Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Demain on fait l'anniversaire regroupé de mes parents et ma belle-mère ! 14, 24 et 26 septembre lol c'est pratique.
Vu qu'on a la réponse pour la maison avec mon chérie on va jeter un œil au cuisine,... :D
Et toi ?

Demain chéri travaille donc je pense allée prendre l'air chez mes beaux parents... Et dimanche j'ai bien envie d'aller au bébé nageur

Le terrain pr notre future maison :-)

Pièces jointes

• 1443207358262.jpg
    1443207358262.jpg
    196.1 KB · Affichages: 43
  • 1443207368512.jpg
    1443207368512.jpg
    195.7 KB · Affichages: 37
  • 1443207378811.jpg
    1443207378811.jpg
    182.4 KB · Affichages: 37
TiMiss --> Super amusez vous bien :)

Ingrid --> Tu as deja etais ou ca sera une 1ere ? :)
Ah c'est tout mignon puis il y aura de l'espace pour les enfants c'est bien ^^
Mais ducoup dans combien de temps sa sera habitable ?!

Moi demain je travail et dimanche je pense que sa sera journee repos a rien faire lol

On y sera pas avant 1 an... C'est trop long. Mais bon on se dit qu'un un dans une vie c'est rien.

Pr les bébés nageurs... Utile... Non. Sympa oui :-) c'est un moment en famille et lycia ça lui apprend a se dégourdir un peu dans l'eau :-)

Coucou les filles!!
Je vous ai lu mais jai pas posté car vendredi et samedi je préparer l'anniversaire de amir!! On la fait hier soir. J'ai mis des photo dans le poste bébé automne hiver 2014 si vous voulez.

Ingrid quel bonheur de faire construire sa maison... tu choisi tout c'est trop bien mdr!!

Laura ahhh enfin c'est trop cool!!!

Sinon quoi de beau les filles??

Bon anniversaire a ton bébé !
Ici dimanche ménage ! Là je vais à la douche et on file manger chez mes beaux parents.
Faudra que je vs demande un truc qd j'aurai plus de tps.
Bisous les filles !

Super si il a bien aimer son anniv =) c'est trop schouw hihi

--> Moi aussi aujourd'hui grand menage a fooond dans toute la maison, grosse lessive (tjr a la main ;/ vivement Octobre qu'on achete une machine a laver lol).

Je voulais vous demander, déjà est ce que vous faites encore des câlins régulier avec chéri ? Et si oui, comment vous vous sentez? Pour parler un peu "intime", je me mets quasi tjs sur lui et là avec le bidou ça commence à devenir difficile. Et en plus de ça j'ai des douleurs sur les côtés du ventre... Du coup c'est pas super agréable. Lorsqu'on est en missionnaire je supporte pas. En cuillère ça me plaît pas... Enfin bref autant vs dire que c'est chiant. Et ça a beau être ma 3ème grossesse, c'est jms top... Vivement l'accouchement pr ça. Parce que là c'est "juste pr lui"...

Retour