Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @manonw le dossier de vente est le dossier obligatoire qui sert de support pour l'épreuve EP2-Vente de produits et de prestations de services.Coucou les filles et @luce voilà j'entend pas mal parler des dossier de ventes pouvez vous me dire se que c'est ?
Merci [emoji9]
Bon aller bio cet après midi encore ... Dites moi pour l'épilation vous avez acheter un chauffe cartouche et un chauffe cire traditionnelle ? Je commence a regarder les tarifs neuf et sur le bon coin.
Bon après-midi
CoucouKikou peut présente ici désolée j'ai du mal avec ce forum trop de message, je bosse la cosméto mais bouh j'ai du mal à vraiment retenir mon âge avancer me ferait-il défauts lol, du coup j'avance tout doucement , de plus je suis malade grosse angine blanche grrr en même temps le matin à Toulouse il fait 9degrès l'aprem on se retrouve avec 25 degrès normalement qu'on choppe les microbes. Donc pour faire simple j'avance mais doucement tout doucement.
Exact j'en arrive au même niveau et Ca me paraît beaucoup nom , origine et utilisation .Bio t2 terminée ! J'ai lu la fiche 3 de cosmeto ... C'est tout simplement une horreur :/ je sais pas comment je vais faire pour retenir tout ça je pense faire des fiches pour la cosmeto le fait d'écrire me permet de mieux retenir .
Par contre @Luce38 sur les composants lipophiles on doit connaître tout de tout (nom Origine utilisation)? Parce que dans le référentiel y a marqué qu'on doit juste être capable de donner des exemples de chacun des composants, ceux les plus répandus ils demandent pas l'utilisation .
(Non non je ne cherche pas et moins réviser ..... )
Bonjour @stylebauté je n'ai pas encore reçu les devoirs du T1, mais je viens tout juste d'envoyer les T2. Je regarde pour le cahier de biologie.bonjours tout le monde
@Luce38 tu as reçu mes devoirs du t1 ?
ce normal que je n'ai toujours pas le cahiers de travaux préparatoires de bio ? la je suis a fonds, je revois le t1
Coucou @mathou18 tu peux être très content de ton travail, moi aussi d'ailleurs. Pour les accents sur les mots ce n'est pas vraiment très grave à l'examen, mais je corrige systématiquement tout, y compris les fautes d'orthographe car je fais partie des gens qui considèrent que l'esthéticienne doit avoir un très haut niveau d'expression et en particulier une orthographe parfaite. En revanche, il est impératif de bien séparer les réponses en allant à la ligne pour chaque réponse à chaque fois que cela est possible (compte tenu de la place laissée pour la réponse), je n'ai maintes fois indiqué ici. Lorsque la place n'est pas très suffisante, il suffit de mettre des astérisques devant chaque réponse (les tirets sont à éviter).@Luce38 j'ai reçu aujourd'hui mes devoirs corrigés, le cahier de schéma et mon attestation !
Bonne surprise pour mes notes car je pensais pas réussir autant mdr par contre je ferai plus attention au prochains devoirs de bien séparer mes réponses et de faire attention à bien mettre mes accents sur mes "e" mdr mais je suis plutôt contente de moi !
Maintenant on révise le reste de la bio !