cours avec @luce38

Après les avoir fait j'ai pas vérifier si j'ai juste j'attend tes corrections pour savoir ce qui est bien acquis ou pas . En attendant je demanderai a mon copain de m'interroger et de me faire lui même des devoirs en se servant des cours ;)
Oui @mathou18 c'est très bien comme ça.
En fait ce n'est pas un problème si on assimile pas tout du premier coup dans la mesure où on révise régulièrement les cours déjà étudiés. Et puis cela n'empêche pas d'avancer la suite du programme d'ailleurs.

Oui @mathou18 c'est très bien comme ça.
En fait ce n'est pas un problème si on assimile pas tout du premier coup dans la mesure où on révise régulièrement les cours déjà étudiés. Et puis cela n'empêche pas d'avancer la suite du programme d'ailleurs.

Oui j'avais dans l'optique même en ayant le t2 consacrer une journée ou une partie pour le t1 pour garder les notions :)

bonjours tout le monde vous allez bien ?
moi bof même je suis en colère je suis aller au dentiste lundi et me dis que je n'ai rien que j'ai des jolies dents et en plus j'ai trop mal donc pas top top pour me concentrer et de coup je me suis regarder ce matin avec un grand miroir et un petit qui rentrait dans la bouche et je vu une caries super le dentiste il es bien incompétent, la j'ai trop mal et je ne sais comment je vais faire pour me concentrer déjà que j'ai du retard au travail. @Luce38 je vais faire ce que je peut pour terminer les devoirs, désolé je ne pas prévu cet douleur :mad::mad::mad:

bonne journée a tout le monde

Petite baisse de moral ce matin.... rien dans la boîte aux lettres, mais bon ça encore, pas trop grave, j'ai de quoi apprendre par ceux reçus par mail, mais mon coiffeur chez qui je pensais faire mon stage ne me prend pas... mais reste à ma dispo pour des astuces et conseils... Bon ben on va chercher ailleurs. Bon courage tout le monde :-)

Hello tout le monde ! Aujourd'hui pout moi il n'y aura pas de révisions ayant fini les devoirs du t1 hier je m'accorde deux jours de non révision ^^ je reprendrai dimanche tranquillement :)

@Luce38 devoirs postés ce matin en prioritaire tu devrais les recevoir rapidement :)

Bonne journée et révisions :)

Un pti Bonjour,
J espère que vous allez bien.
Pour moi c est cosmeto aujourd'hui ce soir il.faut absolument que.j arrive à faire mes.petites bristol pour la cosmeto car il y a beaucoup de choses à retenir surtout les dates.

Petite baisse de moral ce matin.... rien dans la boîte aux lettres, mais bon ça encore, pas trop grave, j'ai de quoi apprendre par ceux reçus par mail, mais mon coiffeur chez qui je pensais faire mon stage ne me prend pas... mais reste à ma dispo pour des astuces et conseils... Bon ben on va chercher ailleurs. Bon courage tout le monde :)
Pareil pour moi, je suis lessivée, j'ai courus toute la semaine et pas moyen de réviser. Je me tate de tout laisser tomber.

Pareil pour moi, je suis lessivée, j'ai courus toute la semaine et pas moyen de réviser. Je me tate de tout laisser tomber.

Aller les filles sa arrive des petites baisses de moral vaut mieux faire une petite pause , se reposer, plutôt que de tout abandonner . C'est compliqué les cours à distance mais avec de la volonté tout est possible . Donc quand elle n'est plus la une pause s'impose ;) pour me reprendre après

Non faut pas laisser tomber, juste faire un break c'est vrai, et tout repart après. Ayant passé le CAP Esthétique en 2012, j'ai eu des moments comme ça, et j'y suis arrivée qd même!! Donc, là on se remotive et ça ira. Merci @mathou18

Retour