cours avec @luce38

Alors moi jai commencée aujourd'hui mais à la cire orientale veet rien de très pro mais c'était pour voir le geste et ya fallu que je parte et j'ai qu'un quart de jambe faite mdr
Parcontre je n'en reviens pas j'ai rien senti mais vraiment rien alors qu' avant ca me fesait hyper mal donc je su pose que c'est que j'ai la bonne technique ^^
Coucou, moi j'ai fais les aisselles a la cire recyclable, et pareil ça a été Nikel. Pas de douleurs....par contre pour les jambes, là j'ai pas trouvé encore la bonne technique, j'ai mis au moins 3/4h a faire une jambe, et l'autre est a moutier faites...lol!! C'est surtout derrière les jambes, c'est chaud!!!!.
Allez bon courage .....

Coucou,

Enfin de retour sur le forum et beaucoup de pages à lire.... 1 semaine sans TV, sans téléphone et sans internet.... Merci Orange!!!!

@Luce38, je suis toujours dans les révisions de cosméto. J'ai commencer ma formation sur le soin du visage et apprend donc les techniques esthétiques et protocoles.

Je n'ai toujours pas reçu les cahiers de cours en PSE.... et mon dossier vente. A par cela, tout va bien :):)

Bon courage à toutes et bonne journée @Luce38.

Coucou a toutes!!!
@Luce38 je n'ai toujours pas reçu mon cahier d'aide mais j'ai une très mauvaise angine avec mots de tête et une oreille qui me fait mal... couché une bonne partie de la journée tiens pas sur mes jambes... Je suis déjà pas en avance sur mon travail il manquait plus que ça ! ! !

Comme ma dis Pulpy-barbie , il faut "s'acharner" dessus. Je me suis mise à penser aux produits que j'utilise comme les masques, le talc etc et du coup ça m'a intéressé car le cours explique les ingrédients etc. Ça fait 2 semaines que je bloquait alors t'en fais pas lol

Oui faut limite prendre sa comme un jeu dans quel produit trouve ton quel composant ou inversement mais yen a tellement c'est du bourrage de crâne . Alors que la bio malgré qu'y avait plein de chose en retenir (entre les régions,le squelette, les muscles...) en deux jours j'ai bâclé la bio du t2 . Faut qu eh trouve une astuce pour m'intéresser à la cosmeto pas le choix mdr

Retour