qd meme en attendant que le travail se declenche, avec une surveillance pour les infections, ou le coeur du bébé.
Je suis qua 19sa ya pas d'espoir.
Cest tres dur pour moi d'etre dans l'attente, alors que ca n'aboutira a rien, malheureusement dapres ce que jai compris ils peuvent pas declencher comme ca. Ya une reunion des chefs de region etc qui prend les décisions mais apparement cest niet pour déclencher, ya plus de risques que d'attendre que ca se fasse naturellement. Enfin j'en saurai plus taleur.
Merci a toute pour votre soutien
Courage ma belle :/

Je suis vraiment désolé pour toi elodys26 ! Je ne te connais pas mais ton histoire m'attriste énormément je te trouve tellement courageuse ! J'espère qu'ils trouveront vite se qui ces produits ! Courage pour cette douloureuse épreuve !

Bon courage à toi :S

Pour l'épilation je me suis mis au aisselle ya pas très longtemps et c'est 10 fois mieux =) quand ça repousse c'est beaucoup moins choquant qu'au rasoir.
Les jambes je fais ça depuis des années.
Le maillot j'avoue que pour moi c'est la partie la plus sensible mais c'est tellement mieux.
Je fais le tout à la cire j'ai déjà essayé l'épilateur je trouve que c'est de la torture mdr

Lilirose --> Je suis en hypertyroidie depuis le debut de ma grossesse, la sa remonte petit a petit mais apparemznt c'est encore trop bas :/

TiMiss --> Lol oui on est pareil c'est carrement mieux ya pas photo lol

Non l'endocrinologue qui ma suivit m'avais dis que comme mon taux remonter legerement a chaque prise de sang bah elle attendais que sa se stabilise tout seule .. Mais apparemment c'est tjr pas le cas :/

Mais tu avais un souci de thyroïde avant ta grossesse ?
Par ce que moi a ma prise de sang des 8 mois la c'est pareil ma thyroïde est un peu flemmarde mon médecin m'a dis que se n'était pas grave mais il m'a donner des médicament jusqu'à la fin de la grossesse !

Retour