cours avec @luce38

Bonjour à tous
Ne laissez pas tomber les filles, faites une pause et reprenez tranquillement et peut-être revoir à la baisse vos révision par exemple au lieu de vouloir absolument consacré 2h de cours par jour, faites en qu'une heure.
Courage sa serait dommage d'abandonner
@Luce38 J'ai bien reçu le cahier biologie des schémas par contre je voulais savoir si c'était normal qu'il n'y a pas de page 1 et que la page 2 soit blanche ?
Et pour les cahiers d'exercice je suis intéressé aussi comme mathou18
Merci

Toujours pas de cours non plus tempi pour moi j'aurai du imprimer ! De tt façon ce week end je suis de fiançailles c speed et tt la.semaine pro j'ai des clientes mais bonne nouvelle j'ai une place en crèche pour 1journe et demi par semaine.:) ducoup mercredi ce sera révision sa me motive !
Oui faut pas lâcher Sandra courage moi je me suis mi moin de pression et la comme jaten le.t2 sa fait une semaine je fais rien mdr mais c'est pas grave je reprendrai tranquillement !

Enfin rentré avec bébé je tenais a venir vous faire un petit coucou...comment ça va les filles?en tout cas j'espere que tout se passe bien pour vous et que vos révisions se passent au mieu.très bonne soirée les filles a très vite.
coucou ! alors comment se prénomme bébé ?:)

@sandra71: ne te mets pas la pression, tu es bien occupée et ce n'est pas évident pour réviser mais le tout est de trouver le rythme qui te convient.
Moi je suis en recherche d'emploi et je passe coup de fil sur coup de fil et toujours la même réponse "ah non on a déjà quelqu'un qui occupe ce poste..." au bout de quelques coups de fil je me suis effondrée en larmes je me suis dit "mais c'est pas possible de trouver un emploi, tout est déjà occupé et les gens ne démissionnent pas donc automatiquement...". J'ai l'impression de ne pas avancer, d'être au point mort dans ma vie alors que je ne demande qu'à être épanouie professionnellement

Coucou @sandra71 il ne faut pas baisser les bras malgré les baisses de moral.
Par contre au niveau de la poste, je ne sais pas quoi dire car j'ai envoyé en même temps que pour @aurelie59450 depuis lundi.
A très vite !
Coucou @Luce38 je suis sur la biologie T4 mais je vais bientôt aller me coucher, je lirai dans mon lit. J'ai eu une semaine très épuisante donc la fatigue est là et j'ai du mal à me concentrer.

Coucou les filles rien fait aujourd'hui... Pas bien... Ce matin je suis allée chez une copine et cette après midi le parrain de ma fille nous a fait une visite surprise, mes loulous super content... Du coup je vais essayer de rattraper ce week end pour pas prendre trop de retard... Mais j'ai l'impression que je retiens rien de chez rien [emoji35]. Bonne soirée à vous et bon week end

@Luce38 on m'as dit sur Facebook que tu envoyé des cahier d'exo (genre mot croisés ...) en plus des cours que tu envoie . Il ya possibilité de me les envoyer ? Je suis vraiment intéressée par ces méthodes !
@mathou18 oui en effet, ce sont des documents complémentaires de travail. J'ai bien pris note de ta demande.
Bon week-end à toutes et à bientôt !

Bonjour @Luce38
Je ne sais pas si vous avez vu le message sur le forum car je n'ai pas eu de réponse
J'ai bien reçu le cahier schémas biologie est-ce normal qu'il n'y a pas de page 1 et que la page 2 soit blanche ?
Et je suis intéressé aussi par les documents complémentaires de travail.
Merci

Bonjour @Luce38
Je ne sais pas si vous avez vu le message sur le forum car je n'ai pas eu de réponse
J'ai bien reçu le cahier schémas biologie est-ce normal qu'il n'y a pas de page 1 et que la page 2 soit blanche ?
Et je suis intéressé aussi par les documents complémentaires de travail.
Merci
Bonjour tout le monde,
@miss80 normalement la page 2 est le dos de la couverture. Elle est donc vide, c'est normal. Les schémas commence à la page 3 avec le schéma N°1.
A très vite !

