LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Mouarfffff tu m'as trop trop fait rire !!
Mais tiptop pour ta commande en 12 jours !!
Et photos !! Et ksa saute !!! Et de près hein !!

Tant mieux, ça m'a aussi bien fait rire après cette longue journée XD

Pour ce qui est de la commande, carrément, je m'attendais à poireauter 1 mois et demi et finalement non, donc tant mieux !

En ce qui concerne les photos sans soucis, j'attends juste de recevoir les hidrocor ice, oui, j'ai de nouveau craqué et je les ai commandé ce soir... Si le super temps de livraison de la dernière fois est respecté (on sait jamais si ce n'était qu'un coup de bol XD), je devrais les recevoir la semaine du 1er septembre donc je posterais les deux!

Bonjour j'ai tester les lentilles de la marque Desio et je suis très satisfaite, je les ai pris en dream desert, maintenant j'aimerais testé les lentilles Solotica mais il y a des personnes qui disent qu'il y a des danger avec les normes donc j'aimerais savoir si vous en portez depuis combien de temps et si vous avez eu des problèmes ? Merci et que pensez vous des filles qui mettent des lentilles de couleurs ?
Désoler si je fait des fautes d’orthographe ^^

Dernière édition:
lentilles Solotica mais il y a des personnes qui disent qu'il y a des danger avec les normes
Elles ne sont pas aux normes européennes comme discuté multiples fois dans ce sujet (jette donc un coup d’œil). Certaines ne peuvent pas les porter, d'autres oui.
À toi de faire ton choix en connaissance de cause ;)

Voici mes desert dream je prendrais une autre photo quand mon téléphone seras réparer, désoler je suis nouvelle je n'ai pas lu directe

Pièces jointes

• 11909660_529090833905970_1011013135_n.jpg
    11909660_529090833905970_1011013135_n.jpg
    5.6 KB · Affichages: 102
Coucou les filles ! Je voulais juste, vous partagez un site génial qui vend les lentilles solotica, ils ont à peine ouvert en août et c'est baser en Angleterre et moi qui habite las bas, j'ai reçu mes lentilles en 1 jour ! J'ai commandé pour ma mère également en France, elle a reçu ses lentilles en 4 jours donc c'est rapide! Ils n'ont pas encore toutes les couleurs étant données qu'ils commandent que les lentilles les + demandé par les clients pour le moment et ils sont out of stock rapidement, mais ils renouvellent leurs stocks toutes les semaines et les lentilles coûtent environ 68 euros frais de port gratuit avec suivi et signature à la livraison donc ca vaut vraiment le coup !
Voici le site : http://solotica.co.uk/

Voici les lentilles NC quartzo que j'ai commander :

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    36 KB · Affichages: 133
Non ils ne font pas de corrections, par contre lolasmith est beaucoup plus cher aussi 121 euro contre 68 euro chez solotica UK y a une grosse difference xD. Le seul inconvenient c'est que solotica UK n'a pas encore toute les couleurs.

Les quartzo ont bien changé . Ta photo n'est pas très claire. Je suis sur les ocre et toujours aussi satisfaite

Pièces jointes

• 1442729126510.jpg
    1442729126510.jpg
    93.4 KB · Affichages: 162
Retour