je n'ai pas encore appris le modelage par contre
Moi je galère à retenir, je crains les manoeuvres pour le soin visage :$
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas encore appris le modelage par contre
Merci @mathoi18 pour ces informations.
Du coup, tu as en fait fini les T1 ?
A très vite !
D'accord Mathilde,Bah apparemment oui j'en ai fini avec le t1 mdr meme si je vais continuer en attendant de reviser . Par contre les devoirs de cosmétologie c'était seulement des questions sur la fiche 1
D'accord Mathilde,
C'est très bien. Je te mets le cahier des T2 au courrier pour demain.
Oui @mathou18 c'est très bien comme ça.Après les avoir fait j'ai pas vérifier si j'ai juste j'attend tes corrections pour savoir ce qui est bien acquis ou pas . En attendant je demanderai a mon copain de m'interroger et de me faire lui même des devoirs en se servant des cours![]()
Oui @mathou18 c'est très bien comme ça.
En fait ce n'est pas un problème si on assimile pas tout du premier coup dans la mesure où on révise régulièrement les cours déjà étudiés. Et puis cela n'empêche pas d'avancer la suite du programme d'ailleurs.
Pareil pour moi, je suis lessivée, j'ai courus toute la semaine et pas moyen de réviser. Je me tate de tout laisser tomber.Petite baisse de moral ce matin.... rien dans la boîte aux lettres, mais bon ça encore, pas trop grave, j'ai de quoi apprendre par ceux reçus par mail, mais mon coiffeur chez qui je pensais faire mon stage ne me prend pas... mais reste à ma dispo pour des astuces et conseils... Bon ben on va chercher ailleurs. Bon courage tout le monde![]()
Pareil pour moi, je suis lessivée, j'ai courus toute la semaine et pas moyen de réviser. Je me tate de tout laisser tomber.
Non faut pas laisser tomber, juste faire un break c'est vrai, et tout repart après. Ayant passé le CAP Esthétique en 2012, j'ai eu des moments comme ça, et j'y suis arrivée qd même!! Donc, là on se remotive et ça ira. Merci @mathou18Pareil pour moi, je suis lessivée, j'ai courus toute la semaine et pas moyen de réviser. Je me tate de tout laisser tomber.