Coucou tout le monde
aujourd'hui je suis allée faire un soin du visage j'ai trop kiffé, par contre l'esthéticienne n'a pas utilisé de vapozone sniff :( je voulais voir comment ça marchait moi! à la place elle a fait un soin chauffant c'était pas désagréable lol
par contre j'ai plein de petits boutons qui ne se voit qu'en relief et elle m'a dit que c'est parce que j'avais pas hydraté assez l'été alors que moi je pensais que c'était le contraire, je pensais qu'une peau faisait des boutons quand elle était trop grasse

Bonjour à toutes et à @Luce38 j'espère que tous le monde vas bien , j'ai posté ce matin la totalité des devoirs du t1 , j attend avec impatience mon t2 , je fais un petit sondage pour le reassord vernis simple d automne hiver , qu aimeriez vous porter à cette saison??? Sinon j'ai commencé à chercher un stage j'ai déjà eu une réponse négative ce matin car ils n'étaient pas pour la formation par correspondance et donc mon profil ne correspondait pas aux traditionnels stagiaires qu'ils prenaient . Je suis déçu mais bon je ne désespère pas . J'ai eu un entretiens avec une responsable d Yves rocher et ça c'est très bien passé elle me donne réponse la semaine pro donc affaire à suivre . A bientôt !

Bonjour,
Je prépare le cap avec luce cette année. Je m'appelle Anne-Laure, Lyonnaise, 33ans et j'ai fait quelques formations de prothésie ongulaire. Manuellement, j'ai du mal. Je suis à coté "intérimaire" dans différents domaines de sondage et se street marketing.
Cela me fait bizarre de reprendre les cours car j'ai un bac +4 mais bon le changement me fera beaucoup de bien !!
Bon courage pour celles (et ceux) qui ont reçu(e)s les cours !!

Bonjour à toutes et à @Luce38 j'espère que tous le monde vas bien , j'ai posté ce matin la totalité des devoirs du t1 , j attend avec impatience mon t2 , je fais un petit sondage pour le reassord vernis simple d automne hiver , qu aimeriez vous porter à cette saison??? Sinon j'ai commencé à chercher un stage j'ai déjà eu une réponse négative ce matin car ils n'étaient pas pour la formation par correspondance et donc mon profil ne correspondait pas aux traditionnels stagiaires qu'ils prenaient . Je suis déçu mais bon je ne désespère pas . J'ai eu un entretiens avec une responsable d Yves rocher et ça c'est très bien passé elle me donne réponse la semaine pro donc affaire à suivre . A bientôt !

Bonjour, moi perso l'hiver je mets du gris (clair où foncé ça depend de mon humeur) du noir, parfois du rouge et beaucoup de violet foncé et du taupe aussi aprés ça depend de mon humeur ..

Bon courage pour ta recherche de stage, essaie de voir surtout avec des petites esthéticiennes qui sont installés a leurs compte et pas forcément de grande chaines :)

Bonjour,
Je prépare le cap avec luce cette année. Je m'appelle Anne-Laure, Lyonnaise, 33ans et j'ai fait quelques formations de prothésie ongulaire. Manuellement, j'ai du mal. Je suis à coté "intérimaire" dans différents domaines de sondage et se street marketing.
Cela me fait bizarre de reprendre les cours car j'ai un bac +4 mais bon le changement me fera beaucoup de bien !!
Bon courage pour celles (et ceux) qui ont reçu(e)s les cours !!

Bienvenue parmis nous alors :) avec un bac +4 tu n'aura que les matières pro a passé alors?

Moi je m'appelle Jessica, je prépare le cap coiffure avec Luce et j'ai 25 ans :)

Retour